Esprit de famille et difficultés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit de famille et difficultés

L'esprit de famille et ses difficutés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pour mamounette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kamel
Invité




pour mamounette Empty
MessageSujet: pour mamounette   pour mamounette Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:57

bonjour mamounette,
Tu as raison il faut rester sur ta position,pour moi mon fils a voulue
ammener sa fille qu'il a eu avec sa nouvelle amie mais j'ai refusé car
il sent serait servie pour essayé de me taxer encore de l'argent et je n'ai pas envie que cela recommence.Ca me fait mal au coeur pour la petite mais il faut que je pense aussi à ma santé.Apres avoir fait tout notre possible et avoir ce resultat on ne sais plus quoi faire.Ton fils travaille
pas le miens il vit d'arnaques avec tout le monde y compris sa famille.
bisous pour mamounette 338760 flower pour mamounette 922208
Revenir en haut Aller en bas
mamounette013

mamounette013


Nombre de messages : 21
Age : 89
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 23/05/2007

pour mamounette Empty
MessageSujet: Re: pour mamounette   pour mamounette Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:11

je suis désolée pour toi Kamel Crying or Very sad et je comprend ton désarroi ,je ne peux que t'apporter mon soutien moral pour mamounette 470855 penses à ta santé ! car tu ne pourras jamais compter sur ton fils ,comme moi sur le mien Exclamation il travaille ,c'est vrai ,mais on ne sait ce qu'il fait de son argent ! il en a jamais , dieu merci ,il ne boit pas et ne se drogue pas ,mais je suis sûre qu'il joue aux courses ,il a des enfants adorables qui l'aiment malgré tout ! et j'ai mal de ne pouvoir les aider, l'ainé 20 ans a été obligé d'arrêter ses études (école Hôtelière) et est facteur à présent , il aide sa mère ,car ma petite fille ,sa soeur 14 ans va toujours au collège ,et son père ne paye pas son école , je vais pouvoir les voir plus souvent quand je serais installée à Avignon ,je voudrais tellement leur être utile !! je t'embrasse pour mamounette 298454 pour mamounette 976370 courage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

pour mamounette Empty
MessageSujet: Re: pour mamounette   pour mamounette Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:04

Bonsoir, pour mamounette 234899

Je me permets juste d'intervenir sur votre fil pour vous donner tout mon soutien dans les épreuves que vous traversez.pour mamounette 661876


La vie est quelque fois injuste, surtout pour tous ceux qui ont donné leur amour à leurs enfants, sans rien avoir en retour.pour mamounette 7678


Les petits-enfants, par contre, ne sont coupables de rien, et bien souvent réclament leurs grands-parents.pour mamounette 885349 pour mamounette 69258

En tant que grands-parents, vous avez des droits (qu'il est surement difficile d'appliquer sentimentalement vis-à-vis de ses propres enfants, mais vous avez aussi le droit de profiter de vos petits-enfants.pour mamounette 174434

Un peu plus concrêtement :
- droit de visite
- donation grands-parents/petits-enfants
- testament devant notaire, pour que les biens reviennent aux petit-enfants et non aux "parents".

Je ne suis pas juriste, et je ne suis pas confrontée à ce "problème" (mes enfants sont encore jeunes), mais "être une "vache à lait Evil or Very Mad pour mamounette 230396 pour mamounette 394197

Hirondelle pour mamounette 701465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mamounette Empty
MessageSujet: Re: pour mamounette   pour mamounette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mamounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mamounette013
» Pour le plaisir
» Pour ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de famille et difficultés :: La famille :: Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser