kamel Invité
| Sujet: pour mamounette Ven 8 Juin - 15:57 | |
| bonjour mamounette, Tu as raison il faut rester sur ta position,pour moi mon fils a voulue ammener sa fille qu'il a eu avec sa nouvelle amie mais j'ai refusé car il sent serait servie pour essayé de me taxer encore de l'argent et je n'ai pas envie que cela recommence.Ca me fait mal au coeur pour la petite mais il faut que je pense aussi à ma santé.Apres avoir fait tout notre possible et avoir ce resultat on ne sais plus quoi faire.Ton fils travaille pas le miens il vit d'arnaques avec tout le monde y compris sa famille. bisous |
|
mamounette013
Nombre de messages : 21 Age : 90 Localisation : val de marne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: pour mamounette Ven 8 Juin - 18:11 | |
| je suis désolée pour toi Kamel et je comprend ton désarroi ,je ne peux que t'apporter mon soutien moral penses à ta santé ! car tu ne pourras jamais compter sur ton fils ,comme moi sur le mien il travaille ,c'est vrai ,mais on ne sait ce qu'il fait de son argent ! il en a jamais , dieu merci ,il ne boit pas et ne se drogue pas ,mais je suis sûre qu'il joue aux courses ,il a des enfants adorables qui l'aiment malgré tout ! et j'ai mal de ne pouvoir les aider, l'ainé 20 ans a été obligé d'arrêter ses études (école Hôtelière) et est facteur à présent , il aide sa mère ,car ma petite fille ,sa soeur 14 ans va toujours au collège ,et son père ne paye pas son école , je vais pouvoir les voir plus souvent quand je serais installée à Avignon ,je voudrais tellement leur être utile !! je t'embrasse courage | |
|
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: pour mamounette Ven 8 Juin - 23:04 | |
| Bonsoir, Je me permets juste d'intervenir sur votre fil pour vous donner tout mon soutien dans les épreuves que vous traversez. La vie est quelque fois injuste, surtout pour tous ceux qui ont donné leur amour à leurs enfants, sans rien avoir en retour. Les petits-enfants, par contre, ne sont coupables de rien, et bien souvent réclament leurs grands-parents. En tant que grands-parents, vous avez des droits (qu'il est surement difficile d'appliquer sentimentalement vis-à-vis de ses propres enfants, mais vous avez aussi le droit de profiter de vos petits-enfants. Un peu plus concrêtement : - droit de visite - donation grands-parents/petits-enfants - testament devant notaire, pour que les biens reviennent aux petit-enfants et non aux "parents". Je ne suis pas juriste, et je ne suis pas confrontée à ce "problème" (mes enfants sont encore jeunes), mais "être une "vache à lait Hirondelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour mamounette | |
| |
|