Esprit de famille et difficultés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit de famille et difficultés

L'esprit de famille et ses difficutés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pour mamounette013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kamel
Invité




pour mamounette013 Empty
MessageSujet: pour mamounette013   pour mamounette013 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:37

bonjour mamounette,
j'ai dis que j'avais deux filles,mais j'aiaussi un""fils"" je n'en parles pas
pour les raison suivantes:
apres le divorce (il avait 4 ans) sa mére en à eu la garde mais me la
laissé pour avoir plus de liberté,quand elle avait un retour maternelle
elle le reprenait donc pour le travail d'éducation que je faisait il fallait
tout recommencer.Ases 14 ans j'ai décidé que sa mére le garderait et
quelle s'occupera de lui. résultat :a 18 ans il prend de la drogue,a
21 ans il se mari ,joue tout sont argent au jeux,fait 2 enfants,nous insultes
et nous menace de mort car ont refuses de lui donner de l'argent mais
j'allais faire les courses pour que les petits puissent manger,il va voir
les assistantes sociales pour des aides,aux restos du coeur,il nous prend notre numéro de carte bleu et nous vole plus de vingt mille francs,il change de domocile toute les semaines,des hotel auquels il donnait
mon adresse et partait sans payer,et un jour il me telephone pour me dire
qu'il allait se suicider et avait atteri a chamonix,je lui est conseillé d'aller
a l'hopital pour leur dire son intention,mais il me dis que sa femme et les
2 enfants sont a un hotel et que je dois allé les chercher ce que je fais
arrivé a l'hotel on me demande de régler la note 27800frs pour 15 jours
je ne paie pas et je revient chez moi avec ce petit monde.ma belle fille
m'a expliquée qu'il avait fait un projet et qu'une grosse compagnie lui
achetait cent millions de francs,je lui est expliqué que c'etait du bidon
mais il avait fait par le net de fauses déclarations attestants que le montant serait versé sur un compte suisse c'etait tellement bien fait
que j'y ai cru un moment,j'ai telephoné a la banque qui existe en leur disant que j'avais une atestation avec leur en-tête il mon certifié que c'erait un faux.de l'hopital de chamonix je le fais venir a clermont
la le directeur me dis qu'il n'a pas de problémes,il avait reussi a
manipuler le psy,je le fais transférer dans uns clinique dans le val d'oise
là il recontre une fille il lui prend sa carte bleu et lui fait un decouvert de 22500 frs et il part avec elle en nous laissant sa femme et les enfants.
nous avons assumé durant 18 mois leurs charges mais de voir les enfants allé a l'ecole comme tous à été une recompense pour nous.depuis je n'ai pas d'adresse ou le joindre,pas de nouvelles si il a fait un autre enfant
a sa copine.J'ai pris le defence de ma belle-fille pour le divorce,depuis
3 ans et demi il n'a jamais payé la pension pous ces enfants ,jamais telephoné,jamais écrit non plus,ma belle fille est repartie a chamonix sa ville natale et a trouvée un ami trés serieux qui s'occupe des enfant comme si c'etait les siens (les enfants l'appellent papa )et je trouve cela tres bien pour leurs equilibres,je suis en train de faire une procedure pour
pouvoir adopter ma belle-fille(qui n'a plus son pére)et j'ai les enfants pour notre plus grand bonheur durant toutes les vacances scolaires,mais pour moi je n'est plus de fils,il a fallu que je fasse un avc et 1ans de psy pour comprendre tout ce qu'il m'a fait subir.mais il n'a rien fait a sa mére.
voila c'est pour te dire que tu n'est pas la seul a souffrir de ces propres enfants et j'espére qu'il y aura une justice là-haut.excuse moi mais apres avoir lu tes problémes tout ca est revenue et javais besoin d'en parler
courage et gros bisous a toi flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité




pour mamounette013 Empty
MessageSujet: Re: pour mamounette013   pour mamounette013 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:38

kamel a écrit:
bonjour mamounette,
j'ai dis que j'avais deux filles,mais j'aiaussi un""fils"" je n'en parles pas
pour les raison suivantes:
apres le divorce (il avait 4 ans) sa mére en à eu la garde mais me la
laissé pour avoir plus de liberté,quand elle avait un retour maternelle
elle le reprenait donc pour le travail d'éducation que je faisait il fallait
tout recommencer.Ases 14 ans j'ai décidé que sa mére le garderait et
quelle s'occupera de lui. résultat :a 18 ans il prend de la drogue,a
21 ans il se mari ,joue tout sont argent au jeux,fait 2 enfants,nous insultes
et nous menace de mort car ont refuses de lui donner de l'argent mais
j'allais faire les courses pour que les petits puissent manger,il va voir
les assistantes sociales pour des aides,aux restos du coeur,il nous prend notre numéro de carte bleu et nous vole plus de vingt mille francs,il change de domocile toute les semaines,des hotel auquels il donnait
mon adresse et partait sans payer,et un jour il me telephone pour me dire
qu'il allait se suicider et avait atteri a chamonix,je lui est conseillé d'aller
a l'hopital pour leur dire son intention,mais il me dis que sa femme et les
2 enfants sont a un hotel et que je dois allé les chercher ce que je fais
arrivé a l'hotel on me demande de régler la note 27800frs pour 15 jours
je ne paie pas et je revient chez moi avec ce petit monde.ma belle fille
m'a expliquée qu'il avait fait un projet et qu'une grosse compagnie lui
achetait cent millions de francs,je lui est expliqué que c'etait du bidon
mais il avait fait par le net de fauses déclarations attestants que le montant serait versé sur un compte suisse c'etait tellement bien fait
que j'y ai cru un moment,j'ai telephoné a la banque qui existe en leur disant que j'avais une atestation avec leur en-tête il mon certifié que c'erait un faux.de l'hopital de chamonix je le fais venir a clermont
la le directeur me dis qu'il n'a pas de problémes,il avait reussi a
manipuler le psy,je le fais transférer dans uns clinique dans le val d'oise
là il recontre une fille il lui prend sa carte bleu et lui fait un decouvert de 22500 frs et il part avec elle en nous laissant sa femme et les enfants.
nous avons assumé durant 18 mois leurs charges mais de voir les enfants allé a l'ecole comme tous à été une recompense pour nous.depuis je n'ai pas d'adresse ou le joindre,pas de nouvelles si il a fait un autre enfant
a sa copine.J'ai pris le defence de ma belle-fille pour le divorce,depuis
3 ans et demi il n'a jamais payé la pension pous ces enfants ,jamais telephoné,jamais écrit non plus,ma belle fille est repartie a chamonix sa ville natale et a trouvée un ami trés serieux qui s'occupe des enfant comme si c'etait les siens (les enfants l'appellent papa )et je trouve cela tres bien pour leurs equilibres,je suis en train de faire une procedure pour
pouvoir adopter ma belle-fille(qui n'a plus son pére)et j'ai les enfants pour notre plus grand bonheur durant toutes les vacances scolaires,mais pour moi je n'est plus de fils,il a fallu que je fasse un avc et 1ans de psy pour comprendre tout ce qu'il m'a fait subir.mais il n'a rien fait a sa mére.
voila c'est pour te dire que tu n'est pas la seul a souffrir de ces propres enfants et j'espére qu'il y aura une justice là-haut.excuse moi mais apres avoir lu tes problémes tout ca est revenue et javais besoin d'en parler
courage et gros bisous a toi flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mamounette013

mamounette013


Nombre de messages : 21
Age : 89
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 23/05/2007

pour mamounette013 Empty
MessageSujet: Re: pour mamounette013   pour mamounette013 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:47

je suis très émue de ton récit Kamel ,et malgré moi ,les larmes me coulent ! je comprend ton calvaire ,mais tu es un type bien ! comment peut on trouver la force de vivre ces épreuves !
mon fils ! n'en est pas à ce stade, il est immature et égoïste ,mais il travaille ! notre erreur c'est de l'avoir trop assisté !en revenant de son service militaire à 20 ans ,il nous a annoncé que sa petite amie (16 ans 1/2) était enceinte ,elle a eu mon petit fils (20 ans maintenant )à 17 ans 1/2 et venait de perdre sa maman de la leucémie , son père étant inexistant(il l'est toujours),mon mari et moi nous les avons aidé à s'installer ,mais mon fils était incapable de gérer un budget ,achetant ce qui lui plaisait , donc nous aidions souvent à payer les factures ! nous le faisions pour ma belle fille et les petits,car une petite fille est née(aujourd'hui 14 ans ) et puis ma belle-fille s'est lassée de cette vie ,elle a quitté mon fils et depuis elle assume seule ! car maintenant que mon mari n'est plus là ,je ne peux l'aider ! mon fils s'est retrouvé seul et nous avons dû le faire hospitaliser pour dépression nerveuse ! il s'en est sorti ! mais bizarrement il m'a prise en grippe ! allant même à m'accuser d'avoir été la cause de la mort de son père (décédé d'un cancer)
pendant quelques temps ,même si je ne le voyais pas çà allait !
puis il a connu par internet une jeune femme de l'Honduras (Amérique centrale ) l'a fait venir en France (il venait de toucher un petit héritage de sa grand'mère paternelle) lui a payer son billet ,alors qu'il ne donne rien pour ses enfants , il l'a épousé, alors qu'avec la mère de ses petits il ne s'est jamais marié ! et puis çà s'est dégradé ,2 fois je les ai hébergé , 2 fois j'ai dû leur dire de partir car c'était intenable ,il était odieux avec moi !
sa femme n'est pas heureuse non plus , car il est instable ,il travaille ,mais on ne sait ce qu'il fait de son argent ! nous sommes persuadés qu'il joue aux courses de chevaux ,croyant certainement qu'il va gagner la cagnotte ! j'ai épuisé toutes mes ressources , ma fille sa soeur aussi ! alors cette fois j'ai dis NON!!
je suis de tout coeur avec vous Kamel et je me permets de vous faire des gros bisous ,courage ! vous n'avez rien à vous reprocher ! c'est la vie qui est dure !!
Revenir en haut Aller en bas
veuve noire

veuve noire


Nombre de messages : 104
Age : 76
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 20/05/2007

pour mamounette013 Empty
MessageSujet: Re: pour mamounette013   pour mamounette013 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:49

Hé bien Kamel, j' ai pris le temps de la réflexion après avoir lu ton topic .
Aujourd' hui, comme hier, je reste sans voix . Quel chemin de croix !
Tu as du courage et la consolation de tes petits enfants, mais on ne fait jamais le deuil de son enfant, on continue à vivre , mais autrement .
Je te lis différemment, désormais et je comprend mieux . pour mamounette013 701465
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité




pour mamounette013 Empty
MessageSujet: Re: pour mamounette013   pour mamounette013 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:20

et encore ce n'est que le minimum que j'ai ecrit je pourrais
en faire un livre.
merci a toi
kamel pour mamounette013 922208
Revenir en haut Aller en bas
boulette

boulette


Nombre de messages : 81
Age : 68
Localisation : Nord près de la belgique
Date d'inscription : 26/05/2007

pour mamounette013 Empty
MessageSujet: pour mamounette   pour mamounette013 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:05

Mamounette et Kamel : Il est toujours délicat d'étaler sa vie privée sur un forum, surtout aussi convivial que celui ci. Je connais le problème que vous subissez tous les 2, avec mon fils de 32 ans, pourri, gâté dès la naissance par sa grand mère maternelle. Décrire ce qu'il m'a fait et me fait encore subir serait trop long, mais par contre, très tôt, en prévision du futur qui est devenu un présent, j'ai tenu un journal de tout ce qui s'est passé le concernant. Je lui laisserai en héritage. Il a un enfant, un 2eme va arrivé, j'ai très très peu de contact avec lui et son fils, je ne me sens pas grand mère du tout, je n'ai aucune affinité avec la femme qui partage sa vie en intérim. Il ne travaille pas, boit, est violent, fraude avec les services administratifs, m'a déjà mise au tribunal, j'ai déjà porté plainte 3 fois contre lui, etc............... on se remet en question, on se demande ou on a foiré, et finalement, au bout de nombreuses années, on arrive à admettre que l'on est pas responsable de la dérive de son enfant, qu'il s'est enfoncé ou s'enfonce tout seul. Quand on a compris et admis cela, on vit mieux. Bon courage à vous 2 pour mamounette013 886511 pour mamounette013 298454
Revenir en haut Aller en bas
Louisanna

Louisanna


Nombre de messages : 102
Age : 74
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/05/2007

pour mamounette013 Empty
MessageSujet: Re: pour mamounette013   pour mamounette013 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:13

pour mamounette013 338760 Embarassed Bonsoir
Je dois dire que je reste sans voix , en lisant ce que vous vivez tous les trois .
Vous êtes des personnes très courageuses malgré votre douleur , et j'espère qu'un jour la chance tournera pour vous .
peut être que le fait d'en avoir parlé vous a fait beaucoup de bien .
J'ai eu une vie pleines de coups très durs moi aussi , mais justement le fait d'avoir de bonnes relations avec mes enfants et petits enfants m'a beaucoup aidé .
Il est vrai également que j'évite les problèmes , et discutions trop sensibles , je leur parle sans autorité depuis qu'ils sont adultes .
Je vous souhaite beaucoup de courage
Très amicalement , Louisanna Embarassed pour mamounette013 338760 pour mamounette013 886511
Revenir en haut Aller en bas
mamounette013

mamounette013


Nombre de messages : 21
Age : 89
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 23/05/2007

pour mamounette013 Empty
MessageSujet: Re: pour mamounette013   pour mamounette013 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:12

Shocked j'ai eu tort de m'épancher ! sur ma vie privée , Embarassed mais en lisant le post de Kamel ,j'ai été très émue ! et mes problèmes m'ont sautés à la face pour mamounette013 11995 je n'aurai pas dû me laisser aller Embarassed pour mamounette013 298454
Revenir en haut Aller en bas
veuve noire

veuve noire


Nombre de messages : 104
Age : 76
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 20/05/2007

pour mamounette013 Empty
MessageSujet: Re: pour mamounette013   pour mamounette013 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:18

Et pourquoi donc, de temps en temps, il faut pouvoir en parler en cercle restreint et vider son sac, surtout quand on vit seul, sans compagnon avec qui partager ces moments difficiles . Tu as lu que d' autres personnes, derrière leur humour, leurs sourires , avaient aussi des problèmes de famille douloureux . Personne ne vient sur ce forum pour juger mais pour dialoguer en toute sérénité . Sujets frivoles ou graves, c' est la vraie vie qui doit s' y refléter .
Courage à tous et toutes pour mamounette013 470855
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

pour mamounette013 Empty
MessageSujet: Re: pour mamounette013   pour mamounette013 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:17

mamounette013 a écrit:
Shocked j'ai eu tort de m'épancher ! sur ma vie privée , Embarassed mais en lisant le post de Kamel ,j'ai été très émue ! et mes problèmes m'ont sautés à la face pour mamounette013 11995 je n'aurai pas dû me laisser aller Embarassed pour mamounette013 298454

Bonsoir Mamounette,

Cela fait du bien, aussi, de s'épancher, dans un monde où il faut surtout paraître et oublier "d'être".
Un forum, plus restreint, permets, à mon sens, un meilleur dialogue, plus proche de la personne, plutôt qu'un forum "ouvert" où l'on peut écrire un peu "n'importe quoi".

Hirondelle pour mamounette013 345295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mamounette013 Empty
MessageSujet: Re: pour mamounette013   pour mamounette013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mamounette013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir
» Pour ma fille
» Pour rire !
» pour mamounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de famille et difficultés :: La famille :: Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser