| Pour ma fille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Pour ma fille Ven 29 Juin - 0:21 | |
| | |
|
| |
boulette
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Nord près de la belgique Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Pour ma fille Ven 29 Juin - 0:29 | |
| | |
|
| |
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pour ma fille Ven 29 Juin - 0:50 | |
| - boulette a écrit:
- Hirondelle a écrit:
- http://legrenierdebibiane.com/trouvailles/textes/maman.html
Un dernier lien , pour ce soir, pour ma fille qui entame sa période d'adolescence (pour elle) mais (pour nous). Malgré tout l'amour réciproque , c'est !
Hirondelle
Ce texte est du vécu 100%, j'en sais quelque chose !!!!!!!!!! Et encore, tout n'est pas dis !!! Bon courage Hirondelle !!!!!!!! Bonne nuit Et ben, c'est pas fait pour me rassurer ! Surtout quand je vois le : ! (Bon c'est vrai, honnêtement, que l'on est aussi , tout comme l'était mes parents, du temps de mon ado . Comme on dit "Faut bien que jeunesse se fasse et se passe" avec des , des et des ! Mieux vaut aller se , demain donnera lieu à d'autes et ! jusqu'a ce que nos ados (et nous) deveniont ! Hirondelle | |
|
| |
Odile73
Nombre de messages : 40 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Pour ma fille Ven 29 Juin - 10:21 | |
| chez moi en ce moment c'est | |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: Pour ma fille Ven 29 Juin - 21:48 | |
| - Odile73 a écrit:
- chez moi en ce moment c'est
Oui, c'est vrai que ce n'est pas facile, et bien souvent c'est ! Mais, je crois que plus on est et plus on engendre les ! Après plusieurs jours (voir semaines de , on tente le , de part et d'autres.) Et malgré les , mais avec les on arrive aux ! Dur, dur , mais à force de , peut être arrivera-t-on à ? Hirondelle | |
|
| |
Odile73
Nombre de messages : 40 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Pour ma fille Ven 29 Juin - 22:19 | |
| Je l'espère Hirondelle, car je suis: s39: et despérée devant tout ce que je peux faire ou dire et qui entre par une oreille et sort par l'autre !!!! J'essaye aussi l'ignorance et le m'en foutiste de la même sorte que lui mais c'est dur dur rien ne semble le secouer. | |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: Pour ma fille Lun 2 Juil - 1:05 | |
| - Odile73 a écrit:
- Je l'espère Hirondelle, car je suis: s39: et despérée devant tout ce que je peux faire ou dire et qui entre par une oreille et sort par l'autre !!!! J'essaye aussi l'ignorance et le m'en foutiste de la même sorte que lui mais c'est dur dur rien ne semble le secouer.
Bonsoir Odile, Je crois bien que l'on est confronté au même problème : ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre ! en fait ça lui passe par dessus la tête et quelque soit ce qu'on essaye, ça marche pas ! Et on reste , alors que lui ou elle, en fait notre ados plane sur sa planête ! (qui n'est pas la notre). Dur, dur, c'te période ! Ou tout le s'aime malgré tout , mais où personne se comprend Courage ! ça ne dure qu'un temps ! le temps qu'ils grandissent réellement, par eux-mêmes. Hirondelle | |
|
| |
Odile73
| Sujet: Re: Pour ma fille Lun 2 Juil - 8:20 | |
| oui, c'est certain hirondelle, vous avez tout à fait raison, il faut que l'on tienne; hier il nous a dit avoir rangé sa chambre et quand j'ai vu le résultat du rangement:affraid: . Si ça s'est rangé !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: Pour ma fille Lun 2 Juil - 21:49 | |
| - Odile73 a écrit:
- oui, c'est certain hirondelle, vous avez tout à fait raison, il faut que l'on tienne; hier il nous a dit avoir rangé sa chambre et quand j'ai vu le résultat du rangement:affraid: . Si ça s'est rangé !!!!!!!!!!!
Bonsoir Odile, Je crois bien, que même si l'on est des familles différentes, les problèmes restent les mêmes, et surtout les "rangements de chambre" ! Nos ados n'ont pas la même conception que nous sur les "rangement de chambre: s32: ! comme sur bien d'autres choses ! Alors un peut marre de m'égosiller ! pour , nous avons décider de le laisser responsable de son "antre". Seule condition imposée, c'est qu'il nous laisse les pièces communes correctes, sans imposer "son sens de l'ordre". Et curieusement, quand il décide d'inviter un copain, et surtout une copine, dans "son antre", la frénésie de la "fée du logis", le titille ! Dur, dur d'être parents d'ados , mais rien ne vaut les copains-copines pour recentrer les choses ! Bon courage pour cette "longue" période Hirondelle | |
|
| |
Odile73
| Sujet: Re: Pour ma fille Jeu 5 Juil - 8:17 | |
| 3 jours sans console de jeux lui ont semblé une éternité et pour combler l'ennui, il a rangé sa chambre et oui: tous: | |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: Pour ma fille Sam 7 Juil - 2:27 | |
| - Odile73 a écrit:
- 3 jours sans console de jeux lui ont semblé une éternité et pour combler l'ennui, il a rangé sa chambre et oui: tous:
Oui, c'est aussi une solution ! Chaque moyen est bon , pour obtenir une chambre rangée ! Hirondelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ma fille | |
| |
|
| |
| Pour ma fille | |
|