boulette
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Nord près de la belgique Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Que devient Mamounette 013 ? Lun 2 Juil - 16:07 | |
| | |
|
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Que devient Mamounette 013 ? Lun 2 Juil - 22:02 | |
| - boulette a écrit:
- Je laisse un petit bonjour amical à Mamounette 013, qui ne vient plus nous éclairer de ses bons conseils ou de ses pages humour. J'espère que vous allez bien.
Très cordialement,
Je rejoins votre post, mais les forums sont fait pour se promener....s'attarder.....échanger.....sur un sujet....sur un autre....pour naviguer aussi sur ce qui intéresse les forumeurs......qui varie d'un forum à l'autre. C'est cela aussi qu'offre les différents forum.....passer de l'un à l'autre.....pour s'exprimer.....sans être attaché à l'un ou à l'autre. Mamounette013 a eu la gentillesse d'intervenir sur celui-ci, mais elle n'est pas liée à ce forum. C'est aussi, cela, la liberté. Hirondelle | |
|
boulette
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Nord près de la belgique Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Que devient Mamounette 013 ? Lun 2 Juil - 23:36 | |
| - Hirondelle a écrit:
- boulette a écrit:
- Je laisse un petit bonjour amical à Mamounette 013, qui ne vient plus nous éclairer de ses bons conseils ou de ses pages humour. J'espère que vous allez bien.
Très cordialement,
Je rejoins votre post, mais les forums sont fait pour se promener....s'attarder.....échanger.....sur un sujet....sur un autre....pour naviguer aussi sur ce qui intéresse les forumeurs......qui varie d'un forum à l'autre. C'est cela aussi qu'offre les différents forum.....passer de l'un à l'autre.....pour s'exprimer.....sans être attaché à l'un ou à l'autre. Mamounette013 a eu la gentillesse d'intervenir sur celui-ci, mais elle n'est pas liée à ce forum. C'est aussi, cela, la liberté.
Hirondelle C'est exact qu'il y a une telle diversité de forum, que c'est interessant de les consulter, et que c'est d'ailleurs créer à cette intention, mais je m'étais attachée virtuellement à cette dame de 71 ans, meurtrie par certains évènements dans sa vie privée, mais si jeune d'esprit !!!!!!!!! | |
|
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Que devient Mamounette 013 ? Mar 3 Juil - 0:07 | |
| Pour Boulette, C'est vrai qu'au hasard de nos rencontres virtuelles, comme réelles , il y a certaines personnes qui nous touchent plus que d'autres. . Des rencontres, que l'on aimerait faire perdurer ! Malheureusement, les aléas des forums, tous comme les aléas de la vie, font que les personnes suivent leur chemin. Tout comme vous, j'aimerai que Mamounette013 revienne , mais elle aussi le droit de suivre son propre chemin. Hirondelle | |
|
mamounette013
Nombre de messages : 21 Age : 90 Localisation : val de marne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Que devient Mamounette 013 ? Mar 3 Juil - 15:13 | |
| mais non, je ne suis pas partie ,mais j'ai d'abord été très occupée pas les associations et la semaine passée j'ai eu une crève pas possible mais je ne vous oublie pas et je suis très touchée que vous vous iniquiètez de moi gros à tous Mamounette | |
|
boulette
| Sujet: Que devient Mamounette 013 ? Mar 3 Juil - 22:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que devient Mamounette 013 ? | |
| |
|