Esprit de famille et difficultés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit de famille et difficultés

L'esprit de famille et ses difficutés.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Je voulais juste vous dire merci......

2 participants
AuteurMessage
Hirondelle

Hirondelle

Je voulais juste vous dire merci...... Empty
MessageSujet: Je voulais juste vous dire merci......   Je voulais juste vous dire merci...... Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:46

Je voulais juste vous dire merci...... 345295 ......de votre participation cordiale.....amicale.....ouverte.......sur ce "nouveau forum....".

Merci de votre participation, qui permet de le faire vivre...de le faire exister....

Hirondelle Je voulais juste vous dire merci...... 680358

(oui, je sais, ça fait peut faire un peu "eau de rose" ....Embarassed , mais peut-être que cela fait du bien dans "ce monde de brutes " Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Louisanna

Louisanna

Je voulais juste vous dire merci...... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste vous dire merci......   Je voulais juste vous dire merci...... Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:43

flower Embarassed Pour Hirondelle
Merci à vous également , c'est vrai que y en avait marre de se faire renvoyer "sur les roses" , je préfère "l'eau de rose" c'est plus sympathique , d'ailleurs je ne trouve pas si eau de rose que çà ! ! !
Bisous , Louisanna Embarassed flower
Revenir en haut Aller en bas

Je voulais juste vous dire merci......
Page 1 sur 1