Esprit de famille et difficultés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit de famille et difficultés

L'esprit de famille et ses difficutés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Merci Hirondelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabine

sabine


Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : Gers
Date d'inscription : 23/05/2007

Merci Hirondelle Empty
MessageSujet: Merci Hirondelle   Merci Hirondelle Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:29

Merci pour ce forum ou nous savons qu' aucune agression ne pourra ternir l' ambiance.
tu as fait du super boulot
merci
sabine alien
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

Merci Hirondelle Empty
MessageSujet: Merci à vous....   Merci Hirondelle Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:57

.....surtout ! .......à tous ceux et toutes celles qui ont bien voulu venir sur ce bébé forum.

Car c'est avant tout un forum ouvert sur la discussion, sur l'échange, sur le dialogue, sur l'amitié..... sunny

Il n'y pas de place pour l'insulte, l'agressivité, les usurpations de pseudos No

J'y veille pirat

Bises

Hirondelle

ps : bien sur, toutes suggestions pour l'améliorer sont les bienvenues !
Car c'est avant tout "votre" forum.
Revenir en haut Aller en bas
Louisanna

Louisanna


Nombre de messages : 102
Age : 74
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/05/2007

Merci Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Merci Hirondelle   Merci Hirondelle Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:00

flower Embarassed Bonjour Sabine
C'est toi sur la photo ? ? ? ? ?
Mais t'est hyper jolie tu sais , mais je ne t'imaginais pas du tout comme çà ! ! ! !
Un peu surprise quand même je rigole bien sûr , c'est de l'humour du vrai
Merci à vous hirondelle , j'espère que ça va donner l'envie de reécrire à plusieurs d'entre nous .
Au fait , j'ai planté 3 pieds de tomates , quand elles seront mûres je t'en enverrer (t'as toujours ton ciré) ? ? ? ?
Bisous à toi , et bonne soirée ,
Regarde la tête que j'ai fait quand je t'ai vue
Louisanna
flower affraid flower
Revenir en haut Aller en bas
sabine

sabine


Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : Gers
Date d'inscription : 23/05/2007

Merci Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Merci Hirondelle   Merci Hirondelle Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:29

coucou Louisanna ! cherry

sur la photo ! c' est Maître Yoda ! tu sais ! dans Star Wars !!!
un petit clin d' oeil à l' ancien forum, à Nefertari ( Princesse Leïa ) et Franck ( Chevalier Jedi, anciennement mon jeune padawan).
trés heureuse de te lire de nouveau :D

bises I love you
sabine alien
ps :pour les tomates ! t' inquiètes ! j' ai effectivement gardé mon ciré farao
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2007

Merci Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Merci Hirondelle   Merci Hirondelle Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:29

Louisanna a écrit:
flower Embarassed Bonjour Sabine
C'est toi sur la photo ? ? ? ? ?
Mais t'est hyper jolie tu sais , mais je ne t'imaginais pas du tout comme çà ! ! ! !
Un peu surprise quand même je rigole bien sûr , c'est de l'humour du vrai
Merci à vous hirondelle , j'espère que ça va donner l'envie de reécrire à plusieurs d'entre nous .
Au fait , j'ai planté 3 pieds de tomates , quand elles seront mûres je t'en enverrer (t'as toujours ton ciré) ? ? ? ?
Bisous à toi , et bonne soirée ,
Regarde la tête que j'ai fait quand je t'ai vue
Louisanna
flower affraid flower


Je suis vraiment trés contente de te relire, Louisanna!! C'est vrai, merci à Hirondelle pour cette bonne idée.
J'ai planté 2 pieds de tomate cerises sur mon balcon. ça fleurit bien et j'espère pouvoir bientôt en déguster.
Tiens à propos de tomates: sur mon marché, il y a un petit exploitant qui ne vend que des tomates, mais de pleins de variétés: tomates cerises vertes, rouges ou oranges, en forme de poire, des coeurs de boeufs, des "ananas"... J'ai découvert des variétés extraordinaires et on peut faire des salades trés colorées!
Enfin voilà, quoi...un petit moment de délire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
missclar
Invité




Merci Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Merci Hirondelle   Merci Hirondelle Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:05

Hirondelle a écrit:
.....surtout ! .......à tous ceux et toutes celles qui ont bien voulu venir sur ce bébé forum.

Car c'est avant tout un forum ouvert sur la discussion, sur l'échange, sur le dialogue, sur l'amitié..... sunny

Il n'y pas de place pour l'insulte, l'agressivité, les usurpations de pseudos No

J'y veille pirat

Bises

Hirondelle

ps : bien sur, toutes suggestions pour l'améliorer sont les bienvenues !
Car c'est avant tout "votre" forum.



Tu pourrais y rajouter d autre smileys et d autre rubriques comme presentations
Que faites vous aujourd hui
Vos coup de coeur
Vos coups de gueule.......


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

Merci Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Merci Hirondelle   Merci Hirondelle Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:37

missclara a écrit:
Hirondelle a écrit:
.....surtout ! .......à tous ceux et toutes celles qui ont bien voulu venir sur ce bébé forum.

Car c'est avant tout un forum ouvert sur la discussion, sur l'échange, sur le dialogue, sur l'amitié..... sunny

Il n'y pas de place pour l'insulte, l'agressivité, les usurpations de pseudos No

J'y veille pirat

Bises

Hirondelle

ps : bien sur, toutes suggestions pour l'améliorer sont les bienvenues !
Car c'est avant tout "votre" forum.



Tu pourrais y rajouter d autre smileys et d autre rubriques comme presentations
Que faites vous aujourd hui
Vos coup de coeur
Vos coups de gueule.......


bisous

Merci pour tes suggestions, mais pour le moment, je préfére un forum ouvert (et non pas "sur-sectarisé" où il plus difficile de naviguer, de dialoguer et d'échanger.....)

(et c'est plus facile à gérer !)

Pour ce qui est des thèmes que tu veux aborder, peut-être poster un topic, tout simplement, et suivant l'ampleur que celui-ci peut prendre, alors une rubrique peut être créer.

Hirondelle
Revenir en haut Aller en bas
Louisanna

Louisanna


Nombre de messages : 102
Age : 74
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/05/2007

Merci Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Merci Hirondelle   Merci Hirondelle Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:13

flower Embarassed Bonjour Sabine et Bonjour Lilou

Sabine , je viens juste de lire ton message , je ne connaissais pas du tout le personnage ; je comprends mieux ton choix maintenant .
Moi c'est une photo que j'ai pris dans le jardin de Claude Monet , il y a peu de temps . cherry cherry cherry

Lilou , ce sont moi aussi des tomates cerises , mais les pieds ne sont pas encore très haut .
L'année dernière , j'en avais acheté un pieds à maman , qui n'avait pas réussi , elle pensait que c'était parce qu'il était en pot , mais chut ! ! ! ! , je te le dis dans le creux de l'oreille (je crois qu'elle ne pensait pas à arroser) et comme elle est assez susceptible ! ! ! (84 ans) .
Apparemment chez toi ça marche . l'année dernière , j'en avais des jaunes (très bonnes) .

Bisous à vous deux , Louisanna
Embarassed flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Merci Hirondelle   Merci Hirondelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Hirondelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire touchante
» Je voulais juste vous dire merci......
» Mon neveu
» Pour Kamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de famille et difficultés :: La famille :: Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser