|
| Merci Hirondelle | |
| | Auteur | Message |
---|
sabine
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : Gers Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Merci Hirondelle Jeu 24 Mai - 19:29 | |
| Merci pour ce forum ou nous savons qu' aucune agression ne pourra ternir l' ambiance. tu as fait du super boulot merci sabine | |
| | | Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Merci à vous.... Jeu 24 Mai - 20:57 | |
| .....surtout ! .......à tous ceux et toutes celles qui ont bien voulu venir sur ce bébé forum. Car c'est avant tout un forum ouvert sur la discussion, sur l'échange, sur le dialogue, sur l'amitié..... Il n'y pas de place pour l'insulte, l'agressivité, les usurpations de pseudos J'y veille Bises Hirondelle ps : bien sur, toutes suggestions pour l'améliorer sont les bienvenues ! Car c'est avant tout "votre" forum. | |
| | | Louisanna
Nombre de messages : 102 Age : 74 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Merci Hirondelle Jeu 24 Mai - 22:00 | |
| | |
| | | sabine
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : Gers Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Merci Hirondelle Jeu 24 Mai - 22:29 | |
| coucou Louisanna ! sur la photo ! c' est Maître Yoda ! tu sais ! dans Star Wars !!! un petit clin d' oeil à l' ancien forum, à Nefertari ( Princesse Leïa ) et Franck ( Chevalier Jedi, anciennement mon jeune padawan). trés heureuse de te lire de nouveau :D bises sabine ps :pour les tomates ! t' inquiètes ! j' ai effectivement gardé mon ciré | |
| | | lilou
Nombre de messages : 30 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Merci Hirondelle Jeu 24 Mai - 22:29 | |
| - Louisanna a écrit:
- Bonjour Sabine
C'est toi sur la photo ? ? ? ? ? Mais t'est hyper jolie tu sais , mais je ne t'imaginais pas du tout comme çà ! ! ! ! Un peu surprise quand même je rigole bien sûr , c'est de l'humour du vrai Merci à vous hirondelle , j'espère que ça va donner l'envie de reécrire à plusieurs d'entre nous . Au fait , j'ai planté 3 pieds de tomates , quand elles seront mûres je t'en enverrer (t'as toujours ton ciré) ? ? ? ? Bisous à toi , et bonne soirée , Regarde la tête que j'ai fait quand je t'ai vue Louisanna Je suis vraiment trés contente de te relire, Louisanna!! C'est vrai, merci à Hirondelle pour cette bonne idée. J'ai planté 2 pieds de tomate cerises sur mon balcon. ça fleurit bien et j'espère pouvoir bientôt en déguster. Tiens à propos de tomates: sur mon marché, il y a un petit exploitant qui ne vend que des tomates, mais de pleins de variétés: tomates cerises vertes, rouges ou oranges, en forme de poire, des coeurs de boeufs, des "ananas"... J'ai découvert des variétés extraordinaires et on peut faire des salades trés colorées! Enfin voilà, quoi...un petit moment de délire! | |
| | | missclar Invité
| Sujet: Re: Merci Hirondelle Ven 25 Mai - 13:05 | |
| - Hirondelle a écrit:
- .....surtout ! .......à tous ceux et toutes celles qui ont bien voulu venir sur ce bébé forum.
Car c'est avant tout un forum ouvert sur la discussion, sur l'échange, sur le dialogue, sur l'amitié.....
Il n'y pas de place pour l'insulte, l'agressivité, les usurpations de pseudos
J'y veille
Bises
Hirondelle
ps : bien sur, toutes suggestions pour l'améliorer sont les bienvenues ! Car c'est avant tout "votre" forum. Tu pourrais y rajouter d autre smileys et d autre rubriques comme presentations Que faites vous aujourd hui Vos coup de coeur Vos coups de gueule....... bisous |
| | | Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Merci Hirondelle Sam 26 Mai - 1:37 | |
| - missclara a écrit:
- Hirondelle a écrit:
- .....surtout ! .......à tous ceux et toutes celles qui ont bien voulu venir sur ce bébé forum.
Car c'est avant tout un forum ouvert sur la discussion, sur l'échange, sur le dialogue, sur l'amitié.....
Il n'y pas de place pour l'insulte, l'agressivité, les usurpations de pseudos
J'y veille
Bises
Hirondelle
ps : bien sur, toutes suggestions pour l'améliorer sont les bienvenues ! Car c'est avant tout "votre" forum.
Tu pourrais y rajouter d autre smileys et d autre rubriques comme presentations Que faites vous aujourd hui Vos coup de coeur Vos coups de gueule.......
bisous Merci pour tes suggestions, mais pour le moment, je préfére un forum ouvert (et non pas "sur-sectarisé" où il plus difficile de naviguer, de dialoguer et d'échanger.....) (et c'est plus facile à gérer !) Pour ce qui est des thèmes que tu veux aborder, peut-être poster un topic, tout simplement, et suivant l'ampleur que celui-ci peut prendre, alors une rubrique peut être créer. Hirondelle | |
| | | Louisanna
Nombre de messages : 102 Age : 74 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Merci Hirondelle Lun 28 Mai - 18:13 | |
| Bonjour Sabine et Bonjour Lilou
Sabine , je viens juste de lire ton message , je ne connaissais pas du tout le personnage ; je comprends mieux ton choix maintenant . Moi c'est une photo que j'ai pris dans le jardin de Claude Monet , il y a peu de temps .
Lilou , ce sont moi aussi des tomates cerises , mais les pieds ne sont pas encore très haut . L'année dernière , j'en avais acheté un pieds à maman , qui n'avait pas réussi , elle pensait que c'était parce qu'il était en pot , mais chut ! ! ! ! , je te le dis dans le creux de l'oreille (je crois qu'elle ne pensait pas à arroser) et comme elle est assez susceptible ! ! ! (84 ans) . Apparemment chez toi ça marche . l'année dernière , j'en avais des jaunes (très bonnes) .
Bisous à vous deux , Louisanna | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Hirondelle | |
| |
| | | | Merci Hirondelle | |
|