| Truc pour administrer un médicament à son chien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Truc pour administrer un médicament à son chien Mar 22 Mai - 21:38 | |
| Si votre animal favori répugne à prendre son comprimé, écrasez celui-ci finement et mélangez-le à une cuillère à café de sucre en poudre. La gourmandise sera la plus forte !
Hirondelle | |
|
| |
veuve noire
Nombre de messages : 104 Age : 76 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Truc pour administrer un médicament à son chien Mer 23 Mai - 14:39 | |
| Le mien, il prenait qu' avec de la viande hâchée et il fallait que ce soit bien pilé, sinon, il se débrouillait pour trier les petits morceaux de cachet et les recracher | |
|
| |
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Truc pour administrer un médicament à son chien Mer 23 Mai - 21:26 | |
| Quand on dit que les animaux sont des bêtes.....et ben, j'en suis pas du tout coup convaincue ! : Hirondelle :D | |
|
| |
uchimoo
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : Montpellier (Hérault) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: faire prendre un médicament à iun chien Sam 26 Mai - 18:01 | |
| J'ignore s'il s'agit d'un vrai truc, mais la chienne de mes parents prend ses médicaments broyés et mélangés à de la soupe de légumes ! D'ailleurs, elle connaît l'heure à laquelle elle a "droit" au breuvage salvateur. Evidemment, tous les chiens n'aiment pas la soupe, mais en y ajoutant du bouillon de viande ça doit marcher. A essayer. Amicalement Uchimoo | |
|
| |
Louisanna
Nombre de messages : 102 Age : 74 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Truc pour administrer un médicament à son chien Lun 28 Mai - 17:28 | |
| | |
|
| |
boulette
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Nord près de la belgique Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: boulette Mar 29 Mai - 17:04 | |
| Je vais sans doute vous faire rire, mais je vous certifie que c'est réel. Nous avons HT notre chienne labrador dans une animalerie comme il en existe tant, malhonnête et éphémère. Notre chienne a une displasie des hanches et prends des médicaments en gélules à base de plantes depuis 3 ans : harpadol et prêle car les anti inflammatoires du véto, efficaces, lui abimaient l'estomac. Au début, nous les mettions de force dans le fond de sa gorge, mais depuis 2 ans et demi, il suffit que l'on sorte les flacons, et elle se met les 4 pattes en l'air sur le dos pour qu'on les lui mettre dans la gorge. Evidemment, ça nous fait rire à chaque fois, mais j'aurais préféré la faire opérer, mais cela est couteux pour notre budget. Le pb est que je prends également des gélules à base de plantes pour les jambes, et si elle entend le bruit caractéristique du flacon que l'on ouvre, elle vient!!!! | |
|
| |
veuve noire
Nombre de messages : 104 Age : 76 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Truc pour administrer un médicament à son chien Mar 29 Mai - 20:03 | |
| Salut, Boulette contente de voir que tout le monde aime les animaux . Vrai, il ne leur manque que la parole . De toute façon, si ton labrador le pouvait, ils prendrait ses gélules tout seul, et à l' heure, svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truc pour administrer un médicament à son chien | |
| |
|
| |
| Truc pour administrer un médicament à son chien | |
|