Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Pour être heureux Lun 1 Oct - 21:52 | |
| Il ne faut que des fleurs Un filtre de soleil Et quelques graines de bonheur Le chant des oiseaux Le toît d'une maison Et la brise du vent. Pour être heureux Il faut s'entourer de vertus S'emmitoufler d'amour Se nourrir de passion Prendre dans sa main celle d'un être cher. Pour être heureux Il faut regarder le ciel En oubliant la terre Fermer les yeux sur le passé Pour les ouvrir sur le rêve Pour être heureux Il ne faut plus penser Que l'on puisse être malheureux Pour être heureux Entre nous... il nous faut si peu! Source: Anonyme...www.lespasseurs.com | |
|
Louisanna
Nombre de messages : 102 Age : 74 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Pour être heureux Mar 2 Oct - 10:50 | |
| | |
|
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pour être heureux Lun 8 Oct - 22:31 | |
| - Louisanna a écrit:
- Bonjour Hirondelle
vraiment très joli ce poème , si seulement ça pouvait être comme celà , le rêve quoi ! ! ! Très amicalement , Louisanna Bonsoir Louisanna, Bien souvent, on court après un rêve , en oubliant le bonheur qui nous entoure et que l'on ne sait pas voir , à force de courir ....après autre chose . Je m'éloigne un peu de "ces forums", "distributeurs de rêves ", parce que, pour moi, c'est dans le concret que les rêves prennent formes, avec notre passé, certes, mais surtout avec la formidable envie de vivre, de vivre nos rèves et faire vivre les rèves des personnes qui nous entourent. Le virtuel est un merveilleux moyens de s'ouvrir aux autres, mais c'est aussi un merveilleux moyens de s'ouvrir à soi-même. Hirondelle | |
|
Louisanna
Nombre de messages : 102 Age : 74 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Pour être heureux Mar 9 Oct - 11:15 | |
| | |
|
Hirondelle
| Sujet: Re: Pour être heureux Mar 16 Oct - 1:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour être heureux | |
| |
|