| PUBS : En avez vous des préférées ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boulette
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Nord près de la belgique Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: PUBS : En avez vous des préférées ? Mer 6 Juin - 16:10 | |
| | |
|
| |
Odile73
Nombre de messages : 40 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: PUBS : En avez vous des préférées ? Mer 6 Juin - 19:14 | |
| J'adore la nouvelle avec les femmes qui accouchent et les bébés qui rigolent, je me marre avec eux | |
|
| |
veuve noire
Nombre de messages : 104 Age : 76 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: PUBS : En avez vous des préférées ? Mer 6 Juin - 20:06 | |
| J' aime bien celle où le poissonnier coupe une tête qui va étourdir un golfeur avant de faire le point dans le trou j' ai encore rien compris, elle passe sur eurosport, pas en français, mais elle est pleine d' humour et tout le monde est vêtu correctement . | |
|
| |
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: PUBS : En avez vous des préférées ? Jeu 7 Juin - 21:45 | |
| - boulette a écrit:
- En ce moment, celle qui me fait délirer, c'est la pub pour un déodorant "axe ". et vous, y en a t-il qui vous amusent, vous gonflent, vous plongent dans un profond sommeil, ce qui fait que vous ne voyez pas la fin du film!
Bonsoir Boulette Je dois, humblement , avoué que c'est les films....les émissions de télé-réalités.....etc...qui me font dormir. Mais heureusement qu'il y a les pubs. Un genre de mini-films, qui au moins le mérite, pour les plus mauvais, de ne durer que très peu de temps. et pour les meilleures.... ! Et quand je veux voir un bon film (d'après mes critères, qui ne restent que personnels), je loue des DVD (sans pubs). Hirondelle | |
|
| |
boulette
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Nord près de la belgique Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: pubs : en avez vous des préférées , Ven 8 Juin - 22:51 | |
| C'est exact, Hirondelle , l'avantage de louer ou HT un dvd, c'est qu'il n'y a pas de pubs. Quand on enregistre, on peut les "zapper", mais il faut admettre qu'il y en a des délirantes, qui quelquefois, sauvent le film ou l'émission!!!! LOL: s14: Je ne suis pas très TV sauf dans la journée, le soir, c'est plutôt ordi, ou lecture, mais je vois quand même plus ou moins ce que ma famille regarde. En général, je regarde dès que je les entends " se bidonner ". Mais bon, ce qui plait à l'un peut sembler nul à l'autre. C'est ça qui est bien, respecter les gouts de tout le monde. C'est l'heure ou mes neurones se mettent en route et ou je philosophe. Si je ne m'arrache pas de l'ordi, j'y suis encore à 2.00 du mat, et après ouie!!! Bonne soirée et bonne nuit. | |
|
| |
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: PUBS : En avez vous des préférées ? Sam 9 Juin - 0:30 | |
| - boulette a écrit:
- C'est exact, Hirondelle , l'avantage de louer ou HT un dvd, c'est qu'il n'y a pas de pubs. Quand on enregistre, on peut les "zapper", mais il faut admettre qu'il y en a des délirantes, qui quelquefois, sauvent le film ou l'émission!!!! LOL: s14: Je ne suis pas très TV sauf dans la journée, le soir, c'est plutôt ordi, ou lecture, mais je vois quand même plus ou moins ce que ma famille regarde. En général, je regarde dès que je les entends " se bidonner ". Mais bon, ce qui plait à l'un peut sembler nul à l'autre. C'est ça qui est bien, respecter les gouts de tout le monde. C'est l'heure ou mes neurones se mettent en route et ou je philosophe. Si je ne m'arrache pas de l'ordi, j'y suis encore à 2.00 du mat, et après ouie!!!
Bonne soirée et bonne nuit. Bonsoir Boulette Les "ouille....aille....pas déjà " du matin, j'y suis abonnée, mais que veux-tu, le moment que j'apprécie le plus, c'est le soir ! Pour en revenir au sujet du post, ce que j'apprécie particulièrement ce sont les éclats de rire des enfants ou de mon mari, devant des pubs "complètement nulles". C'est fou ce que c'est transmissible , sans images, mais rien qu'avec les éclats.....de rire . Hirondelle | |
|
| |
uchimoo
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : Montpellier (Hérault) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: pubs Ven 15 Juin - 0:34 | |
| J'aime regarder les pubs "scénarisées" : j'en cite deux : celle d'un assureur, où l'on voit l'installation d'une énorme lentille sur un téléscope virer à la méga catastrophe, en 10 secondes ! Et l'autre...c'est le trou ! Oublié ça me reviendra, je repasserai, promis. Amicalement à tous uchimoo | |
|
| |
uchimoo
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : Montpellier (Hérault) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: pubs Ven 15 Juin - 19:24 | |
| La seconde est celle-ci :
On voit un éléphanteau et deux enfants assis à l'arrière d'une voiture en train de faire les pitres ! C'est très bien fait, et je trouve cette évocation poétique. il s'agit d'une punb pour une voiture dont je ne citerai pas la marque, "Ils" n'ont pas voulu me payer!!!
:s1
Amicalement, Uchimoo | |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: PUBS : En avez vous des préférées ? Ven 15 Juin - 22:16 | |
| Pour Uchimoo, J'ai vu les deux et je dois dire que celle qui me fait le plus , c'est celle avec la lentille Ce qui me "chagrine" un peu, c'est celle de l'éléphanteau, car à la fin de la pub, il reste en "cage", avec son regard triste. Mais elle est très bien faite ! Hirondelle | |
|
| |
uchimoo
| Sujet: pubs Sam 16 Juin - 11:03 | |
| Bonjpur Hirondelle Effectivement, il y a ce bémol à la fin de la pub de l'éléphanteau. je suis content de progresser avec mes "trous", il m'a fallu 24h pour me souvenir de la seconde Quand je dis que ça s'aggrave... Mais ce n'est pas le sujet. Bonne journée et bon courage, Hirondelle | |
|
| |
Louisanna
Nombre de messages : 102 Age : 74 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: PUBS : En avez vous des préférées ? Dim 17 Juin - 17:04 | |
| | |
|
| |
uchimoo
| Sujet: Pubs Dim 17 Juin - 17:46 | |
| A Louisanna :
Il est vrai que le rire d'un bébé est toujours irrésistible, il faudarait posséder un coeur en béton armé pour ne pas se réjouir de ces manifestations de joie enfantine. C'est même probablement une des choses qui devraient encore faire aimer l"humanité et ses représentants...
:bball:
Bien amicalement
Uchimoo | |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: PUBS : En avez vous des préférées ? Dim 17 Juin - 21:20 | |
| Bonsoir Y'en a une que je viens de voir aujourd'hui, et qui m'a beaucoup fait , c'est celle des poules qui dansent le "french cancan" . J'ai en même oubliée le but de la pub , tellement elle était ! Hirondelle | |
|
| |
boulette
| Sujet: Re: PUBS : En avez vous des préférées ? Dim 2 Sep - 22:53 | |
| | |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: PUBS : En avez vous des préférées ? Lun 3 Sep - 1:06 | |
| - boulette a écrit:
- Bonjour tout le monde, êtes vous comme moi abasourdie par la pub qui demande à des jeunes en bonne santé de venir remplacer ceux qui meurent à cause du tabac ?? c'est évidemment de l'humour noir, vu le clip qui accompagne cette pub, mais moi, honnetement, elle me "sort par les trousd'nez" !!!!!!!!
Je l'ai pas vu , Mais pourquoi n'y en a-t-il pas non plus sur les danger des "rave-party", encadrés par les forces de l'ordre, et où l'alcool, la drogue et les viols circulent du moment qu'ils ne franchissent pas les "périmêtres de sécurité" ? Il me semble que l'on déclenche une véritable "guerre aux sorcières" au sujet du tabac, tout en fermant les yeux sur des problèmes plus grave. Hirondelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUBS : En avez vous des préférées ? | |
| |
|
| |
| PUBS : En avez vous des préférées ? | |
|