| la boulette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilou
Nombre de messages : 30 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: la boulette Mar 29 Mai - 21:39 | |
| Cela se passe dans le cabinet du docteur Freud. - Docteur, je ne sais plus quoi faire, mon fils est odieux, sadique. Il passe son temps à donner des coups de pieds aux animaux, à faire tomber les personnes âgées, il arrache les ailes des papillons en rigolant, je ne sais plus quoi faire. - Quel âge a-t-il ? - Il a 4 ans - Alors ce n'est pas grave, Il se défoule maintenant et plus grand, il deviendra gentil et doux comme un mouton. - Ah, vous m'avez tranquilisée, merci beaucoup docteur. - De rien, au revoir madame Hitler. | |
|
| |
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: la boulette Mar 29 Mai - 23:40 | |
| | |
|
| |
veuve noire
Nombre de messages : 104 Age : 76 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: la boulette Mer 30 Mai - 0:00 | |
| Eh, les filles, n' oubliez pas qu' on a une Boulette adorable sur notre forum | |
|
| |
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: la boulette Mer 30 Mai - 3:03 | |
| Ce que j'adore dans votre message c'est la corrélation entre "le chat qui dort.....la colombe qui bat des ailes et qui se bat pour la paix et au milieu ....la veuve noire......! J'adore ces trois images, sans aucune malice de ma part, mais c'est simplement le reflet de "3 personnages virtuels, et pourtant complêtement opposé et qui savent s'inter-relationner...... ! Si tout le monde s'avait faire pareil, la vie serait bien plus simple ! Hirondelle | |
|
| |
veuve noire
Nombre de messages : 104 Age : 76 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: la boulette Mer 30 Mai - 12:29 | |
| Chaque être est multiple, je crois qu' il faut arriver à un certain stade pour laisser ses facettes libres de s' extorioriser à leur guise , quand on a plus la crainte du paraître, du qu' en dira - t- on ou autre . La sérénité de ce forum, sans doute, qui permet de s' exprimer sans se brider ou se brimer Et surtout, tout le monde peut me tutoyer, Hirondelle | |
|
| |
boulette
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Nord près de la belgique Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: la boulette Mer 6 Juin - 1:48 | |
| - veuve noire a écrit:
- Chaque être est multiple, je crois qu' il faut arriver à un certain stade pour laisser ses facettes libres de s' extorioriser à leur guise , quand on a plus la crainte du paraître, du qu' en dira - t- on ou autre .
La sérénité de ce forum, sans doute, qui permet de s' exprimer sans se brider ou se brimer
Et surtout, tout le monde peut me tutoyer, Hirondelle "Chaque être est multiple" :
===> oui, c'est, je crois, ce que l'on appelle "la complexité et la richesse de la nature humaine" "je crois qu' il faut arriver à un certain stade pour laisser ses facettes libres de s' extorioriser à leur guise"
==> Cela dépend, tout simplement, du stade que l'on se fixe soi-même. "quand on a plus la crainte du paraître, du qu' en dira - t- on ou autre ."===> Je pense que ce n'est pas une question de stade, ni même de crainte, mais plutôt une question d'envie d'être: être ce que je suis.....être ce je veux paraître.....ou être ce que les autres veulent que je sois. Je m'excuse d'avoir "disséquer" ton post de la sorte (, mais c'est le moyen que j'ai trouvé, pour te répondre en toute sincérité). Hirondelle | |
|
| |
mamounette013
Nombre de messages : 21 Age : 90 Localisation : val de marne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: la boulette Dim 10 Juin - 23:56 | |
| | |
|
| |
veuve noire
| Sujet: Re: la boulette Lun 11 Juin - 0:48 | |
| Ah, c' est malin , je fais un tour avant d' aller pioncer, et voilà, le choc sûre que je vais en rêver,mdr alors ! | |
|
| |
boulette
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Nord près de la belgique Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: la boulette Lun 11 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
mamounette013
Nombre de messages : 21 Age : 90 Localisation : val de marne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: la boulette Lun 11 Juin - 15:09 | |
| | |
|
| |
Louisanna
Nombre de messages : 102 Age : 74 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: la boulette Mar 12 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: la boulette Mar 12 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
mamounette013
| Sujet: Re: la boulette Mer 13 Juin - 21:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la boulette | |
| |
|
| |
| la boulette | |
|