Esprit de famille et difficultés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit de famille et difficultés

L'esprit de famille et ses difficutés.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vacances "in" ou bien "out"

+2
uchimoo
Hirondelle
6 participants
AuteurMessage
Hirondelle

Hirondelle

Vacances "in" ou bien "out" Empty
MessageSujet: Vacances "in" ou bien "out"   Vacances "in" ou bien "out" Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:59

Il semblerait que pour passer des vacances "in", c'est au Maroc, en Tunisie, en Grèce......en fait tout dans les pays méditerranéens, voir exotiques.

On a fait un choix différent....des vacances "out" (en France, tout simplement, dans une région que l'on ne connait pas.....mais que l'on va découvrir....Very Happy )

Et vous êtes vous plutôt "in" ou bien "out" ?

Hirondelle Vacances "in" ou bien "out" 698586
Revenir en haut Aller en bas
uchimoo

uchimoo

MessageSujet: Vacances   Vacances "in" ou bien "out" Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:07

Si j'étais d'humeur morose, je suggérerais d'interner les candidats au dépaysement dans des camps de vacances, avec tout le confort souhaitable.

Uchimoo, qui va se faire traiter de facho !
uchimoo

uchimoo

MessageSujet: Vacances   Vacances "in" ou bien "out" Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:20

Désolé, Hirondelle, en me relisant je trouve mon post rébarbatif.
je voulais suggérer quelque chose dans l"esprit des colonies de vacances, mais j'étais réellement fatigué et amer, ne trouvant pas le sommeil.

disons que je suis pour la découverte de notre pays, les destinations lointaines sont trop onéreuses.

Mais des colonies avec des enfants pour les gérer, ça me plairait aussi.

Amicalement. :s1

Uchimoo
Louisanna

Louisanna

MessageSujet: Re: Vacances "in" ou bien "out"   Vacances "in" ou bien "out" Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:49

flower Embarassed Bonjour
Nous sommes pour la découverte de la France , il nous reste encore plein d'endroits à découvrir , mais nous avons une nette tendance à partir dans les pyrénnées , en été , pour faire des randonnées .
Avec les années qui passent , elles sont un peu mon longues , sinon 20 km ne nous faisaient pas peur .
Mon mari n'aime pas le soleil de toutes les façons .
Nous sommes allés une fois au Tyrol , filés en Autiche , et revenus en passant par Venise . C'était superbe ; mais la France est très belle également .
Tout çà en camping car , j'adore également l'Alsace et la Bretagne .
Amicalement , Louisanna Embarassed flower
lilou

lilou

MessageSujet: Re: Vacances "in" ou bien "out"   Vacances "in" ou bien "out" Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:45

J'aimerai bien passer des vacances "in" car les pays que cite Hirondelle sont ceux que j'aimerai bien visiter. Alors, par manque de moyens, je passe des vacances "out", mais sans regret car j'adore la France. Cette année, je serai en Franche-Comté. Je voudrai revisiter la Corse, la Bretagne, la Vendée, visiter le Mont St-Michel....
Hier, mon mari et moi se disions que nous aurions le temps de faire tout ça...pendant nos vieux jours lol! !
veuve noire

veuve noire

MessageSujet: Re: Vacances "in" ou bien "out"   Vacances "in" ou bien "out" Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:58

http://www.ot-montpellier.fr/

C' est plein de distractions et de lieux à visiter à Montpellier et alentours . Avec internet, pas besoin de se déplacer à l' office de tourisme . Vous tapez une ville, un département, une région, des sites à visiter, des fêtes, foires, spectacles et autres vous sont proposés . Commencez par votre région, puis petit à petit élargissez le cercle . Avec le tgv, c' est souvent pratique . Ou un club, qui organise des sorties Vacances "in" ou bien "out" 324362 y en a de super sympas et on s' y fait des connaissances .
boulette

boulette

MessageSujet: Boulette   Vacances "in" ou bien "out" Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:13

Vacances "in" ou bien "out" 805781 Je ne suis pas vacances du tout. J'aime bien rester chez moi. Mais j'ai un fils qui est parti habiter dans les Vosges et maintenant, nous y allons de tps à autre. C'est beau, mais je suis contente de rentrer. Je suis aussi allée en Savoie chez " ma fille de coeur " qui m'a fait livrer un magnifique bouquet de fleurs hier pour la fête des mères. J'en ai été très très touchée. Bref, la Savoie, c'est très beau, mais que de virages sinueux et ravins!!!!!!! vive le Nord et son plat pays. De toute façon, le soleil ne m'aime pas, je gonfle!!! alors je l'aime très à l'ombre sunny Même si j'avais les moyens financiers adéquats et l'esprit voyageur, je resterais en France!!! La France est belle, tout ce qui est "in" est stéréotypé.
Vacances "in" ou bien "out" 51872 amicalement
Hirondelle

Hirondelle

MessageSujet: Re: Vacances "in" ou bien "out"   Vacances "in" ou bien "out" Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:22

J'aime bien le dépaysement (une semaine, pas plus, car après, ma maison, mon jardin, mes "bestioles" me manquent Embarassed !
Cette année, c'est la découverte du Périgord Noir ! (je triche un peu, car je connais déjà, mais les enfants ne connaissent pas....).

Pour l'année prochaine, ma fille m'a suggérée la Camargue (Ah ! elle et les chevaux !.....mais pourquoi pas ? avec une bonne crème anti-moustique)lol!

Hirondelle Vacances "in" ou bien "out" 698586
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances "in" ou bien "out"   Vacances "in" ou bien "out" Icon_minitime

Vacances "in" ou bien "out"
Page 1 sur 1