|
| les debats | |
| | Auteur | Message |
---|
kamel Invité
| Sujet: les debats Mer 30 Mai - 9:52 | |
| .bonjour a tous, je pense que les debats sont vraiment trops serieux, ce n'est qu'un avis personnel mais les visitent d'autres forumeurs ne donnent pas de nouveaux "enregistrés" nous sommes actuellement 15 mais il y a peut-être une raison,pas assez attractif,trop fermé,je crois qu'il faut repenser aux debats pour qu'il y ait plus de monde pour le moment on a l'impression que c'est un cercle ou les inscrits s'envoient des compliments les uns aux autres,ce que l'on appel un forum à l'eau de rose et ce n'est pas tres attrayant pour ceux qui viennent visité le forum,la pluparts des discutions(3 au total)son pour les principes que l'on nous à donné la vie a changée et les mentalitées aussi,il faut nous ouvrir davantage sur des sujets differents amitié a tous |
| | | boulette
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Nord près de la belgique Date d'inscription : 26/05/2007
| | | | kamel Invité
| Sujet: Re: les debats Mer 30 Mai - 12:29 | |
| je n'est jamais dit qu'il fallait prendre exemple sur le forum orange mais juste ouvrir des debats qui puissent augmenter les forumeurs de toutes les facons si il y a vulgarité il y a la modo pour supprimer celle-ci rafrechir les debats ne veux pas dire ouvert a tous et comme il faut donner son adresse et son pseudo ça limite aussi l'arrivée de perturbateurs.je pense que vous m'avez mal compris maintenant il ne faut pas oublier que cet un forum et que l'on peut donner son avis sans entendre des propos comme"si vous trouvez ce forum neuneu vous pouvez partir"je fait de la pub pour ce forum j'ecrit des poëmes et des blagues,si cela ne vous convient pas je part pas de problémes surtout si on ne peut ouvrir un debat sans que l'on nous dise "si ca te plais pas va voir ailleurs"je ne sais pas ce que pensent les autres forumeurs mais si c'est effectivement comme ça que fonctionne ce forum il est vrais que je partirais,mais je pense qu'hirondelle comprendra ce que je veux dire. |
| | | Louisanna
Nombre de messages : 102 Age : 74 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: les debats Mer 30 Mai - 12:50 | |
| Bonjour Kamel Vous dîtes au début que les sujets sont trop sérieux , et ensuite , sous prétexte que l'on s'est fait quelques compliments , c'est un furum à l'eau de rose ! ! ! Kamel , nous ne pouvons pas être contamment sur le forum , nous faisons ce que nous pouvons . Il est lu par pas mal de personnes , mais qui sont peut être "refroidies" par le fait d'être obligé de donner son pseudo , et de voir que l'on est en ligne . Le forum orange entre nous (plus discret sur ce plan là) , n'avance pas beaucoup non plus , car je le suis également . Quand ça m'interresse , je réponds , mais sans plus . Pareil avec celui ci . Cordialement , Louisanna | |
| | | kamel Invité
| Sujet: Re: les debats Mer 30 Mai - 13:19 | |
| bonjour louisanna quand je dit "un forum a l'eau de rose" je n'attaque personne mais les gens qui passent non pas envies de s'inscrirent,et que vous soyez tous sur ce forum devrait les incités a venir(depuis que vous n'etes plus sur orange il n'y a plus de tropics interessants)il est vrais que donner son pseudo peu géné mais ceux qui ne veulent pas le donner ne viendront pas quand on voit des forumeurs comme seb qui est tres sympa cela le génerait pas de donner son pseudo!!!je ne critique pas je donne mon avis c'est tout. bisous |
| | | veuve noire
Nombre de messages : 104 Age : 76 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: les debats Mer 30 Mai - 13:25 | |
| Moi, je l' aime bien, ce nouveau forum, et petit à petit , il se fait sa place . Il y a des membres qui se connaissent mieux que d' autres . Pour ma part, je postais très peu sur celui d' orange que Mamounette m' avait fait découvrir à cause des perturbateurs . Au fil des posts, je découvre les gens, je suis bavarde, j' aime communiquer avec des gens de tout horizon, quelles que soient leurs opinions . Je suis confirmée dans mon idée que la vie est rarement "un long fleuve tranquille" et que tout le monde à des soucis à gérer . En même temps, plusieurs régions sont représentées déjà, ainsi que différentes générations . A mesure que nous prendrons confiance les uns dans les autres, les sujets s' élargiront . Ton âge ne paraît pas sous ton pseudo, mais tu as encore l' impatience de la jeunesse Kamel et tu fais de très beaux poèmes, continue et si tu as une idée de topics plus légers, vas y, pas de problèmes, j' aime rire aussi dans la vie | |
| | | Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: les debats Mer 30 Mai - 20:56 | |
| Bonsoir Kamel, Il y a différents sous-forums où chacun est libre de s'exprimer de façon amicale. (débats, famille, humour, poèsie). Tout est ouvert, pour dialoguer, échanger, en toute cordialité. (insultes....injures.....agressivités......sont prohibées). Mais c'est aussi aux forumeurs (dont vous faites partis) à le rendre "attractif", par vos débats, vos posts, pour donner à tous les "curieux", l'envie de s'inscrire et de débattre, de dialoguer, d'échanger.... Très cordialement. Hirondelle | |
| | | Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: les debats Mer 30 Mai - 21:06 | |
| A boulette, Je pense que Kamel à le droit de donner son sentiment sur ce forum, comme les autres membres, bien sur ! Tout avis est bon à prendre. Hirondelle ! | |
| | | uchimoo
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : Montpellier (Hérault) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Débats Mer 30 Mai - 22:02 | |
| Bonsoir à tous. Je me permets d'alimenter ce débat sur les débats. Pour ce qui me concerne, donner mon pseudo et mon mail lors de l'inscription ne me gênent pas du tout. J'aime l'état d'esprit qui règne sur ce forum, il ne gagnera pas forcément à compter des centaines de membres. En revanche la sincérité et la volonté de dialogue ne peuvent qu'enrichir...les débats. Ce qui importe, selon moi, c'est de créer les conditions du dialogue. Très amicalement. Uchimoo | |
| | | uchimoo
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : Montpellier (Hérault) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Débats Jeu 31 Mai - 23:56 | |
| Question complètement hors sujet à Boulette
Je ne parviens pas à déterminer ce que représente votre avatar? Je me pose la question depuis quelque temps. Pouvez-vous m'éclairer quand vous en aurez le loisir ?
:lol:
Uchimoo dauphin bigleux | |
| | | Hirondelle
| | | | uchimoo
| Sujet: les débats Ven 1 Juin - 12:59 | |
| a Boulette et Hirondelle
C'est vrai, j'ai enfin saisi. Très sympa. ma vieille chatte fait la même chose qund arrive l'heure du câlin. J'ai eu aussi une chienne, Tanya, qui prenait automatiquement la position quand on lu disait "On cherche la puce"
décidément il faut que je fasse changer mes verres... Je me demandais pourquoi on avait photographié une carpette...
Amitiés à tous
Uchimoo | |
| | | boulette
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Nord près de la belgique Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: les debats Sam 7 Juil - 19:49 | |
| Je viens juste de lire le fait que la position de ma chienne avait posé un problème de grande réflexion. Hirondelle a raison, c'est sa position preférée: quand je prépare sa brosse, ses médicaments, moment gratouilles, ou quand on joue, mais surtout, ayant une displasie des hanches, c'est la position qui la soulage le plus et où elle est plus performante pour jouer.Evidemment, nous, humains, ne pouvons nous permettre ce genre de posture, pour reprendre Hirondelle, se serait "Hors norme " même pour soulager nos maux quotidiens, et franchement, on n'aurait pas vraiment l'air malin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les debats | |
| |
| | | | les debats | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |