uchimoo
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : Montpellier (Hérault) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Ce que vous devez davoir Mer 26 Sep - 0:54 | |
| vous allez rire, Hirondelle... Figurez vous que je "traîne" souvent sur un site consacré à la science-fiction. J'en sors à l'instant, et je tombe sur votre post ! Me voià plongé dans un voyage dans le temps... Euh... mon post devrait se trouver dans le thread où vous maniez la parallaxe du temps. Amitiés quand même Uchimoo | |
|
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ce que vous devez davoir Mer 26 Sep - 20:22 | |
| - uchimoo a écrit:
- vous allez rire, Hirondelle...
Figurez vous que je "traîne" souvent sur un site consacré à la science-fiction. J'en sors à l'instant, et je tombe sur votre post ! Me voià plongé dans un voyage dans le temps...
Euh... mon post devrait se trouver dans le thread où vous maniez la parallaxe du temps.
Amitiés quand même
Uchimoo Bonsoir Uchimmo, Comme quoi, même le cyber-espace, ou l'espace temps n'est pas parfait ! . Raison de plus pour voyager dans tous les temps....et part tout les temps.... Hirondelle | |
|
uchimoo
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : Montpellier (Hérault) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Ce que vous devez savoir Jeu 27 Sep - 0:36 | |
| A Hirondelle Plus prosaïquement, on pourrait reformuler ainsi mes pérégrinations virtuelles : J'ai inventé une nouvelle façon de tourner en rond Merci aussi pour ces beaux textes que vous offrez à la petite communauté. Bonne soirée. Uchimoo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous devez davoir | |
| |
|