Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : Montpellier (Hérault) Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Forum tourisme Jeu 31 Mai - 22:21
Dans mon quartier, je ne connais que la supérette, la pharmacie et le bureau de poste, je n'ai pas une malheureuse photo ! Comment attirer les touristes dans ces conditions ? Au fait, ce forum ne devrait-il pa être animé ?
C'est avec plaisir que je prendrai connaissance de précisions éventuelles.
: tous:
Amicalement à tous. Uchimoo. dauphin perdant ses repères...
Admin Admin
Sujet: Re: Forum tourisme Jeu 31 Mai - 22:28
uchimoo a écrit:
Dans mon quartier, je ne connais que la supérette, la pharmacie et le bureau de poste, je n'ai pas une malheureuse photo ! Comment attirer les touristes dans ces conditions ? Au fait, ce forum ne devrait-il pa être animé ?
C'est avec plaisir que je prendrai connaissance de précisions éventuelles.
Amicalement à tous. Uchimoo. dauphin perdant ses repères...
Bonsoir uchimoo,
Les précisions (et les images aussi ! je l'espère, vont venir, mais laissez-moi, svp le temps nécessaire.....
uchimoo
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : Montpellier (Hérault) Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Forum tourisme Jeu 31 Mai - 22:42
A l'administrateur
Je me permettais seulement de plaisanter, il va de soi que je n'ai pas à porter de jugement en ce qui concerne la gestion du forum. Je vous salue et vous remercie de nous offrir un espace agréable pour discuter. Bon Courage Uchimoo
Admin Admin
Sujet: Re: Forum tourisme Jeu 31 Mai - 23:37
L'avis de tous les forumeurs est important, et est, bien sur, pris en compte. L'administration et la gestion d'un forum demande, néanmoins du temps, afin d'essayer d'offrir, à tous, un espace convivial et ouvert.