uchimoo
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : Montpellier (Hérault) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Bonjour à tous. Recherche d'amitié. Lun 21 Mai - 18:12 | |
| Je salue tout le monde. Heureuse idée d'avoir voulu ce forum débarrassé des importuns ! Je souhaite aussi échanger sur des bases saines et constructives. J'espère donc apporter ma modeste contribution à la vie de ce lieu virtuel d'échange. A bientôt ! Uchimoo | |
|
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Recherche d'amitié. Lun 21 Mai - 20:37 | |
| Bonjour uchimoo, Bienvenu sur ce forum. As tu peut-être envie d'aborder un sujet particulier afin de lancer la discussion (en toute ). J'en ai posté un sur les NAC (mais je crois que cela ne concerne pas grand monde). Mais c'est pas grave, car c'est aussi cela un forum. Bien cordialement. Hirondelle. | |
|
veuve noire
Nombre de messages : 104 Age : 76 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Recherche d'amitié. Lun 21 Mai - 21:43 | |
| Salut à toi Uchimoo | |
|
ancher helene
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Recherche d'amitié. Sam 21 Juil - 10:02 | |
| coucou! et bienvenue,moi aussi je débarque et j'aimerais beaucoup partager nos expériences;à bientot j'éspère... | |
|
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Recherche d'amitié. Mar 24 Juil - 20:36 | |
| - ancher helene a écrit:
- coucou! et bienvenue,moi aussi je débarque et j'aimerais beaucoup partager nos expériences;à bientot j'éspère...
Bienvenue Hélène sur ce forum. et bonne . Peut être y a-t-il un sujet dont vous aimeriez discuter ? Nous serions tous et toutes, très heureux et heureuses d'en discuter avec vous . Hirondelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Recherche d'amitié. | |
| |
|