|
| marie | |
| | Auteur | Message |
---|
kamel Invité
| Sujet: marie Mer 22 Aoû - 18:08 | |
| bonjour a tous j'ai été absent durant l'été je suis parti aux mexique et je devais aller au bresil ensuite mais ma femme a eu un accident elle a eu le pied coincé dans la portiére d'un bus au démarrage de celui-ci et a été trainée sur une quizaine de métres heureusement qu'il ne soit pas partie trop vite,résultat pas de brésil a deux jour prés,a l'hopital de cancun on lui a dit quelle n'avait que quelques ligament distendus nous avons contacté l'assurance du voyage qui nous a envoyé dans leus hopital conventionner et là même conclusion mais demande urgente de rapatriment ??donc 4 jours aprés cet accident et 29 heures d'avion nous sommes arrivé a l'hopital de beauvais résultat 5 fractures dont 3 graves,il a fallu louer un lit médicalisé car elle ne peux marcher avant minimum 2 mois et encore avec assistance,donc je m'occupes d'elle je lui cuisine ces petits plats préféré,et je lui met 3 fois par jour des bandes de contentions et les attelles,et tout le reste je la bichonne comme je peux,je vais voir pour une chaise roulante pour la sortir un peu dans le jardin,mais ce n'est pas sur d'apres le docteur.voila porquoi mon silence,j'ai egalement le plaisir de vous annoncez l'arriver de marie sur le forum,comme beaucoup elle a des choses a dire et ne supporte plus les insultes,c'est pour cette raison que je vous demande de bien vouloir l'acceuillir comme vous l'avez fait pour moi. merci kamel |
| | | Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: marie Jeu 23 Aoû - 2:07 | |
| - kamel a écrit:
- bonjour a tous j'ai été absent durant l'été je suis parti aux mexique
et je devais aller au bresil ensuite mais ma femme a eu un accident elle a eu le pied coincé dans la portiére d'un bus au démarrage de celui-ci et a été trainée sur une quizaine de métres heureusement qu'il ne soit pas partie trop vite,résultat pas de brésil a deux jour prés,a l'hopital de cancun on lui a dit quelle n'avait que quelques ligament distendus nous avons contacté l'assurance du voyage qui nous a envoyé dans leus hopital conventionner et là même conclusion mais demande urgente de rapatriment ??donc 4 jours aprés cet accident et 29 heures d'avion nous sommes arrivé a l'hopital de beauvais résultat 5 fractures dont 3 graves,il a fallu louer un lit médicalisé car elle ne peux marcher avant minimum 2 mois et encore avec assistance,donc je m'occupes d'elle je lui cuisine ces petits plats préféré,et je lui met 3 fois par jour des bandes de contentions et les attelles,et tout le reste je la bichonne comme je peux,je vais voir pour une chaise roulante pour la sortir un peu dans le jardin,mais ce n'est pas sur d'apres le docteur.voila porquoi mon silence,j'ai egalement le plaisir de vous annoncez l'arriver de marie sur le forum,comme beaucoup elle a des choses a dire et ne supporte plus les insultes,c'est pour cette raison que je vous demande de bien vouloir l'acceuillir comme vous l'avez fait pour moi. merci kamel Bonsoir Kamel, j'espère que votre épouse se porte mieux. Et bienvenue à Marie, au plaisir de la lire, et de lui répondre en toute cordialité.... Hirondelle | |
| | | kamel Invité
| Sujet: Re: marie Jeu 23 Aoû - 15:07 | |
| bonjour hirondelle, pour le moment rien a changé pour ma femme elle passe radio aprés radio et bientôt un scanner,l'avis du docteur me laisse péssimiste sur la durée et les sequelles qu'il risque de rester.Mais bon je remercie le bon dieu car cela aurait pu être bien plus grave. amitiés |
| | | Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: marie Ven 24 Aoû - 2:35 | |
| - kamel a écrit:
- bonjour hirondelle,
pour le moment rien a changé pour ma femme elle passe radio aprés radio et bientôt un scanner,l'avis du docteur me laisse péssimiste sur la durée et les sequelles qu'il risque de rester.Mais bon je remercie le bon dieu car cela aurait pu être bien plus grave. amitiés Bonsoir Kamel, Des fois, dans la vie, on est confronté à des "imprévus", qui peuvent demandé beaucoup de temps, voir d'année, pour être stabilisé. Des séquelles demeurent à vie, mais cela n'empêchent en aucun de vivre, en faisait les choses différement. Je suis handicapée depuis 20 ans (2 ans passé dans les hopitaux) , et beaucoup de choses me sont interdites par les médecins, et pourtant toutes ces choses interdites, je continue à les faire, en prenant, bien sur, les protections et les moyens adéquates, pour ne pas aggraver mon handicap. Tout comme mon mari, handicapé, lui-même. On ne vit pas "dans" notre handicap mais "avec" et on trouve plein de solution pour faire "avec" tout en faisant ce que l'on veut faire. Un handicap n'est pas une finalité, juste une autre façon de faire les choses. Bon courage pour vous et pour votre femme. Et si vous voulez bien nous tenir au courant..... Hirondelle | |
| | | pti pierre
Nombre de messages : 25 Age : 64 Localisation : cote de jade Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: marie Sam 25 Aoû - 12:37 | |
| bonjour kamel
tu a tous mon soutient j(espere que ta femme va se ratablir vite
ele va avoir sans doute de la réducation je te conseil de l'envoyer dans un etablisement speciallise
par chez moi il en a un, au SABLE D'OLOGNE en VENDE cette etablisement recoive les grand sportif
bon courage
pti pierre | |
| | | kamel Invité
| Sujet: Re: marie Dim 26 Aoû - 9:58 | |
| bonjour hirondelle, Je ne savais pas les problémes de santé que tu as ni celle de ton mari Ca me remonte le moral de voir des personnes comme vous qui continuez a vivre comme vous le faites avec humour ,et amitié,bravo et merci pour petit pierre, je te remercie pour ton soutien mais ma femme ira en cure surement mais pas avant ?? quand elle pourra a nouveau voyager pour le moment il est question de réeducation a domicile dans environ un mois si c'est possible.Merci pour l'adresse je vais prendre des renseignements amicalement kamel |
| | | Hirondelle
| Sujet: Re: marie Mar 28 Aoû - 0:03 | |
| - kamel a écrit:
- bonjour hirondelle,
Je ne savais pas les problémes de santé que tu as ni celle de ton mari Ca me remonte le moral de voir des personnes comme vous qui continuez a vivre comme vous le faites avec humour ,et amitié,bravo et merci pour petit pierre, je te remercie pour ton soutien mais ma femme ira en cure surement mais pas avant ?? quand elle pourra a nouveau voyager pour le moment il est question de réeducation a domicile dans environ un mois si c'est possible.Merci pour l'adresse je vais prendre des renseignements amicalement kamel Bonsoir Kamel, Il y a des choses qu'il est plus facile de dire sur un forum privé. Certains te diront que c'est l'âge qui t'apporte la sagesse et la maturité... Je pense surtout que c'est ton vécu et les épreuves que la vie t'a apporté ainsi que ton combat pour la vie, pour que la vie continue qui t'ammène ton envie de vivre, et cela à tout âge (jeune ou moins jeune). Tout mon soutien pour cette période difficile que tu traverses ainsi que ta femme, mais malgré toutes ces épreuves, la vie continue, faut juste savoir l'apprécier, comme elle vient, avec ses hauts et ses bas, mais surtout voir les hauts et faire avec les bas. Bon courage Hirondelle | |
| | | Louisanna
Nombre de messages : 102 Age : 74 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: marie Mar 28 Aoû - 15:14 | |
| | |
| | | Hirondelle
| Sujet: Re: marie Mer 29 Aoû - 0:14 | |
| Bonsoir Louisanna, Je vous retourne les mêmes encouragements pour votre Maman et pour vous-même J'espère que vos vacances se sont bien passée. Je me permets de vous offrir ce bouquet , et souhaite un prompt rétablissement à votre maman Hirondelle | |
| | | boulette
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Nord près de la belgique Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: marie Jeu 30 Aoû - 22:10 | |
| - kamel a écrit:
- bonjour a tous j'ai été absent durant l'été je suis parti aux mexique
et je devais aller au bresil ensuite mais ma femme a eu un accident elle a eu le pied coincé dans la portiére d'un bus au démarrage de celui-ci et a été trainée sur une quizaine de métres heureusement qu'il ne soit pas partie trop vite,résultat pas de brésil a deux jour prés,a l'hopital de cancun on lui a dit quelle n'avait que quelques ligament distendus nous avons contacté l'assurance du voyage qui nous a envoyé dans leus hopital conventionner et là même conclusion mais demande urgente de rapatriment ??donc 4 jours aprés cet accident et 29 heures d'avion nous sommes arrivé a l'hopital de beauvais résultat 5 fractures dont 3 graves,il a fallu louer un lit médicalisé car elle ne peux marcher avant minimum 2 mois et encore avec assistance,donc je m'occupes d'elle je lui cuisine ces petits plats préféré,et je lui met 3 fois par jour des bandes de contentions et les attelles,et tout le reste je la bichonne comme je peux,je vais voir pour une chaise roulante pour la sortir un peu dans le jardin,mais ce n'est pas sur d'apres le docteur.voila porquoi mon silence,j'ai egalement le plaisir de vous annoncez l'arriver de marie sur le forum,comme beaucoup elle a des choses a dire et ne supporte plus les insultes,c'est pour cette raison que je vous demande de bien vouloir l'acceuillir comme vous l'avez fait pour moi. merci kamel Bonsoir Kamel, je vous souhaite beaucoup de courage à vous et à votre épouse. C'est un sacré coup dur de se retrouver en difficulté en pays étranger avec en plus un mauvais diagnostic à la base. très amicalement | |
| | | Louisanna
Nombre de messages : 102 Age : 74 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: marie Sam 1 Sep - 19:24 | |
| A Hirondelle Oui , les vacances se sont bien passées , je vous remercie . Je suis allée vers le pont du gard , puis Nîmes , Beaux de Provence ....et retour par les Pyrénnées , là , le temps change un peu , mais nous adorons la montagne . Tout ceci en camping car . Je vais voir maman tous les après midi , elle est mieux , mais comme c'est la 3ème fois en 1an1/2 , elle a eut tous les examens possibles , et ils ne trouvent rien , ils vont recommencer , car les médecins ne comprennent pas pourquoi elle perd son sang . Sinon , elle va bien . Bonne journée à tous , Lousanna | |
| | | marie
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: marie rentrée de vacances Mar 4 Sep - 19:53 | |
| bonjour à vous je n'arrivais pas à me reconnecter.. merci à tous ceux qui m'ont laissé un message par l'intermédiaire de Kamel, je ne devais rentrer que le 11 septembre mais j'ai devancé la date de mon retour. je fais un petit coucou particulier à Hirondelle je vous embrasse toutes et tous - A bientôt - Marie | |
| | | Hirondelle
| Sujet: Re: marie Mer 5 Sep - 2:29 | |
| Bonsoir Marie ! J'espère que vos vacances n'ont pas été écourtées pour cause de mauvaises nouvelles . Et p't ben que votre connexion se croyait encore en vacances Hirondelle | |
| | | Hirondelle
| Sujet: Re: marie Mer 5 Sep - 2:44 | |
| - Louisanna a écrit:
- A Hirondelle
Oui , les vacances se sont bien passées , je vous remercie . Je suis allée vers le pont du gard , puis Nîmes , Beaux de Provence ....et retour par les Pyrénnées , là , le temps change un peu , mais nous adorons la montagne . Tout ceci en camping car . Je vais voir maman tous les après midi , elle est mieux , mais comme c'est la 3ème fois en 1an1/2 , elle a eut tous les examens possibles , et ils ne trouvent rien , ils vont recommencer , car les médecins ne comprennent pas pourquoi elle perd son sang . Sinon , elle va bien . Bonne journée à tous , Lousanna A Louisanna, Contente de voir que vos vacances se soient bien passées (c'est vrai que les vacances sont importantes , et elle nous changent de notre quotidien. J'espère que votre Maman va mieux et que les médecins on pu trouver le traitement adéquat. La médecine à fait d'immense progrès, c'est certain , mais malheureusement , ne peut pas encore trouver d'emblée la "solution miracle" . Bon courage à vous ainsi qu'à votre maman ! Je vous laisse et je vais ! Hirondelle | |
| | | marie
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: marie Mer 5 Sep - 10:36 | |
| Bonjour, A Hirondelle, non, je n'ai pas écourté mes vacances pour cause de mauvaises nouvelles lorsqu'il y a n'y a plus vraiment de silence pour profiter pleinement, on est aussi bien chez soi. A louisana, je vois que vous êtes également rentrée, je vous souhaite une bonne journée à toutes les deux. Marie | |
| | | kamel Invité
| Sujet: bonjour Marie Mer 5 Sep - 10:42 | |
| bien j'ai vu que tu etais bien remontée Il va te falloir cela pour a nouveau affrontr tes détracreurs de moral et surtout ne soit pas timide avec eux bise kamel |
| | | marie
| Sujet: Re: marie Mer 5 Sep - 19:14 | |
| Kamel, je vais prendre mon temps pour répondre aux uns et aux autres sur psycho, voilà pourquoi, je te disais qu'il me fallait 2 ou 3 jours dans un envoi privé que je t'ai fait tout à l'heure. je n'ai pas l'intention de riposter mais de contrôler mes réponses avec discernement et gentillesse face à ceux à qui je répondrai. A Hirondelle, j'ai lu avec intérêt vos posts, je vous souhaite beaucoup de courage, la vie est parfois si injuste. je pense que votre générosité vous aide dans la vie de tous les jours et que si un jour vous avez moins de courage par rapport à un autre, je suis sûre que vous vous dites : ça ira mieux demain. je vous souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à votre époux. A Louisana, merci pour le bonjour, A bientôt | |
| | | Hirondelle
| Sujet: Re: marie Ven 7 Sep - 0:37 | |
| | |
| | | Louisanna
| Sujet: Re: marie Dim 9 Sep - 16:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marie | |
| |
| | | | marie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |