Esprit de famille et difficultés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit de famille et difficultés

L'esprit de famille et ses difficutés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 marie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kamel
Invité




marie Empty
MessageSujet: marie   marie Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:08

bonjour a tous j'ai été absent durant l'été je suis parti aux mexique
et je devais aller au bresil ensuite mais ma femme a eu un accident
elle a eu le pied coincé dans la portiére d'un bus au démarrage de
celui-ci et a été trainée sur une quizaine de métres heureusement qu'il ne soit pas partie trop vite,résultat pas de brésil a deux jour prés,a l'hopital
de cancun on lui a dit quelle n'avait que quelques ligament distendus nous
avons contacté l'assurance du voyage qui nous a envoyé dans leus hopital conventionner et là même conclusion mais demande urgente de rapatriment ??donc 4 jours aprés cet accident et 29 heures d'avion
nous sommes arrivé a l'hopital de beauvais résultat 5 fractures dont
3 graves,il a fallu louer un lit médicalisé car elle ne peux marcher avant minimum 2 mois et encore avec assistance,donc je m'occupes d'elle
je lui cuisine ces petits plats préféré,et je lui met 3 fois par jour des bandes de contentions et les attelles,et tout le reste je la bichonne comme je peux,je vais voir pour une chaise roulante pour la sortir un peu dans le jardin,mais ce n'est pas sur d'apres le docteur.voila porquoi mon
silence,j'ai egalement le plaisir de vous annoncez l'arriver de marie sur le forum,comme beaucoup elle a des choses a dire et ne supporte plus les insultes,c'est pour cette raison que je vous demande de bien vouloir l'acceuillir comme vous l'avez fait pour moi.
merci kamel pale
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

marie Empty
MessageSujet: Re: marie   marie Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:07

kamel a écrit:
bonjour a tous j'ai été absent durant l'été je suis parti aux mexique
et je devais aller au bresil ensuite mais ma femme a eu un accident
elle a eu le pied coincé dans la portiére d'un bus au démarrage de
celui-ci et a été trainée sur une quizaine de métres heureusement qu'il ne soit pas partie trop vite,résultat pas de brésil a deux jour prés,a l'hopital
de cancun on lui a dit quelle n'avait que quelques ligament distendus nous
avons contacté l'assurance du voyage qui nous a envoyé dans leus hopital conventionner et là même conclusion mais demande urgente de rapatriment ??donc 4 jours aprés cet accident et 29 heures d'avion
nous sommes arrivé a l'hopital de beauvais résultat 5 fractures dont
3 graves,il a fallu louer un lit médicalisé car elle ne peux marcher avant minimum 2 mois et encore avec assistance,donc je m'occupes d'elle
je lui cuisine ces petits plats préféré,et je lui met 3 fois par jour des bandes de contentions et les attelles,et tout le reste je la bichonne comme je peux,je vais voir pour une chaise roulante pour la sortir un peu dans le jardin,mais ce n'est pas sur d'apres le docteur.voila porquoi mon
silence,j'ai egalement le plaisir de vous annoncez l'arriver de marie sur le forum,comme beaucoup elle a des choses a dire et ne supporte plus les insultes,c'est pour cette raison que je vous demande de bien vouloir l'acceuillir comme vous l'avez fait pour moi.
merci kamel pale

Bonsoir Kamel, j'espère que votre épouse se porte mieux.
Et bienvenue à Marie, au plaisir de la lire, et de lui répondre en toute cordialité....

Hirondelle marie 680358
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité




marie Empty
MessageSujet: Re: marie   marie Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:07

bonjour hirondelle,
pour le moment rien a changé pour ma femme elle passe radio aprés radio et bientôt un scanner,l'avis du docteur me laisse péssimiste sur la durée et les sequelles qu'il risque de rester.Mais bon je remercie le bon dieu car cela aurait pu être bien plus grave.
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

marie Empty
MessageSujet: Re: marie   marie Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:35

kamel a écrit:
bonjour hirondelle,
pour le moment rien a changé pour ma femme elle passe radio aprés radio et bientôt un scanner,l'avis du docteur me laisse péssimiste sur la durée et les sequelles qu'il risque de rester.Mais bon je remercie le bon dieu car cela aurait pu être bien plus grave.
amitiés

Bonsoir Kamel,

Des fois, dans la vie, on est confronté à des "imprévus", qui peuvent demandé beaucoup de temps, voir d'année, pour être stabilisé.
Des séquelles demeurent à vie, mais cela n'empêchent en aucun de vivre, en faisait les choses différement.
Je suis handicapée depuis 20 ans (2 ans passé dans les hopitaux) , et beaucoup de choses me sont interdites par les médecins, et pourtant toutes ces choses interdites, je continue à les faire, en prenant, bien sur, les protections et les moyens adéquates, pour ne pas aggraver mon handicap.
Tout comme mon mari, handicapé, lui-même.
On ne vit pas "dans" notre handicap mais "avec" et on trouve plein de solution pour faire "avec" tout en faisant ce que l'on veut faire.
Un handicap n'est pas une finalité, juste une autre façon de faire les choses.

Bon courage pour vous et pour votre femme.
Et si vous voulez bien nous tenir au courant.....

Hirondelle marie 680358
Revenir en haut Aller en bas
pti pierre

pti pierre


Nombre de messages : 25
Age : 63
Localisation : cote de jade
Date d'inscription : 20/05/2007

marie Empty
MessageSujet: Re: marie   marie Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:37

bonjour kamel

tu a tous mon soutient j(espere que ta femme va se ratablir vite

ele va avoir sans doute de la réducation je te conseil de l'envoyer dans un etablisement speciallise

par chez moi il en a un, au SABLE D'OLOGNE en VENDE
cette etablisement recoive les grand sportif

bon courage


pti pierre
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité




marie Empty
MessageSujet: Re: marie   marie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:58

bonjour hirondelle,
Je ne savais pas les problémes de santé que tu as ni celle de ton mari
Ca me remonte le moral de voir des personnes comme vous qui continuez
a vivre comme vous le faites avec humour ,et amitié,bravo et merci marie 17038
pour petit pierre,
je te remercie pour ton soutien mais ma femme ira en cure surement
mais pas avant ?? quand elle pourra a nouveau voyager pour le moment il est question de réeducation a domicile dans environ un mois si c'est possible.Merci pour l'adresse je vais prendre des renseignements
amicalement
kamel marie 298454
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

marie Empty
MessageSujet: Re: marie   marie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:03

kamel a écrit:
bonjour hirondelle,
Je ne savais pas les problémes de santé que tu as ni celle de ton mari
Ca me remonte le moral de voir des personnes comme vous qui continuez
a vivre comme vous le faites avec humour ,et amitié,bravo et merci marie 17038
pour petit pierre,
je te remercie pour ton soutien mais ma femme ira en cure surement
mais pas avant ?? quand elle pourra a nouveau voyager pour le moment il est question de réeducation a domicile dans environ un mois si c'est possible.Merci pour l'adresse je vais prendre des renseignements
amicalement
kamel marie 298454

Bonsoir Kamel,

Il y a des choses qu'il est plus facile de dire sur un forum privé.
Certains te diront que c'est l'âge qui t'apporte la sagesse et la maturité...
Je pense surtout que c'est ton vécu et les épreuves que la vie t'a apporté ainsi que ton combat pour la vie, pour que la vie continue qui t'ammène ton envie de vivre, et cela à tout âge (jeune ou moins jeune).
Tout mon soutien pour cette période difficile que tu traverses ainsi que ta femme, mais malgré toutes ces épreuves, la vie continue, faut juste savoir l'apprécier, comme elle vient, avec ses hauts et ses bas, mais surtout voir les hauts et faire avec les bas.

Bon courage marie 324362

Hirondelle marie 680358
Revenir en haut Aller en bas
Louisanna

Louisanna


Nombre de messages : 102
Age : 74
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/05/2007

marie Empty
MessageSujet: Re: marie   marie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:14

marie 338760 flower Louisanna
Bonjour à tous et à Marie
Je vous souhaite beaucoup de courage à vous et votre femme Kamel , ainsi qu'à Hirondelle et son mari , dure la vie
Ma maman est rentée à l'hôpital encore une fois avec 6,9 g d'hémoglobine , elle va avoir 3 transfusions .
Je suis arrivée de dimanche
Amicalement à tous , Louisanna flower marie 338760
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

marie Empty
MessageSujet: Re: marie   marie Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:14

Bonsoir Louisanna,

Je vous retourne les mêmes encouragements pour votre Maman et pour vous-même sunny

J'espère que vos vacances se sont bien passée.

Je me permets de vous offrir ce bouquet marie 812962 , et souhaite un prompt rétablissement à votre maman

Hirondelle marie 680358
Revenir en haut Aller en bas
boulette

boulette


Nombre de messages : 81
Age : 68
Localisation : Nord près de la belgique
Date d'inscription : 26/05/2007

marie Empty
MessageSujet: Re: marie   marie Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:10

kamel a écrit:
bonjour a tous j'ai été absent durant l'été je suis parti aux mexique
et je devais aller au bresil ensuite mais ma femme a eu un accident
elle a eu le pied coincé dans la portiére d'un bus au démarrage de
celui-ci et a été trainée sur une quizaine de métres heureusement qu'il ne soit pas partie trop vite,résultat pas de brésil a deux jour prés,a l'hopital
de cancun on lui a dit quelle n'avait que quelques ligament distendus nous
avons contacté l'assurance du voyage qui nous a envoyé dans leus hopital conventionner et là même conclusion mais demande urgente de rapatriment ??donc 4 jours aprés cet accident et 29 heures d'avion
nous sommes arrivé a l'hopital de beauvais résultat 5 fractures dont
3 graves,il a fallu louer un lit médicalisé car elle ne peux marcher avant minimum 2 mois et encore avec assistance,donc je m'occupes d'elle
je lui cuisine ces petits plats préféré,et je lui met 3 fois par jour des bandes de contentions et les attelles,et tout le reste je la bichonne comme je peux,je vais voir pour une chaise roulante pour la sortir un peu dans le jardin,mais ce n'est pas sur d'apres le docteur.voila porquoi mon
silence,j'ai egalement le plaisir de vous annoncez l'arriver de marie sur le forum,comme beaucoup elle a des choses a dire et ne supporte plus les insultes,c'est pour cette raison que je vous demande de bien vouloir l'acceuillir comme vous l'avez fait pour moi.
merci kamel pale

Bonsoir Kamel, je vous souhaite beaucoup de courage à vous et à votre épouse. C'est un sacré coup dur de se retrouver en difficulté en pays étranger avec en plus un mauvais diagnostic à la base. très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Louisanna

Louisanna


Nombre de messages : 102
Age : 74
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/05/2007

marie Empty
MessageSujet: Re: marie   marie Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:24

marie 338760 flower A Hirondelle
Oui , les vacances se sont bien passées , je vous remercie .
Je suis allée vers le pont du gard , puis Nîmes , Beaux de Provence ....et retour par les Pyrénnées , là , le temps change un peu , mais nous adorons la montagne .
Tout ceci en camping car .
Je vais voir maman tous les après midi , elle est mieux , mais comme c'est la 3ème fois en 1an1/2 , elle a eut tous les examens possibles , et ils ne trouvent rien , ils vont recommencer , car les médecins ne comprennent pas pourquoi elle perd son sang . Sinon , elle va bien .
Bonne journée à tous , Lousanna flower marie 338760
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/08/2007

marie Empty
MessageSujet: marie rentrée de vacances   marie Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:53

bonjour à vous
je n'arrivais pas à me reconnecter..
merci à tous ceux qui m'ont laissé un message par l'intermédiaire de Kamel, je ne devais rentrer que le 11 septembre mais j'ai devancé la date de mon retour.
je fais un petit coucou particulier à Hirondelle
je vous embrasse toutes et tous - A bientôt - Marie
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

marie Empty
MessageSujet: Re: marie   marie Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:29

Bonsoir Marie marie 114721 !

J'espère que vos vacances n'ont pas été écourtées pour cause de mauvaises nouvelles pale .

Et p't ben que votre connexion se croyait encore en vacances marie 805781 marie 11995 marie 886511

Hirondelle marie 680358
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

marie Empty
MessageSujet: Re: marie   marie Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:44

Louisanna a écrit:
marie 338760 flower A Hirondelle
Oui , les vacances se sont bien passées , je vous remercie .
Je suis allée vers le pont du gard , puis Nîmes , Beaux de Provence ....et retour par les Pyrénnées , là , le temps change un peu , mais nous adorons la montagne .
Tout ceci en camping car .
Je vais voir maman tous les après midi , elle est mieux , mais comme c'est la 3ème fois en 1an1/2 , elle a eut tous les examens possibles , et ils ne trouvent rien , ils vont recommencer , car les médecins ne comprennent pas pourquoi elle perd son sang . Sinon , elle va bien .
Bonne journée à tous , Lousanna flower marie 338760


A Louisanna,

Contente de voir que vos vacances se soient bien passées marie 733528 (c'est vrai que les vacances sont importantes marie 782178 , et elle nous changent de notre quotidien.marie 923958

J'espère que votre Maman va mieux et que les médecins on pu trouver le traitement adéquat.
La médecine à fait d'immense progrès, c'est certain marie 144152 , mais malheureusement marie 830377 , ne peut pas encore trouver d'emblée la "solution miracle" marie 7678 .

Bon courage à vous marie 885349 ainsi qu'à votre maman marie 510362 !

Je vous laisse marie 298454 et je vais marie 715388 !

Hirondelle marie 680358
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/08/2007

marie Empty
MessageSujet: Re: marie   marie Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:36

Bonjour,

A Hirondelle,
non, je n'ai pas écourté mes vacances pour cause de mauvaises nouvelles
lorsqu'il y a n'y a plus vraiment de silence pour profiter pleinement, on est aussi bien chez soi.

A louisana,
je vois que vous êtes également rentrée,

je vous souhaite une bonne journée à toutes les deux. Marie
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité




marie Empty
MessageSujet: bonjour Marie   marie Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:42

bien j'ai vu que tu etais bien remontée Twisted Evil
Il va te falloir cela pour a nouveau affrontr tes détracreurs
de moral What a Face et surtout ne soit pas Embarassed timide avec eux
bise kamel
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/08/2007

marie Empty
MessageSujet: Re: marie   marie Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:14

Kamel,
je vais prendre mon temps pour répondre aux uns et aux autres sur psycho, voilà pourquoi, je te disais qu'il me fallait 2 ou 3 jours dans un envoi privé que je t'ai fait tout à l'heure.
je n'ai pas l'intention de riposter mais de contrôler mes réponses avec discernement et gentillesse face à ceux à qui je répondrai.


A Hirondelle,
j'ai lu avec intérêt vos posts, je vous souhaite beaucoup de courage, la vie est parfois si injuste.
je pense que votre générosité vous aide dans la vie de tous les jours et que si un jour vous avez moins de courage par rapport à un autre, je suis sûre que vous vous dites : ça ira mieux demain.
je vous souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à votre époux.


A Louisana,
merci pour le bonjour, A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

marie Empty
MessageSujet: Re: marie   marie Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:37

Bonsoir Marie flower

Je vous ai répondu sur un autre fil de ce forum.
Peut-être pas forcément la réponse que vous attendiez Rolling Eyes .
Et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.marie 11995
Ceci tout simplement pour vous dire.....en fait je sais pas trop......mais que la vie est-ce qu'elle est, avec ses hauts et ses bas, et ce n'est pas une question de générosité, mais tout simplement de se convaincre que la vie est belle et réserve de belles surprises, aussi sunny , quand on s'y attend le moins.sunny Et tant que l'on reste convaincu...la vie est belle marie 324362 marie 346957 marie 733528 marie 338760 marie 174434 marie 174434 marie 174434

Hirondelle marie 885349 marie 680358
Revenir en haut Aller en bas
Louisanna

Louisanna


Nombre de messages : 102
Age : 74
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/05/2007

marie Empty
MessageSujet: Re: marie   marie Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:16

marie 338760 flower A Marie et Hirondelle
J'ai répondu sur d'autres sites , merci beaucoup à vous
Amicalement , Louisanna flower marie 338760
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marie Empty
MessageSujet: Re: marie   marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de famille et difficultés :: La famille :: Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser