Esprit de famille et difficultés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit de famille et difficultés

L'esprit de famille et ses difficutés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 décorer la chambre de mes deux enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
p.dora1978




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2007

décorer la chambre de mes deux enfants Empty
MessageSujet: décorer la chambre de mes deux enfants   décorer la chambre de mes deux enfants Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:22

lol! Salut a vous tous je suis une jeune maman j'ai deux enfants un garcon et une fille est j'aimerai décorer les murs de leurs chambres avec quelques choses de nouveau, car en effet j'aime pas les tableaux traditionnels!scratch
alors on m'a proposer d'accrocher des tableaux Pop Art avec leurs portrait Style Lich par exemple
j'ai trouvé un peu la meme chose sur www.popmoi.com mais j'hesite encore y a t il quelqu'un qui l'a deja essayé et trouvez vous que c'est nouveau? merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

décorer la chambre de mes deux enfants Empty
MessageSujet: Re: décorer la chambre de mes deux enfants   décorer la chambre de mes deux enfants Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:12

p.dora1978 a écrit:
lol! Salut a vous tous je suis une jeune maman j'ai deux enfants un garcon et une fille est j'aimerai décorer les murs de leurs chambres avec quelques choses de nouveau, car en effet j'aime pas les tableaux traditionnels!scratch
alors on m'a proposer d'accrocher des tableaux Pop Art avec leurs portrait Style Lich par exemple
j'ai trouvé un peu la meme chose sur www.popmoi.com mais j'hesite encore y a t il quelqu'un qui l'a deja essayé et trouvez vous que c'est nouveau? merci I love you

Bienvenue à vous flower ,

Mais malheureusement, je n'y connais rien dans les "pop art" , et les "style lich",Sad .

Mais grâce à votre lien, je vais essayer de combler mes lacunes study scratch !

Hirondelle décorer la chambre de mes deux enfants 680358
Revenir en haut Aller en bas
Louisanna

Louisanna


Nombre de messages : 102
Age : 74
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/05/2007

décorer la chambre de mes deux enfants Empty
MessageSujet: Re: décorer la chambre de mes deux enfants   décorer la chambre de mes deux enfants Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:27

décorer la chambre de mes deux enfants 338760 flower A p.dora1978
Bonjour , je viens d'aller voir ce site , car je ne connaissais pas ce nom , et franchement , pour des chambres de jeunes , je trouve très joli .
Je suppose que vous allez choisir la couleur dominante de la photo (trafiquée) en fonction de la couleur des murs .
C'est une bonne idée je trouve
Amicalement , Louisanna flower décorer la chambre de mes deux enfants 338760
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/08/2007

décorer la chambre de mes deux enfants Empty
MessageSujet: Re: décorer la chambre de mes deux enfants   décorer la chambre de mes deux enfants Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:58

bonjour p.dora 1978
je m'appelle Marie (vinylle mon pseudo)
je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu vas réussir à décorer la chambre de tes 2 enfants
à bientôt peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décorer la chambre de mes deux enfants Empty
MessageSujet: Re: décorer la chambre de mes deux enfants   décorer la chambre de mes deux enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décorer la chambre de mes deux enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internet et les enfants
» mots d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de famille et difficultés :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser