p.dora1978
| Sujet: décorer la chambre de mes deux enfants Sam 8 Sep - 11:22 | |
| Salut a vous tous je suis une jeune maman j'ai deux enfants un garcon et une fille est j'aimerai décorer les murs de leurs chambres avec quelques choses de nouveau, car en effet j'aime pas les tableaux traditionnels! alors on m'a proposer d'accrocher des tableaux Pop Art avec leurs portrait Style Lich par exemple j'ai trouvé un peu la meme chose sur www.popmoi.com mais j'hesite encore y a t il quelqu'un qui l'a deja essayé et trouvez vous que c'est nouveau? merci | |
|
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: décorer la chambre de mes deux enfants Dim 9 Sep - 2:12 | |
| - p.dora1978 a écrit:
- Salut a vous tous je suis une jeune maman j'ai deux enfants un garcon et une fille est j'aimerai décorer les murs de leurs chambres avec quelques choses de nouveau, car en effet j'aime pas les tableaux traditionnels!
alors on m'a proposer d'accrocher des tableaux Pop Art avec leurs portrait Style Lich par exemple j'ai trouvé un peu la meme chose sur www.popmoi.com mais j'hesite encore y a t il quelqu'un qui l'a deja essayé et trouvez vous que c'est nouveau? merci Bienvenue à vous , Mais malheureusement, je n'y connais rien dans les "pop art" , et les "style lich", . Mais grâce à votre lien, je vais essayer de combler mes lacunes ! Hirondelle | |
|
Louisanna
Nombre de messages : 102 Age : 74 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: décorer la chambre de mes deux enfants Dim 9 Sep - 16:27 | |
| | |
|
marie
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: décorer la chambre de mes deux enfants Dim 9 Sep - 20:58 | |
| bonjour p.dora 1978 je m'appelle Marie (vinylle mon pseudo) je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu vas réussir à décorer la chambre de tes 2 enfants à bientôt peut-être | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décorer la chambre de mes deux enfants | |
| |
|