| mots d'enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boulette
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Nord près de la belgique Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: mots d'enfants Lun 18 Juin - 21:03 | |
| Sébastien, 5 ans, est malade et ne veut pas avaler ses médicaments. Sa maman lui explique que, grâce aux médicaments, son corps fait la guerre aux microbes, et s'il veut gagner, il doit les prendre tous les jours à la même heure. Mais non, répondit le gamin, pas à la même heure !!! Pourquoi, demande sa mère ? Ben, pour surprendre les microbes !!! Mamie, la femelle du papillon, c'est une mamillon ? | |
|
| |
veuve noire
Nombre de messages : 104 Age : 76 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: mots d'enfants Lun 18 Juin - 21:54 | |
| Véridique : Mamie, il fait soleil, on va promener ? Une fois dehors : Mamie, t' as pris ta carte, parce qu' on va à la boulangerie et chez le bonbontier Sacré petit fils | |
|
| |
boulette
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Nord près de la belgique Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: mots d'enfants Lun 18 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: mots d'enfants Mar 19 Juin - 1:10 | |
| un de plus :
"Maman, maman, ouvre la fenetre pour laisser entrer les étoiles..." | |
|
| |
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: mots d'enfants Mar 19 Juin - 1:19 | |
| Dans mon corps, il y a des cellules avec de grandes cornes qui luttent contre les microbes. Ce sont les anti-crobes ! | |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: mots d'enfants Mar 19 Juin - 1:30 | |
| - boulette a écrit:
- veuve noire a écrit:
- Véridique :
Mamie, il fait soleil, on va promener ? Une fois dehors : Mamie, t' as pris ta carte, parce qu' on va à la boulangerie et chez le bonbontier Sacré petit fils
C'est vrai qu'il n'y a rien de plus beau que la spontanéité (avec leurs sourires) des enfants. Mon gamin de 12 ans a un humour space, et quelquefois, on est MDR. Et celui qui a 28 ans cette année nous a dis, alors que nous venions de faire un faux plafond avec des plaques de platre : "il a neigé à l'envers ? ". Mon mari avait mis de l'enduit sur chaque clou...... il devait avoir 8 ans. Se sont toujours de bons souvenirs à se rappeler. Et leur vocabulaire est quelque fois plus logique que la langue française. Bonne soirée à toutes et tous. Bonne nuit Boulette ! Souvent, nous, adulte, oublions notre spontanéité pour différentes causes. Heureusement que nos enfants ou petits enfants savent nous rappeller cette spontanéité que nous avons tendance à oublier Je vais , car demain matin, c'est boulot et ça rirsque d'être un peu pour le réveil | |
|
| |
Louisanna
Nombre de messages : 102 Age : 74 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: mots d'enfants Mar 19 Juin - 11:15 | |
| | |
|
| |
uchimoo
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : Montpellier (Hérault) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: mots d'enfants Mar 19 Juin - 12:05 | |
| Entendu dans la bouche d'un enfant, dont malheureusement les parets ont divorcé :
Cet après-midi, je vais chez mon ex-Papa !!
A méditer.
Uchimoo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mots d'enfants | |
| |
|
| |
| mots d'enfants | |
|