Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Epreuves de la vie et joie de vivre Sam 9 Juin - 0:55 | |
| | |
|
veuve noire
Nombre de messages : 104 Age : 76 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Epreuves de la vie et joie de vivre Sam 9 Juin - 11:57 | |
| Bienvenue au club, hirondelle . Les chagrins et deuils cruels, on les garde pour les moments où on est seul . Il est tellement plus agréable pour tout le monde de partager un bon instant dans la journée que d' affronter des litanies de pleurs . Mais, un espace comme tu nous a crée, permet des topics plus intimistes et confier une partie de son fardeau, poser un instant son sac, voir que les autres ont ou vivent aussi ces moments douloureux, qu' ils nous comprennent, qu' ils peuvent nous conseiller, comprendre . | |
|
mamounette013
Nombre de messages : 21 Age : 90 Localisation : val de marne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Epreuves de la vie et joie de vivre Sam 9 Juin - 12:37 | |
| https://servimg.com/view/11319954/2, tu as raison veuve noire si çà fait du bien quelque fois de déposer son fardeau il faut faire face et apprécier les petits plaisirs de la vie une fleur ,les sourires de nos petits enfants nous donnent la force qui parfois nous manque ps ) mes 4 petits enfants ,mes amours | |
|
veuve noire
Nombre de messages : 104 Age : 76 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Epreuves de la vie et joie de vivre Sam 9 Juin - 18:22 | |
| Quatre petits enfants, qui sont sortis de l' adolescence et des problèmes parentaux en restant des jeunes bien dans leurs baskets, c' est quatre fois le gros lot ; mamounette . | |
|
mamounette013
Nombre de messages : 21 Age : 90 Localisation : val de marne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Epreuves de la vie et joie de vivre Sam 9 Juin - 21:17 | |
| sont réussis mes trèsors et il y a une réelle complicité avec moi de gauche à droite : Thibault 19 ans 1/2 ( fils de mon fils) ,Elodie 25 ans (fille de ma fille ) Gianni 19 ans1/2 (son frère) et Fleurine 14 ans (soeur de thibault ) la petite dernière et en avatar mon chat Shôgun (bébé) qui est au paradis, avec son papa (mon mari) et avec ma chienne Lady | |
|
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Epreuves de la vie et joie de vivre Sam 9 Juin - 23:07 | |
| - veuve noire a écrit:
- Bienvenue au club, hirondelle . Les chagrins et deuils cruels, on les garde pour les moments où on est seul . Il est tellement plus agréable pour tout le monde de partager un bon instant dans la journée que d' affronter des litanies de pleurs .
Mais, un espace comme tu nous a crée, permet des topics plus intimistes et confier une partie de son fardeau, poser un instant son sac, voir que les autres ont ou vivent aussi ces moments douloureux, qu' ils nous comprennent, qu' ils peuvent nous conseiller, comprendre . Bonsoir veuve noire, J'ai, justement, crée ce forum afin que chacun puisse y poser son fardeau, le temps d'un post, y trouver, une écoute, éventuellement, un conseil, et aussi, parfois, accepter des questions et un peu "dérangeantes" afin de mieux comprendre.....et accepter d'y répondre. Hirondelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epreuves de la vie et joie de vivre | |
| |
|