Esprit de famille et difficultés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit de famille et difficultés

L'esprit de famille et ses difficutés.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Epreuves de la vie et joie de vivre

3 participants
AuteurMessage
Hirondelle

Hirondelle

Epreuves de la vie et joie de vivre Empty
MessageSujet: Epreuves de la vie et joie de vivre   Epreuves de la vie et joie de vivre Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:55

La vie est difficile, voir dure et très dure pour certains, pour certaines.
Cela est indéniable.
Mais est-ce pour cela qu'il faut freiner sa joie de vivre ? sa bonne humeur ? ses sourires ? ses éclats de rire ?
En un mot, s'empêcher de vivre pour ne vivre que dans ses douleurs ?

Hirondelle (qui a eu son lot, et qui en aura encore surement silent , mais qui préfère "indécrotablement" vivre la vie de ce côté là :Epreuves de la vie et joie de vivre 641695 Epreuves de la vie et joie de vivre 849610 Epreuves de la vie et joie de vivre 922208 Epreuves de la vie et joie de vivre 733528 Epreuves de la vie et joie de vivre 449131 Epreuves de la vie et joie de vivre 174434 Epreuves de la vie et joie de vivre 69258 Epreuves de la vie et joie de vivre 416632 Epreuves de la vie et joie de vivre 254958 Epreuves de la vie et joie de vivre 810679
Revenir en haut Aller en bas
veuve noire

veuve noire

MessageSujet: Re: Epreuves de la vie et joie de vivre   Epreuves de la vie et joie de vivre Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:57

Bienvenue au club, hirondelle . Les chagrins et deuils cruels, on les garde pour les moments où on est seul . Il est tellement plus agréable pour tout le monde de partager un bon instant dans la journée que d' affronter des litanies de pleurs .
Mais, un espace comme tu nous a crée, permet des topics plus intimistes et confier une partie de son fardeau, poser un instant son sac, voir que les autres ont ou vivent aussi ces moments douloureux, qu' ils nous comprennent, qu' ils peuvent nous conseiller, comprendre . Epreuves de la vie et joie de vivre 69258
mamounette013

mamounette013

MessageSujet: Re: Epreuves de la vie et joie de vivre   Epreuves de la vie et joie de vivre Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:37

https://servimg.com/view/11319954/2, tu as raison veuve noire Epreuves de la vie et joie de vivre 733528 si çà fait du bien quelque fois de déposer son fardeau Epreuves de la vie et joie de vivre 384969 il faut faire face et apprécier les petits plaisirs de la vie Epreuves de la vie et joie de vivre 470855 une fleur ,les sourires de nos petits enfants Epreuves de la vie et joie de vivre 324362 nous donnent la force qui parfois nous manque Epreuves de la vie et joie de vivre 886511
ps ) mes 4 petits enfants ,mes amours Epreuves de la vie et joie de vivre 976370
veuve noire

veuve noire

MessageSujet: Re: Epreuves de la vie et joie de vivre   Epreuves de la vie et joie de vivre Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:22

Quatre petits enfants, qui sont sortis de l' adolescence et des problèmes parentaux en restant des jeunes bien dans leurs baskets, c' est quatre fois le gros lot ; mamounette .
mamounette013

mamounette013

MessageSujet: Re: Epreuves de la vie et joie de vivre   Epreuves de la vie et joie de vivre Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:17

Epreuves de la vie et joie de vivre 698586 sont réussis mes trèsors Epreuves de la vie et joie de vivre 346957 et il y a une réelle complicité avec moi Epreuves de la vie et joie de vivre 474446
de gauche à droite : Epreuves de la vie et joie de vivre 69258
Thibault 19 ans 1/2 ( fils de mon fils) flower ,Elodie 25 ans (fille de ma fille ) flower Gianni 19 ans1/2 (son frère) flower et Fleurine 14 ans (soeur de thibault ) la petite dernière flower
et en avatar mon chat Shôgun (bébé) qui est au paradis, Epreuves de la vie et joie de vivre 234899 avec son papa (mon mari) et avec ma chienne Lady Epreuves de la vie et joie de vivre 504743
Epreuves de la vie et joie de vivre 886511 Epreuves de la vie et joie de vivre 510362
Hirondelle

Hirondelle

MessageSujet: Re: Epreuves de la vie et joie de vivre   Epreuves de la vie et joie de vivre Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:07

veuve noire a écrit:
Bienvenue au club, hirondelle . Les chagrins et deuils cruels, on les garde pour les moments où on est seul . Il est tellement plus agréable pour tout le monde de partager un bon instant dans la journée que d' affronter des litanies de pleurs .
Mais, un espace comme tu nous a crée, permet des topics plus intimistes et confier une partie de son fardeau, poser un instant son sac, voir que les autres ont ou vivent aussi ces moments douloureux, qu' ils nous comprennent, qu' ils peuvent nous conseiller, comprendre . Epreuves de la vie et joie de vivre 69258

Bonsoir veuve noire,

J'ai, justement, crée ce forum afin que chacun puisse y poser son fardeau, le temps d'un post, y trouver, une écoute, éventuellement, un conseil, et aussi, parfois, accepter des questions et un peu "dérangeantes" afin de mieux comprendre.....et accepter d'y répondre.Epreuves de la vie et joie de vivre 346957

Hirondelle Epreuves de la vie et joie de vivre 680358
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epreuves de la vie et joie de vivre   Epreuves de la vie et joie de vivre Icon_minitime

Epreuves de la vie et joie de vivre
Page 1 sur 1