| distractions et absences | |
|
+3veuve noire Louisanna uchimoo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
uchimoo
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : Montpellier (Hérault) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: distractions et absences Jeu 31 Mai - 16:42 | |
| J'ai la réputation d'être un grand distrait, je suis capable de ranger un morceau de fromage dans la pharmacie ou encore de tenter de me raser avec le brosse à dents ! Quelqu'un connaît-il, parmi vous, de semblables étourderies ? Pour ce qui me concerne, j'assume, je pense souvent à tout autre chose quand j'accomplis unr tâche machinale, du quotidien, quoi. J'espère des petites réponses. Bien amicalement Uchimoo | |
|
| |
Louisanna
Nombre de messages : 102 Age : 74 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: distractions et absences Ven 1 Juin - 16:29 | |
| Bonjour Uchimoo Ce n'est pas dans mon entourage , c'est carremment moi ! ! ! Laque en déodorant et inversement , crème en dentifrice (maintenant je prends le dentifrice doseur) , tournée de linge sans lessive , comme vous pain ou serviettes dans le réfrigérateur . Une de mes plus grosse étourderie , c'est de mettre un pot au feu au four ! ! ! ! ! Je ne le recommande à personne d'ailleurs . Le tout accompagné d'une mémoire complètement nulle depuis l'enfance . Le "par coeur" connais pas , si je n'ai pas compris . Oh ! il y en a sûrement d'autres , mais bon .............. Et j'ai peur qu'à mon âge , çà ne guérrisse pas . Mais tant que çà ne s'aggraffe pas non plus , on fait avec . J'espère que vous vous sentez moins seul , nous sommes au moins Cordialement , Louisanna | |
|
| |
veuve noire
Nombre de messages : 104 Age : 76 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: distractions et absences Ven 1 Juin - 21:29 | |
| Non, non, on est trois je passe des heures entières à placer pour savoir où sont les choses, je classe les papiers, un classeur pour chaque rubrique ( edf, tél, loyer, banque) tenu au jour le jour, et ......lorsque j' ai besoin de quelque chose, je trouves plus rien pour peu que j' ai quelqu' un pour me presser, c' est la catastrophe , je l' envoie promener . Une fois seule, je fais le vide, une bonne inspiration et, je trouve sauf que je suis toujours en train d' acheter des couteaux , des petites cueillers car ils partent souvent dans la sac poubelle avec les pelures de fruits ou autre, quand j' y met pas l' assiette aussi | |
|
| |
uchimoo
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : Montpellier (Hérault) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Distractions et absences Ven 1 Juin - 22:02 | |
| Merci pour ces réponses, elles me réconfortent, c'est vrai. Aujourd'hui, j'ai seulement égaré un numéro de téléphone et un pseudo internet pour un site de livres ! Vous verrez, nous finirons par constituer un club ! Il m'est aussi arrivé de chercher à enfourner le linge à laver dans le micro-ondes... Eh bien ça ne rentrait pas bien, et j'ai fini par me reprendre ! Peu importe, dans le fond, nous les ditraits savons faire preuve d'un esprit philosophe. Bien amicalement Uchimoo | |
|
| |
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: distractions et absences Ven 1 Juin - 22:29 | |
| - veuve noire a écrit:
- Non, non, on est trois je passe des heures entières à placer pour savoir où sont les choses, je classe les papiers, un classeur pour chaque rubrique ( edf, tél, loyer, banque) tenu au jour le jour, et ......lorsque j' ai besoin de quelque chose, je trouves plus rien pour peu que j' ai quelqu' un pour me presser, c' est la catastrophe , je l' envoie promener . Une fois seule, je fais le vide, une bonne inspiration et, je trouve sauf que je suis toujours en train d' acheter des couteaux , des petites cueillers car ils partent souvent dans la sac poubelle avec les pelures de fruits ou autre, quand j' y met pas l' assiette aussi
Bonsoir veuve noire, J'ai le même problème, dès que je classe, je ne retrouve plus rien ! mais dans mon fouillis "organisé " je trouve tout ! Même problème avec les petites cuillières....elles ont une facheuse tendance à passer dans la poubelle (l'effet de l'attraction terrestre, peut-être ? ) Je me suis fait une raison (je ne suis pas parfaite ) et ben......tant pis Hirondelle | |
|
| |
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: distractions et absences Ven 1 Juin - 22:46 | |
| - uchimoo a écrit:
- Merci pour ces réponses, elles me réconfortent, c'est vrai. Aujourd'hui, j'ai seulement égaré un numéro de téléphone et un pseudo internet pour un site de livres !
Vous verrez, nous finirons par constituer un club ! Il m'est aussi arrivé de chercher à enfourner le linge à laver dans le micro-ondes... Eh bien ça ne rentrait pas bien, et j'ai fini par me reprendre !
Peu importe, dans le fond, nous les ditraits savons faire preuve d'un esprit philosophe.
Bien amicalement
Uchimoo Bonsoir uchimoo, le club s'agrandit ! je ne suis pas "parfaite" non plus.... mais qu'importe ! ! Le principal n'est-il de vivre, tout simplement content ? Hirondelle | |
|
| |
boulette
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Nord près de la belgique Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Boulette Lun 4 Juin - 15:49 | |
| Qui s'obstine à vouloir ouvrir sur un parking les portières d'une voiture qui n'est pas la mienne : MOI. A prendre le caddie de quelqu'un d'autre et partir tranquillement avec et y mettre mes courses : MOI. A passer 10 fois devant mes lunettes avant de les trouver : REMOI. Partir quelque part et est toute surprise de se retrouver à destination car conduisant machinalement : toujours moi ( exact, c'est dangereux) Je vous fais grâce de mes bêtises en culinaire ou linge. Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule!!!! Pour les papiers administratifs, c'est tout pareil!!!! Mon mari et mes garçons ont quelque fois fort à faire pour m'aider à retrouver une clé ou autre!!!! et oui, quand on a la chance de vivre avec une " nuageuse " ou une " lunaire ", y a fort à faire!!!! cordialement: s62: | |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: distractions et absences Mar 5 Juin - 0:28 | |
| | |
|
| |
Odile73
Nombre de messages : 40 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: distractions et absences Mar 5 Juin - 8:26 | |
| | |
|
| |
boulette
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Nord près de la belgique Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: distractions et absences Mar 5 Juin - 13:55 | |
| | |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: distractions et absences Mer 6 Juin - 2:48 | |
| La Savoie contre le Nord avec le Centre au milieu ! Vive la géographie ! En attendant, une fois de plus, j'ai perdu mon caddy ! C'en est trop pour mes 2 neurones ....je vais Hirondelle (une bonne nuit de et tout repartira demain (heu....aujourd'hui....mais plus tard ........) | |
|
| |
boulette
| Sujet: distractions et abscences Mer 6 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
mamounette013
Nombre de messages : 21 Age : 90 Localisation : val de marne Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
veuve noire
Nombre de messages : 104 Age : 76 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: distractions et absences Dim 10 Juin - 21:11 | |
| " Les Charlottes en caddies ", un bon sujet de film, non ? évidemment, dans ce super marché, elles rencontrent, au détour du rayon frais, quelques " charlots en folie" . Saga en quelques épisodes . | |
|
| |
boulette
| |
| |
Odile73
Nombre de messages : 40 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: distractions et absences Lun 11 Juin - 16:16 | |
| | |
|
| |
boulette
| Sujet: distraction et absences Lun 11 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: distractions et absences | |
| |
|
| |
| distractions et absences | |
|