Esprit de famille et difficultés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit de famille et difficultés

L'esprit de famille et ses difficutés.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

distractions et absences

+3
veuve noire
Louisanna
uchimoo
7 participants
AuteurMessage
uchimoo

uchimoo

distractions et absences Empty
MessageSujet: distractions et absences   distractions et absences Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:42

J'ai la réputation d'être un grand distrait, je suis capable de ranger un morceau de fromage dans la pharmacie ou encore de tenter de me raser avec le brosse à dents !
Quelqu'un connaît-il, parmi vous, de semblables étourderies ?
Pour ce qui me concerne, j'assume, je pense souvent à tout autre chose quand j'accomplis unr tâche machinale, du quotidien, quoi.
J'espère des petites réponses.
Bien amicalement
Uchimoo
Revenir en haut Aller en bas
Louisanna

Louisanna

MessageSujet: Re: distractions et absences   distractions et absences Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:29

flower Embarassed Bonjour Uchimoo
Ce n'est pas dans mon entourage , c'est carremment moi ! ! !
Laque en déodorant et inversement , crème en dentifrice (maintenant je prends le dentifrice doseur) , tournée de linge sans lessive , comme vous pain ou serviettes dans le réfrigérateur . Evil or Very Mad
Une de mes plus grosse étourderie , c'est de mettre un pot au feu au four ! ! ! ! ! Je ne le recommande à personne d'ailleurs . affraid
Le tout accompagné d'une mémoire complètement nulle elephant depuis l'enfance .
Le "par coeur" connais pas , si je n'ai pas compris .
Oh ! il y en a sûrement d'autres , mais bon .............. bounce
Et j'ai peur qu'à mon âge , çà ne guérrisse pas . Mais tant que çà ne s'aggraffe pas non plus , on fait avec . distractions et absences 7678
J'espère que vous vous sentez moins seul , nous sommes au moins distractions et absences 976370
Cordialement , Louisanna Embarassed flower
veuve noire

veuve noire

MessageSujet: Re: distractions et absences   distractions et absences Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:29

Non, non, on est trois Laughing je passe des heures entières à placer pour savoir où sont les choses, je classe les papiers, un classeur pour chaque rubrique ( edf, tél, loyer, banque) tenu au jour le jour, et ......lorsque j' ai besoin de quelque chose, je trouves plus rien scratch pour peu que j' ai quelqu' un pour me presser, c' est la catastrophe , je l' envoie promener . Une fois seule, je fais le vide, une bonne inspiration et, je trouve Laughing sauf que je suis toujours en train d' acheter des couteaux , des petites cueillers car ils partent souvent dans la sac poubelle avec les pelures de fruits ou autre, quand j' y met pas l' assiette aussi Embarassed
uchimoo

uchimoo

MessageSujet: Distractions et absences   distractions et absences Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:02

Merci pour ces réponses, elles me réconfortent, c'est vrai. Aujourd'hui, j'ai seulement égaré un numéro de téléphone et un pseudo internet pour un site de livres !
Vous verrez, nous finirons par constituer un club ! drunken Il m'est aussi arrivé de chercher à enfourner le linge à laver dans le micro-ondes... Eh bien ça ne rentrait pas bien, et j'ai fini par me reprendre !

Peu importe, dans le fond, nous les ditraits savons faire preuve d'un esprit philosophe.

Bien amicalement

Uchimoo
Hirondelle

Hirondelle

MessageSujet: Re: distractions et absences   distractions et absences Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:29

veuve noire a écrit:
Non, non, on est trois Laughing je passe des heures entières à placer pour savoir où sont les choses, je classe les papiers, un classeur pour chaque rubrique ( edf, tél, loyer, banque) tenu au jour le jour, et ......lorsque j' ai besoin de quelque chose, je trouves plus rien scratch pour peu que j' ai quelqu' un pour me presser, c' est la catastrophe , je l' envoie promener . Une fois seule, je fais le vide, une bonne inspiration et, je trouve Laughing sauf que je suis toujours en train d' acheter des couteaux , des petites cueillers car ils partent souvent dans la sac poubelle avec les pelures de fruits ou autre, quand j' y met pas l' assiette aussi Embarassed

Bonsoir veuve noire,

J'ai le même problème, dès que je classe, je ne retrouve plus rien Sad !
mais dans mon fouillis "organisé Question " je trouve tout Very Happy !
Même problème avec les petites cuillières....elles ont une facheuse tendance à passer dans la poubelle (l'effet de l'attraction terrestre, peut-être ? silent )
Je me suis fait une raison (je ne suis pas parfaite Suspect ) et ben......tant pis sunny

Hirondelle distractions et absences 51872
Hirondelle

Hirondelle

MessageSujet: Re: distractions et absences   distractions et absences Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:46

uchimoo a écrit:
Merci pour ces réponses, elles me réconfortent, c'est vrai. Aujourd'hui, j'ai seulement égaré un numéro de téléphone et un pseudo internet pour un site de livres !
Vous verrez, nous finirons par constituer un club ! drunken Il m'est aussi arrivé de chercher à enfourner le linge à laver dans le micro-ondes... Eh bien ça ne rentrait pas bien, et j'ai fini par me reprendre !

Peu importe, dans le fond, nous les ditraits savons faire preuve d'un esprit philosophe.

Bien amicalement

Uchimoo

Bonsoir uchimoo,

le club s'agrandit ! cheers je ne suis pas "parfaite" non plus.... Very Happy
mais qu'importe ! distractions et absences 324362 !
Le principal n'est-il de vivre, tout simplement content distractions et absences 762397 ?

Hirondelle drunken Very Happy distractions et absences 114721 distractions et absences 338760 distractions et absences 680358
boulette

boulette

MessageSujet: Boulette   distractions et absences Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:49

distractions et absences 87982 Qui s'obstine à vouloir ouvrir sur un parking les portières d'une voiture qui n'est pas la mienne : MOI.
A prendre le caddie de quelqu'un d'autre et partir tranquillement avec et y mettre mes courses : MOI.
A passer 10 fois devant mes lunettes avant de les trouver : REMOI.
Partir quelque part et est toute surprise de se retrouver à destination car conduisant machinalement : toujours moi ( exact, c'est dangereux)
Je vous fais grâce de mes bêtises en culinaire ou linge.
Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule!!!!
Pour les papiers administratifs, c'est tout pareil!!!!distractions et absences 72763
Mon mari et mes garçons ont quelque fois fort à faire pour m'aider à retrouver une clé ou autre!!!! et oui, quand on a la chance de vivre avec une " nuageuse " ou une " lunaire ", y a fort à faire!!!! cordialement: s62:
Hirondelle

Hirondelle

MessageSujet: Re: distractions et absences   distractions et absences Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:28

CA Y EST ! J' AI TROUVE LA COUPABLE! ! ! !distractions et absences 762397 distractions et absences 87982 distractions et absences 698586

Maintenant, je sais qui PIQUE mon caddy, quand je fais les courses !distractions et absences 830377

Et dire que je croyais que c'était moi, qui ne savais plus où je l'avais mis silent distractions et absences 72763 distractions et absences 230396 confused ! ! !! ! !

Me voilà rassurée distractions et absences 698586 distractions et absences 923958 distractions et absences 976370 !

Sans rancune distractions et absences 470855 , (mais la prochaine fois, je fais appeler Boulette à la caisse centrale, pour qu'elle me ramène mon caddy distractions et absences 733528 distractions et absences 17038 distractions et absences 303447 distractions et absences 87982 distractions et absences 337912 ! ! ! ! ! ! ! )

Hirondelle distractions et absences 234899 distractions et absences 849610 distractions et absences 754620 distractions et absences 680358
Odile73

Odile73

MessageSujet: Re: distractions et absences   distractions et absences Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:26

lol! lol! lol! Te laisse pas faire Hirondelle:lol!: lol! lol! lol! lol!
boulette

boulette

MessageSujet: distractions et absences   distractions et absences Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:55

distractions et absences 830377 oups!!! me voilà découverte. Ravie de vous avoir rassurée, hirondelle.

distractions et absences 309697 on se calme, La Savoie !!!!!!!!!!!!! distractions et absences 309697 distractions et absences 886511
Hirondelle

Hirondelle

MessageSujet: Re: distractions et absences   distractions et absences Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:48

La Savoie contre le Nord avec le Centre au milieu ! lol! lol!

Vive la géographie cheers !

En attendant, une fois de plus, j'ai perdu mon caddy silent ! distractions et absences 830377 distractions et absences 72763

C'en est trop pour mes 2 neurones ....je vais Sleep distractions et absences 920286 distractions et absences 805781

Hirondelle (une bonne nuit de Sleep et tout distractions et absences 51872 distractions et absences 324362 repartira demain (heu....aujourd'hui....mais plus tard ........)
boulette

boulette

MessageSujet: distractions et abscences   distractions et absences Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:00

distractions et absences 311882 Juré, craché, hirondelle, cette fois ci, le caddy, c'est pas moi!!!!!!!lol! Bonne journée (nuit?)
distractions et absences 967560 L'anpe m'attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamounette013

mamounette013

MessageSujet: Re: distractions et absences   distractions et absences Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:57

distractions et absences 87982 bien venus au club ! distractions et absences 144152 , Boulotte le coup du caddie ,moi aussi je le fais ,où alors ,je ne sais plus où je l'ai mis distractions et absences 735570 ,et je refais tous les rayons pour le retrouver distractions et absences 384969 les papiers aussi Veuve Noire ,je les range trop bien et je ne sais plus où distractions et absences 735570 remplir le caddie d'une autre personne de mes courses distractions et absences 309697 Exclamation Exclamation Exclamation quand mon mari était encore là distractions et absences 885349 , prendre le bras d'un monsieur inconnu Embarassed ou lui demander ce qu'il veut manger le soir distractions et absences 735570 , en croyant que c'est mon mari distractions et absences 733528 etc,etc..... je vois d'ici nôtre petit groupe lachés dans le même magasin distractions et absences 309697 sauve qui peut affraid
veuve noire

veuve noire

MessageSujet: Re: distractions et absences   distractions et absences Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:11

" Les Charlottes en caddies ", un bon sujet de film, non ? évidemment, dans ce super marché, elles rencontrent, au détour du rayon frais, quelques " charlots en folie" . Saga en quelques épisodes . distractions et absences 810679
boulette

boulette

MessageSujet: distractions et absences   distractions et absences Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:45

Où faut il postuler pour le casting du film ? je suis partante, à condition que je ne me trompe pas de magasin !!! lol! ou que j''oublie la date. amicalement
Odile73

Odile73

MessageSujet: Re: distractions et absences   distractions et absences Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:16

boulette a écrit:
Où faut il postuler pour le casting du film ? je suis partante, à condition que je ne me trompe pas de magasin !!! lol! ou que j''oublie la date. amicalement

lol! lol! lol! lol!
Ce serait bien toi ça !!!!!!
boulette

boulette

MessageSujet: distraction et absences   distractions et absences Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:53

Pour odile : tssss!!!!!!!!!!!!!lol! distractions et absences 309697 distractions et absences 886511
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: distractions et absences   distractions et absences Icon_minitime

distractions et absences
Page 1 sur 1