Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Je veux être malade aux Antilles!! Mar 29 Mai - 22:06
Lilou,
J'ai pas été voir (pas encore ) mais ce qui me retient un peu c'est que les îles ont une très légère tendance à être positionnées sur des failles, ainsi qu'aux raz de marées
En plus prendre l'avion (oui je sais, c'est bien le comble pour une hirondelle !)
Mais si c'est en virtuel , alors j'y vais !
Hirondelle
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Je veux être malade aux Antilles!! Mar 29 Mai - 22:09
ps : je viens de découvrir ton nouvel "avatar" ( j'aime pas ce mot !),
mais il est ! ! et !
Hirondelle
lilou
Nombre de messages : 30 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Je veux être malade aux Antilles!! Mar 29 Mai - 23:05
Hirondelle a écrit:
ps : je viens de découvrir ton nouvel "avatar" ( j'aime pas ce mot !),
mais il est ! ! et !
Hirondelle
C'est vrai que l'autre, je l'avais selectionné un peu à la va-vite. Mais bon, j'adore les orages car il m'apaisent. Celui-là est trop rigolo!
boulette
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Nord près de la belgique Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: je veux être malade aux Antilles Mar 5 Juin - 21:14
Je viens d'aller sur le site. La feuille de demande de maladie est super géniale.!!!!!!!!!!!! J'en ai fais une photocopie pour que mon mari fasse peur à son patron, ça lui provoquera peut être une maladie par mimétisme (au patron) bonne soirée: s40:
veuve noire
Nombre de messages : 104 Age : 76 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Je veux être malade aux Antilles!! Mar 5 Juin - 23:39
Ailleurs qu' aux Antilles, j' aurai rempli la feuille , mais j' ai trop peur des serpents
Hirondelle
Sujet: Re: Je veux être malade aux Antilles!! Mer 6 Juin - 0:13
Bonsoir lilou !
Je viens d'aller voir le lien et franchement : !
Dès que j'ai un moment, je l'imprime et je le diffuse !
Histoire de se payer une tranche de fou-rire au boulôt !
(ben quoi.......le boulôt, c'est vrai que c'est sérieux...... mais ça n'empêche pas aussi de prendre 5 mn pour !
Hirondelle
Odile73
Nombre de messages : 40 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Je veux être malade aux Antilles!! Mer 6 Juin - 19:19
trop rigolo ce formulaire!!!!!! A quel organisme doit on l'envoyer???
Louisanna
Nombre de messages : 102 Age : 74 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Je veux être malade aux Antilles!! Lun 18 Juin - 18:00
Bonjour Lilou Je viens de lire ton message , et suis allée voir . C'est trop drôle ! ! ! chapeau Lilou. Et çà existe vraiment ? où c'est une blague ? Bisous , Louisanna
Louisanna
Nombre de messages : 102 Age : 74 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Je veux être malade aux Antilles!! Lun 18 Juin - 18:00
Bonjour Lilou Je viens de lire ton message , et suis allée voir . C'est trop drôle ! ! ! chapeau Lilou. Et çà existe vraiment ? où c'est une blague ? Bisous , Louisanna
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je veux être malade aux Antilles!!
Je veux être malade aux Antilles!!
Page 1 sur 1