Nombre de messages : 25 Age : 64 Localisation : cote de jade Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: un pti sourir Lun 21 Mai - 10:51
avec se lever de soleil
je vous souhaite une bonne semaine
veuve noire
Nombre de messages : 104 Age : 76 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: un pti sourir Lun 21 Mai - 13:34
Merci pour ton sourire et ton bisou pti pierre, le soleil est là, il fait chaud , limite orageux dans mon 04, et j' espère une bonne journée à tout le monde aussi :D
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: un pti sourir Lun 21 Mai - 20:46
Merci pti pierre pour ton magnifique sourire !
J'espère que pour toi la journée à été l'égale de ce superbe lever de soleil.
Bien cordialement
Hiondelle
(ps : gros COUCOU à Veuve noir ! :D )
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: un pti sourir Lun 21 Mai - 20:47
J'ai oublié
SUPER TON AVATAR ! ! ! ! ! veuve noir
(y m'a bien fait rigolé )
Hirondelle
pti pierre
Nombre de messages : 25 Age : 64 Localisation : cote de jade Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: un pti sourir Lun 21 Mai - 21:03
ma journée a été calme ,merci hirondelle j'ai choper une tentinite a l'epaule droite, vendredi ils mon fait une infiltration j'en bave en ce moment mais sa va se passer
pti pierre
pti pierre
Sujet: Re: un pti sourir Lun 21 Mai - 21:08
pour toi veuve noire
j'espere que ça va te faire sourir
Hirondelle
Sujet: Re: un pti sourir Lun 21 Mai - 21:18
Courage pti pierre !
Un moment de détente sur les forums n'enlève pas les problèmes et les douleurs, mais permet de les "oublier" le temps d'un surf....le temps d'un post...
Bien cordialement.
Hirondelle
veuve noire
Nombre de messages : 104 Age : 76 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: un pti sourir Lun 21 Mai - 21:41
Superbe ton petit cochon, je le ferais voir à mon poussin de 5 ans dès qu' il vient . Il adore les animaux, et en ce moment impossible de lui faire manger un bout de viande . Soigne bien ta tendinite, en plus d' être douloureux , c' est long à guérir ces saletés .
pti pierre
Sujet: Re: un pti sourir Lun 21 Mai - 21:52
ha tien chez moi la meme chose pas moyen de faire manger ma fille
je lui est dit que je vais l'envoyer en afrique là elle va voir
peufffffffffffffff sa lui faire rire sais tous :D
pti pierre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un pti sourir
un pti sourir
Page 1 sur 1