Esprit de famille et difficultés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit de famille et difficultés

L'esprit de famille et ses difficutés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous et à toutes !

Aller en bas 
+8
Louisanna
lilou
sabine
mamounette013
pti pierre
veuve noire
Hirondelle
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous et à toutes !   Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:46

"Ben moi j espère juste qu on m appreciera pour ce que je suis et qu on arretera de m insulter a cause de ma position politique "
--------------------------------------------------------------
Les insultes , tout comme les injures, et l'agressivité ne sont pas autorisées sur ce forum, tout comme les positions, ou opinions politiques (ces dernières relèvent d'un conviction intime et personnelle et n'ont donc pas lieu à s'étaler sur ce forum).

En dehors de ces règles simples, tout le monde est bienvenu(e).

Hirondelle
Revenir en haut Aller en bas
uchimoo

uchimoo


Nombre de messages : 88
Age : 70
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/05/2007

Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Icônes   Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:43

A l'administrateur.

Je serais très reconnaissant à celui qui pourra m'indiquer dans un langage accessible comment on peut associer une image ou une photo au pseudo. Je ne suis pas calé en informatique, mais j'essaie de me soigner.
Merci.
Uchimoo
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous et à toutes !   Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:49

uchimoo a écrit:
A l'administrateur.

Je serais très reconnaissant à celui qui pourra m'indiquer dans un langage accessible comment on peut associer une image ou une photo au pseudo. Je ne suis pas calé en informatique, mais j'essaie de me soigner.
Merci.
Uchimoo

Bonsoir uchimoo,

Quand tu t'es connecté......en haut à droite du tableau des posts, clique sur l'option "Plus", puis sélectionne "Avatar".

Au plaisir de découvrir ton "avatar" rendeer

Hirondelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
uchimoo

uchimoo


Nombre de messages : 88
Age : 70
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/05/2007

Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: avatar   Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:46

A l'intention d'Hirondelle
Merci beaucoup de m'avoir renseigné. :D Je me sens moins isolé avec mon image à moi.
j'espère de nombreux et fructueux dialogues sur ce foruim bien plus agréable que celui d'Orange. Il semble que je ne soiis pas connecté en même temps que les autres intervenants, je tâcherai de"venir" quand il y a de l'affluence.
Bien amicalement
Uchimoo
Revenir en haut Aller en bas
Louisanna

Louisanna


Nombre de messages : 102
Age : 74
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/05/2007

Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous et à toutes !   Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:14

flower Embarassed
Bonjour Uchimoo , bienvenu parmi nous , joli dauphin que vous avez choisi , ce que j'aime bien , dans ce forum , c'est qu'il fait plus gai et plus personnalisé que l'autre .
En même temps , ce que je dis est contradictoire car j'aime la discrétion .
Mais je pense que je m'y ferai .
Bonne journée , Louisanna
Embarassed flower
Revenir en haut Aller en bas
uchimoo

uchimoo


Nombre de messages : 88
Age : 70
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/05/2007

Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous et à toutes !   Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:24

Louisanna a écrit:
flower Embarassed
Bonjour Uchimoo , bienvenu parmi nous , joli dauphin que vous avez choisi , ce que j'aime bien , dans ce forum , c'est qu'il fait plus gai et plus personnalisé que l'autre .
En même temps , ce que je dis est contradictoire car j'aime la discrétion .
Mais je pense que je m'y ferai .
Bonne journée , Louisanna
Embarassed flower

Bonjour Louisanna
Très heureux de vous rencontrer et de vous saluer. J'espère aussi que ce forum deviendra un espace de discussions privilégié.
Excellente journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ancher helene




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:58

un grand merci pour votre accueil;je débarque alors je compte sur votre aide!! bisous à tous et bonne journée Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 328288
Revenir en haut Aller en bas
boulette

boulette


Nombre de messages : 81
Age : 68
Localisation : Nord près de la belgique
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous et à toutes !   Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:32

ancher helene a écrit:
un grand merci pour votre accueil;je débarque alors je compte sur votre aide!! bisous à tous et bonne journée Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 328288

Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 761454 Bonjour et bienvenue, c'est super d'avoir une nouvelle internaute pour échanger idées et diverses autres sujets.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Louisanna

Louisanna


Nombre de messages : 102
Age : 74
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/05/2007

Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous et à toutes !   Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:37

papillon: Embarassed Bonsoir
Bienvenue à vous Hélène , à bientôt
Louisanna Embarassed Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 338760
Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 416632 Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 307942 Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 23079 Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 416632 Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 307942 Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 23079 Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 416632 Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 307942 Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 23079 :
Revenir en haut Aller en bas
veuve noire

veuve noire


Nombre de messages : 104
Age : 76
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 20/05/2007

Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous et à toutes !   Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:30

Bienvenue à Hélène Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 782178
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/08/2007

Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous et à toutes !   Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:26

c'est Marie

ouf, j'ai trouvé où vous dire à tous bonjour
j'ai également du mal avec les smiles Smile lol!
j'espère que vous êtes tous encore là
Uchimoo, Pti Pierre, Boulette, veuve noire et les autres
Hirondelle, Louisana et Kamel à qui j’ai déjà parlé.

C’est Kamel qui me connaît le mieux puisqu’il a déjà eu l’occasion d’échanger des posts avec ma mère à qui appartient le PC et ensuite je suis allée les rejoindre sur un autre forum.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et pardon à ceux que j’ai oubliés mais je n’ai pas retenu tous les pseudos, j’espère que vous ne m’en voudrez pas.
Je me permets de vous embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous et à toutes !   Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:08

T'inquiètes pas, Marie, pour les smilies Wink

Au sujet de ce forum, c'est ....comment dire ?.....un endroit où chacun aime à se poser Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 510362 ......et chacun à son rythme drunken.

D'autres forums existent, beaucoup plus intéractifs mais aussi plus agressifs.Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 830377

Ici, tu trouveras, non pas une réponse à tes questions silent , quoique scratch , mais juste une écoute king , un échange Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 346957 un dialogue Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 733528 , qui fait du bien Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 885349 , et qui permet de trouver les réponses en soi.Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 384969

Bon....j'arrête mes belles phrases confused et te souhaite une bonne Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 715388 !

Hirondelle Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 680358
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/08/2007

Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous et à toutes !   Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:50

merci Hirondelle,

je verrai pour des sujets plus tard
je suis là tout doucement, je ne vais jamais trop vite.
je me permets de t'embrasser - Marie
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous et à toutes !   Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:04

marie a écrit:
merci Hirondelle,

je verrai pour des sujets plus tard
je suis là tout doucement, je ne vais jamais trop vite.
je me permets de t'embrasser - Marie

Pour Marie flower ,

Prends ton temps Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 345295 !

Ici, chacun aime à se poser, à prendre le temps...de prendre le temps....chacun y intervient.....en fonction de son temps....de son envie...et de son humeur aussi ! Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 338760
Mais toujours en toute cordialité Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 114721

Hirondelle Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 680358
Revenir en haut Aller en bas
Louisanna

Louisanna


Nombre de messages : 102
Age : 74
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/05/2007

Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous et à toutes !   Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:58

Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 338760 flower Pour Marie
Bonjour Marie , bienvenue à vous , quelle jolie image vous avez choisie pour vous représenter ! ! !
Vraiment , j'aime beaucoup
Très amicalement , en espérant vous relire , Louisanna flower Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 338760
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/08/2007

Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous et à toutes !   Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:03

bonsoir Louisanna,
merci de me souhaiter la bienvenue
tout ce que je souhaite, c'est que les anciens se manifestent également.
mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous et à toutes !   Bienvenue à tous et à toutes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous et à toutes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de famille et difficultés :: La famille :: Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser