| Bienvenue à tous et à toutes ! | |
|
+8Louisanna lilou sabine mamounette013 pti pierre veuve noire Hirondelle Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à tous et à toutes ! Sam 26 Mai - 1:46 | |
| "Ben moi j espère juste qu on m appreciera pour ce que je suis et qu on arretera de m insulter a cause de ma position politique " -------------------------------------------------------------- Les insultes , tout comme les injures, et l'agressivité ne sont pas autorisées sur ce forum, tout comme les positions, ou opinions politiques (ces dernières relèvent d'un conviction intime et personnelle et n'ont donc pas lieu à s'étaler sur ce forum).
En dehors de ces règles simples, tout le monde est bienvenu(e).
Hirondelle | |
|
| |
uchimoo
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : Montpellier (Hérault) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Icônes Sam 26 Mai - 17:43 | |
| A l'administrateur.
Je serais très reconnaissant à celui qui pourra m'indiquer dans un langage accessible comment on peut associer une image ou une photo au pseudo. Je ne suis pas calé en informatique, mais j'essaie de me soigner. Merci. Uchimoo | |
|
| |
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à tous et à toutes ! Sam 26 Mai - 23:49 | |
| - uchimoo a écrit:
- A l'administrateur.
Je serais très reconnaissant à celui qui pourra m'indiquer dans un langage accessible comment on peut associer une image ou une photo au pseudo. Je ne suis pas calé en informatique, mais j'essaie de me soigner. Merci. Uchimoo Bonsoir uchimoo, Quand tu t'es connecté......en haut à droite du tableau des posts, clique sur l'option "Plus", puis sélectionne "Avatar". Au plaisir de découvrir ton "avatar" Hirondelle | |
|
| |
uchimoo
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : Montpellier (Hérault) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: avatar Dim 27 Mai - 12:46 | |
| A l'intention d'Hirondelle Merci beaucoup de m'avoir renseigné. :D Je me sens moins isolé avec mon image à moi. j'espère de nombreux et fructueux dialogues sur ce foruim bien plus agréable que celui d'Orange. Il semble que je ne soiis pas connecté en même temps que les autres intervenants, je tâcherai de"venir" quand il y a de l'affluence. Bien amicalement Uchimoo | |
|
| |
Louisanna
Nombre de messages : 102 Age : 74 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à tous et à toutes ! Dim 27 Mai - 13:14 | |
| | |
|
| |
uchimoo
| Sujet: Re: Bienvenue à tous et à toutes ! Dim 27 Mai - 13:24 | |
| | |
|
| |
ancher helene
| Sujet: merci Ven 20 Juil - 10:58 | |
| un grand merci pour votre accueil;je débarque alors je compte sur votre aide!! bisous à tous et bonne journée | |
|
| |
boulette
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Nord près de la belgique Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à tous et à toutes ! Ven 20 Juil - 13:32 | |
| - ancher helene a écrit:
- un grand merci pour votre accueil;je débarque alors je compte sur votre aide!! bisous à tous et bonne journée
Bonjour et bienvenue, c'est super d'avoir une nouvelle internaute pour échanger idées et diverses autres sujets. Cordialement | |
|
| |
Louisanna
Nombre de messages : 102 Age : 74 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à tous et à toutes ! Ven 20 Juil - 21:37 | |
| | |
|
| |
veuve noire
Nombre de messages : 104 Age : 76 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à tous et à toutes ! Ven 20 Juil - 23:30 | |
| Bienvenue à Hélène | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: Bienvenue à tous et à toutes ! Ven 7 Sep - 23:08 | |
| T'inquiètes pas, Marie, pour les smilies Au sujet de ce forum, c'est ....comment dire ?.....un endroit où chacun aime à se poser ......et chacun à son rythme . D'autres forums existent, beaucoup plus intéractifs mais aussi plus agressifs. Ici, tu trouveras, non pas une réponse à tes questions , quoique , mais juste une écoute , un échange un dialogue , qui fait du bien , et qui permet de trouver les réponses en soi. Bon....j'arrête mes belles phrases et te souhaite une bonne ! Hirondelle | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à tous et à toutes ! Sam 8 Sep - 22:50 | |
| merci Hirondelle, je verrai pour des sujets plus tard je suis là tout doucement, je ne vais jamais trop vite. je me permets de t'embrasser - Marie | |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: Bienvenue à tous et à toutes ! Dim 9 Sep - 2:04 | |
| - marie a écrit:
- merci Hirondelle,
je verrai pour des sujets plus tard je suis là tout doucement, je ne vais jamais trop vite. je me permets de t'embrasser - Marie Pour Marie , Prends ton temps ! Ici, chacun aime à se poser, à prendre le temps...de prendre le temps....chacun y intervient.....en fonction de son temps....de son envie...et de son humeur aussi ! Mais toujours en toute cordialité Hirondelle | |
|
| |
Louisanna
| Sujet: Re: Bienvenue à tous et à toutes ! Dim 9 Sep - 15:58 | |
| | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Bienvenue à tous et à toutes ! Dim 9 Sep - 21:03 | |
| bonsoir Louisanna, merci de me souhaiter la bienvenue tout ce que je souhaite, c'est que les anciens se manifestent également. mes amitiés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à tous et à toutes ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue à tous et à toutes ! | |
|