Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Essoreuse Mer 23 Mai - 22:08
Avez-vous déjà pensé qu'une essoreuse centrifuge à salade vous permettra d'essorer votre lingerie fine plutôt que de la tordre avec les mains ?
veuve noire
Nombre de messages : 104 Age : 76 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Essoreuse Jeu 24 Mai - 19:06
Ben, t' en a des idées, toi moi je trouve ça super pour les endives et concombres, j' avais jamais pensé au reste avant
uchimoo
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : Montpellier (Hérault) Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Essoreuse Dim 27 Mai - 15:42
A Hirondelle Question d'un béotien : Ca marche aussi avec les lainages ? Tu me répondras peut-être que je n'ai qu'à essayer... Je ne suis pas très aventureux avec les technologies hyper branchées ! Je plaisante, bien sûr... amicalement. Uchimoo
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Essoreuse Dim 27 Mai - 19:17
Evite les lainages ! ça feutre ! A moins de disposer d'une hight tech hyper branchée : le peigne à bouloche !
Mais à force de feutrer et de déboulocher, le pull, y va y rester grand-chose !
Hirondelle
(ps : j'adore ton avatar !)
Hirondelle
Sujet: Re: Essoreuse Dim 27 Mai - 19:21
Pour uchimoo
Oups, j'ai oublié !
C'est quoi un "béotien"
Mes 2 petites neurones calent. !
Bien cordialement.
Hirondelle
Louisanna
Nombre de messages : 102 Age : 74 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Essoreuse Dim 27 Mai - 20:25
Bonsoir uchimoo Je suis comme hirondelle , mes 2 neuronnes (et encore ! ! !) s'entrechoquent , moi pas comprendre non plus ! ! ! Cordialement , Louisanna
uchimoo
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : Montpellier (Hérault) Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: essoreuse Jeu 31 Mai - 16:30
Désolé d'apporter une réponse aussi tardive, mais un béotien, c'est tout simplement un profane, on l'emploie aussi pour désigner quelqu'un d'un peu lourd, voire grossier (mal dégrossi ?)
exguses pour mon manque d'assiduité. Amicalement Uchimoo
Louisanna
Nombre de messages : 102 Age : 74 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Essoreuse Jeu 31 Mai - 19:31
A Uchimoo Mais vous êtes tout pardonné , grâce à vous , je me sens instruite Bonne soirée , Louisanna
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Essoreuse
Essoreuse
Page 1 sur 1