Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Les couleurs de la vie Lun 19 Nov - 0:15 | |
| <BLOCKQUOTE>Ma vie était une feuille blanche sans valeur. Le vert m'a donné la croissance, le rouge l'ardeur, le jaune m'a appris la loyauté et la droiture, le bleu la pureté, le rose m'a offert l'espoir, le gris léger la tristesse. Pour terminer cette Aquarelle, le noir m'imposera la mort. Depuis, j'adore la vie parce que j'adore ses couleurs. Wen Yi-to</BLOCKQUOTE> | |
|
Louisanna
Nombre de messages : 102 Age : 74 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Les couleurs de la vie Mar 27 Nov - 19:25 | |
| Bonjour Hirondelle J'aime beaucoup cette petite poésie , peut être également plus facile à comprendre que les 2 autres . Parce que je trouve que ce n'est pas parce qu'on essaye de donner de la tendresse que l'on enlève la haine . Où alors que de patiente il faudrait pour certains cas , vu le climat social . Amicalement , Louisanna | |
|
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Les couleurs de la vie Ven 30 Nov - 0:53 | |
| - Louisanna a écrit:
- Bonjour Hirondelle
J'aime beaucoup cette petite poésie , peut être également plus facile à comprendre que les 2 autres . Parce que je trouve que ce n'est pas parce qu'on essaye de donner de la tendresse que l'on enlève la haine . Où alors que de patiente il faudrait pour certains cas , vu le climat social . Amicalement , Louisanna A Louisanna, Malheureusement la haine est bien ancrée dans certains esprits (y'a qu'à lire les divers forums, et voir le monde extérieur....), et ne laisse plus de place à la tendresse (notion désuète ?, qui appartient à un autre temps ?). C'est le choix de chacun. Et même si la vie n'est pas facile, rien ne vaut la tendresse et la joie de vivre. On a tous qu'une vie...à nous à la vivre, avec ses aléas, certes, mais dans l'esprit dans lequel on veut la vivre..... Bien cordialement Hirondelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couleurs de la vie | |
| |
|