Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Les hormones Mar 16 Oct - 2:21 | |
| J'arrive pas à comprendre La femme se dope aux homones pour ne pas avoir d'enfants, puis se dopent aux hormones quand arrivent la ménopause. En fait, elle se dope aux hormones une grande partie de sa vie. Mais pourquoi ? Par confort, parce que c'est plus simple, c'est plus facile ? On mange assez d'OGM, de conservateurs, de pesticides dans les fruits et légumes, que l'on paye assez cher d'ailleurs, plus la pollution que l'on respire, alors pourquoi en plus en rajouter ? Je comprends pas. | |
|
boulette
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Nord près de la belgique Date d'inscription : 26/05/2007
| |
Louisanna
Nombre de messages : 102 Age : 74 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Les hormones Lun 22 Oct - 20:20 | |
| Bonsoir à vousJe pense que si j'ai eu le choix , j'aurais laissé faire la nature , mais j'ai subit une hyterectomie totale à 43 ans 1/2 , ça s'est bien passé , sans suite physique d'acune sorte .En août 2001 , j'ai été opéré d'un cancer du sein , 25 séances de radio-thérapie et 5 ans dhrmones (tamoxiphène) car c'était un cancer hormonaux dépendant .Alors là , changement de décor (si je puis dire) bouffées de chaleur , mycoses à répétions etc .....Depuis 1 ans j'ai arrêté les hormones , j'ai un peu moins de bouffées de chaleur , mais surtout , plus de mycoses .Le rêve quoi .Mais les bouffées de chaleur , c'est horrible ! ! ! Voilà mon expérienceAmicalement , Louisanna | |
|