Esprit de famille et difficultés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit de famille et difficultés

L'esprit de famille et ses difficutés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lettre ouverte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

Lettre ouverte Empty
MessageSujet: Lettre ouverte   Lettre ouverte Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:33

Bon....je me lance pale !

Je crois que vous avez pu voir que j'aime les textes porteurs d'espoirs.
Souvent, on vient sur un forum pour y trouver une écoute (que l'on ne trouve, d'ailleurs, pas toujours.....et même quelque fois de l'agressivité, voir des insultes).
Je vous propose de faire de ce forum, non pas un endroit pour résoudre les problèmes (y'a plein d'autres forums pour cela), mais juste d'en faire une "bouffé d'oxygène", pour soi et pour les autres.

Votre avis ? silent

Hirondelle Lettre ouverte 680358
Revenir en haut Aller en bas
uchimoo

uchimoo


Nombre de messages : 88
Age : 70
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/05/2007

Lettre ouverte Empty
MessageSujet: Lettre ouverte   Lettre ouverte Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:42

Premier inscrit : Uchimoo, prêt à s'investir davantage, mais pas à 3h 38 du matin quotidiennement...bonne idée, Hirondelle, recense tes troupes.

Je repasserai demain aux nouvelles. Nous n'avons pas besoin d'être 50, du moins a m h a.

Qui sera le suivant ? Lettre ouverte 51872

Uchimoo Lettre ouverte 474446
Revenir en haut Aller en bas
boulette

boulette


Nombre de messages : 81
Age : 68
Localisation : Nord près de la belgique
Date d'inscription : 26/05/2007

Lettre ouverte Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte   Lettre ouverte Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:36

Hirondelle a écrit:
Bon....je me lance pale !

Je crois que vous avez pu voir que j'aime les textes porteurs d'espoirs.
Souvent, on vient sur un forum pour y trouver une écoute (que l'on ne trouve, d'ailleurs, pas toujours.....et même quelque fois de l'agressivité, voir des insultes).
Je vous propose de faire de ce forum, non pas un endroit pour résoudre les problèmes (y'a plein d'autres forums pour cela), mais juste d'en faire une "bouffé d'oxygène", pour soi et pour les autres.

Votre avis ? silent

Razz Bonjour, je suis d'accord avec toi hirondelle, ainsi qu'uchimo, je vous rejoins "fissa", même si actuellement, je suis moins disponible.
La formation que j'effectue, avec l'espoir d'avoir une continuité positive, est prenante cérébralement Suspect les neurones courcircuitent.Lettre ouverte 762397
Mais ça me plait assez de me relancer dans l'informatique, même si mes bases sont obsolètes par rapport à maintenant, mais je m'accroche !!!Lettre ouverte 830377 Tant pis si quelque fois, j'ai envie de balancer l'ordi à travers la salle, parcequ'il fait rien qu'à m'embéter !!!lol! Bonne continuation et gros bisous amical à toutes et tous Lettre ouverte 93866 Lettre ouverte 298454

Hirondelle Lettre ouverte 680358
Revenir en haut Aller en bas
Louisanna

Louisanna


Nombre de messages : 102
Age : 74
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/05/2007

Lettre ouverte Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte   Lettre ouverte Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:47

Lettre ouverte 338760 flower Bonsoir Boulette
Vous avez raison , tout ce qui est informatique , surout quand ça ne veut pas marcher , nous rend limite hystérique .
Mais s'il y va de votre avenir professionnel , je pense qu'il faut relativiser , comme on dit , ce qui n'est pas toujours facile .
A part de la volonté et du courage , que puis je vous souhaiter ! ! !
Bonne soirée , voire bonne nuit
Amicalement , Louisanna flower Lettre ouverte 338760
Revenir en haut Aller en bas
boulette

boulette


Nombre de messages : 81
Age : 68
Localisation : Nord près de la belgique
Date d'inscription : 26/05/2007

Lettre ouverte Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte   Lettre ouverte Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:08

Louisanna a écrit:
Lettre ouverte 338760 flower Bonsoir Boulette
Vous avez raison , tout ce qui est informatique , surout quand ça ne veut pas marcher , nous rend limite hystérique .
Mais s'il y va de votre avenir professionnel , je pense qu'il faut relativiser , comme on dit , ce qui n'est pas toujours facile .
A part de la volonté et du courage , que puis je vous souhaiter ! ! !
Bonne soirée , voire bonne nuit
Amicalement , Louisanna flower Lettre ouverte 338760
[size=12] Very Happy Bonjour Louisanna, [color=royalblue]Je te remercie tardivement, mais très sincèrement pout tes encouragements. cheers [color:b8bd=plum:b8bd]C'est vrai que c'est pour mon avenir professionnel, mais ç'est vraiment prenant. Lettre ouverte 384969
J'espère un petit boulot à mi- tps à la fin de cette formation. Je suis pleine de bonne volonté, mais le problème est d'en convaincre un éventuel employeur. /size]
Lettre ouverte 458411 Lettre ouverte 976370 hauts les coeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte   Lettre ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de famille et difficultés :: La famille :: Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser