Esprit de famille et difficultés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit de famille et difficultés

L'esprit de famille et ses difficutés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Personnes spéciales...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uchimoo

uchimoo


Nombre de messages : 88
Age : 70
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnes spéciales... Empty
MessageSujet: Personnes spéciales...   Personnes spéciales... Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:52

A Hirondelle

Injustice des latitudes, s'il fait un peu frais ce soir, je me suis promené en bras de chemise cet après-midi... Et on se passe encore très bien de poêle...

Ceci posé, j'espère sincèrement que ce forum "refuge" va continuer à vivre. C'est le seul endroit virtuel où l'on ne se sent pas la cible d'agressions inopinées.

moi je reste, et avec plaisir Personnes spéciales... 680358
Revenir en haut Aller en bas
boulette

boulette


Nombre de messages : 81
Age : 68
Localisation : Nord près de la belgique
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnes spéciales... Empty
MessageSujet: Re: Personnes spéciales...   Personnes spéciales... Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:14

uchimoo a écrit:
A Hirondelle

Injustice des latitudes, s'il fait un peu frais ce soir, je me suis promené en bras de chemise cet après-midi... Et on se passe encore très bien de poêle...

Ceci posé, j'espère sincèrement que ce forum "refuge" va continuer à vivre. C'est le seul endroit virtuel où l'on ne se sent pas la cible d'agressions inopinées.

moi je reste, et avec plaisir Personnes spéciales... 680358

Bonsoir, pareil pour nous, nordiste presque belge ( lol), il fait chaud dans la journée, mais le soir, il "caile".
Moi aussi, je reste, je me sens bien sur ce forum.Personnes spéciales... 474446
Tant pis pour les râleurs, la toile internet est immense, ils trouveront bien un site qui correspond à leurs attentes. cordialement: s22: Personnes spéciales... 247492 Personnes spéciales... 93866
Revenir en haut Aller en bas
uchimoo

uchimoo


Nombre de messages : 88
Age : 70
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnes spéciales... Empty
MessageSujet: Personnes spéciales;..   Personnes spéciales... Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:26

Bonsoir Boulette,

Heureux d'apprendre que quelqu'un partage mon sentiment. Je crois qu'il est important de se "positionner" si l'on ne veut pas voir ce forum relégué dans les oubliettes d'internet.

Salutations sincères lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnes spéciales... Empty
MessageSujet: Re: Personnes spéciales...   Personnes spéciales... Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:21

Juste un petit merci, en passant.
Et ce forum est avant tout le votre.
On caille aussi le soir, mais le poele à bois fonctionne cheers .

Hummm...quel plaisir de se sentir bien chez soi ! avec vous !Personnes spéciales... 761454

Hirondelle Personnes spéciales... 680358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnes spéciales... Empty
MessageSujet: Re: Personnes spéciales...   Personnes spéciales... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnes spéciales...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de famille et difficultés :: La famille :: Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser