uchimoo
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : Montpellier (Hérault) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Personnes spéciales... Dim 14 Oct - 22:52 | |
| A Hirondelle Injustice des latitudes, s'il fait un peu frais ce soir, je me suis promené en bras de chemise cet après-midi... Et on se passe encore très bien de poêle... Ceci posé, j'espère sincèrement que ce forum "refuge" va continuer à vivre. C'est le seul endroit virtuel où l'on ne se sent pas la cible d'agressions inopinées. moi je reste, et avec plaisir | |
|
boulette
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Nord près de la belgique Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Personnes spéciales... Lun 15 Oct - 21:14 | |
| - uchimoo a écrit:
- A Hirondelle
Injustice des latitudes, s'il fait un peu frais ce soir, je me suis promené en bras de chemise cet après-midi... Et on se passe encore très bien de poêle...
Ceci posé, j'espère sincèrement que ce forum "refuge" va continuer à vivre. C'est le seul endroit virtuel où l'on ne se sent pas la cible d'agressions inopinées.
moi je reste, et avec plaisir Bonsoir, pareil pour nous, nordiste presque belge ( lol), il fait chaud dans la journée, mais le soir, il "caile". Moi aussi, je reste, je me sens bien sur ce forum. Tant pis pour les râleurs, la toile internet est immense, ils trouveront bien un site qui correspond à leurs attentes. cordialement: s22: | |
|
uchimoo
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : Montpellier (Hérault) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Personnes spéciales;.. Lun 15 Oct - 21:26 | |
| Bonsoir Boulette, Heureux d'apprendre que quelqu'un partage mon sentiment. Je crois qu'il est important de se "positionner" si l'on ne veut pas voir ce forum relégué dans les oubliettes d'internet. Salutations sincères | |
|
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Personnes spéciales... Mar 16 Oct - 1:21 | |
| Juste un petit merci, en passant. Et ce forum est avant tout le votre. On caille aussi le soir, mais le poele à bois fonctionne . Hummm...quel plaisir de se sentir bien chez soi ! avec vous ! Hirondelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnes spéciales... | |
| |
|