Esprit de famille et difficultés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit de famille et difficultés

L'esprit de famille et ses difficutés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:46

Un forum est avant tout un lieu de discussions avec tous les membres qui le composent.

Des abus ont été constaté concernant les MP (messages privés), de certains forumeurs.

Les MP sont donc "non autorisés", par respect envers la déontologie des forums et qui reste un lieu d'échanges entre ces membres et avec ces membres, tous les membres.....

Bonne discussion.

L'équipe de "esprit de famille"
Revenir en haut Aller en bas
https://hirondelle.1talk.net
kamel
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:23

Admin a écrit:
Un forum est avant tout un lieu de discussions avec tous les membres qui le composent.

Des abus ont été constaté concernant les MP (messages privés), de certains forumeurs.

Les MP sont donc "non autorisés", par respect envers la déontologie des forums et qui reste un lieu d'échanges entre ces membres et avec ces membres, tous les membres.....

Bonne discussion.

L'équipe de "esprit de famille"

Je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne idée, les M.P sont utiles
pour des forumeurs qui ne souhaitent parler uniquement d'un probléme personnel à un forumeur qu'il connait et à qui il ait besoin de se confier.
Sur les autres forums cela ne poses ancuns problémes .

Aussi je vous demande de bien vouloir me retirer de vos membres malgrés la publicité que j'ai fais pour ce forum,il est pour moi devenu trop rigide , sincérement désolé.
Kamel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:14

kamel a écrit:
Admin a écrit:
Un forum est avant tout un lieu de discussions avec tous les membres qui le composent.

Des abus ont été constaté concernant les MP (messages privés), de certains forumeurs.

Les MP sont donc "non autorisés", par respect envers la déontologie des forums et qui reste un lieu d'échanges entre ces membres et avec ces membres, tous les membres.....

Bonne discussion.

L'équipe de "esprit de famille"

Je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne idée, les M.P sont utiles
pour des forumeurs qui ne souhaitent parler uniquement d'un probléme personnel à un forumeur qu'il connait et à qui il ait besoin de se confier.
Sur les autres forums cela ne poses ancuns problémes .

Aussi je vous demande de bien vouloir me retirer de vos membres malgrés la publicité que j'ai fais pour ce forum,il est pour moi devenu trop rigide , sincérement désolé.
Kamel

Quand un lien plus profond se crée entre forumeurs, en général ils s'échangent leurs e-mails pour des échanges plus personnels.
Si, sur d'autres forums les MP ne pose pas de problèmes, alors il n'y a pas de problème pour vous.
Pour la suppression de votre compte, choisissez l'option "profil", et cocher la dernière ligne en "Supprimez mon compte".
Les membres ont toute liberté de s'enregistrer comme de se désenregistrer.

L'équipe de "Esprit de famille"
Revenir en haut Aller en bas
https://hirondelle.1talk.net
kamel
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:32

Quand un lien plus profond se crée entre forumeurs, en général ils s'échangent leurs e-mails pour des échanges plus personnels.
Si, sur d'autres forums les MP ne pose pas de problèmes, alors il n'y a pas de problème pour vous.
Pour la suppression de votre compte, choisissez l'option "profil", et cocher la dernière ligne en "Supprimez mon compte".
Les membres ont toute liberté de s'enregistrer comme de se désenregistrer.

J'ai cocher la derneire ligne et l'on me dit;
impossible de supprimer votre compte veuillez prendre contact avec un administrateur,comme c'est vous Hirondelle, merci de supprimer mon compte et de me désenregistrer c'est mon choix et il ai déffinitif .
Revenir en haut Aller en bas
boulette

boulette


Nombre de messages : 81
Age : 68
Localisation : Nord près de la belgique
Date d'inscription : 26/05/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:52


  1. Admin a écrit:
    Un forum est avant tout un lieu de discussions avec tous les membres qui le composent.

    Des abus ont été constaté concernant les MP (messages privés), de certains forumeurs.

    Les MP sont donc "non autorisés", par respect envers la déontologie des forums et qui reste un lieu d'échanges entre ces membres et avec ces membres, tous les membres.....

    Bonne discussion.

    L'équipe de "esprit de famille"

    Mise au point 735570 Bonsoir, j'ignore ce qui s'est passé pour qu'une mesure de ce genre soit prise, mais c'est désolant.
    Je trouve ce forum bon enfant, même si j'y viens moins souvent.
    Je fais une formation en informatique/bureautique, et c'est prise de tête!!
    affraid
    J'ai les neurones qui sont un peu HS.
    Le soir, je révise" mes notes" prises encours, en essayant de déchiffrer ce que j'ai écrit dans la journée, et je fais "des devoirs".
    Cela peut sembler un peu idiot, mais il semblerait que, pour assimiler les nouvelles tecniques bureautique, il faille faire beaucoup de manipulations, alors, le soir, je manipule.Question
    C'est ardu, il faut que j'ouvre des cases supplèmentaires dans mon cerveau, et il n'est pas d'accord:lol!: !!!Mise au point 77718
    Bonne soirées à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: info   Mise au point Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:33

Les MP vous sont devenus à nouveau accessibles.

Bonne discussion.

L'équipe de "Esprit de famille"
Revenir en haut Aller en bas
https://hirondelle.1talk.net
Contenu sponsorisé





Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de famille et difficultés :: La famille :: Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser