Louisanna
Nombre de messages : 102 Age : 74 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Anniversaire Sam 6 Oct - 14:19 | |
| | |
|
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 8 Oct - 20:15 | |
| Merci Louisanna ! Tout âge est ! ! ! Hirondelle (incorrigible ) ps: j'ai oublier, je ne viens que d'une façon très épisodique sur les forums, d'où la tardiveté de ma réponse ) | |
|
uchimoo
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : Montpellier (Hérault) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: anniversaire Lun 8 Oct - 21:43 | |
| Ca se fait de souhaiter un heureux anniversaire avec un sérieux décalage ?? Eh bien je le fais quand même Bon anniversaire Hirondelle, plein d'autres et beaucoup de bonheur. Uchimoo | |
|
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 8 Oct - 22:20 | |
| - uchimoo a écrit:
- Ca se fait de souhaiter un heureux anniversaire avec un sérieux décalage ??
Eh bien je le fais quand même
Bon anniversaire Hirondelle, plein d'autres et beaucoup de bonheur.
Uchimoo Bonsoir Uchimmo, et heureuse de te retrouver (même si je n'y viens plus très souvent:drunken: ) On s'en fiche du décalage , comme de l'âge , mais c'est toujours un plaisir d'échanger un "petit coucou , entre forumeurs que l'on apprécie, et je me permets ce . Hirondelle | |
|