Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Promis ! Jeu 27 Sep - 23:49 | |
| Je ne vous embête plus avec mes "copier-coller". Bonne à tous et à toutes ! Et pour me faire pardonner : Hirondelle ....heu ! je me suis trompée... ! | |
|
uchimoo
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : Montpellier (Hérault) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Promis Sam 29 Sep - 0:57 | |
| Au contraire, vous prenez la peine de les chercher pour le forum. Merci de l'animer. re Uchimoo | |
|
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Promis ! Sam 29 Sep - 1:24 | |
| Merci surtout à vous, à vous tous et toutes d'y répondre. Car c'est grâce à vos réponses que ce forum peut exister. Merci Hirondelle | |
|
marie
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Promis ! Sam 29 Sep - 14:19 | |
| Bonjour Hirondelle, tout à fait d'accord avec Uchimoo, la plupart de vos sujets sont intéressants et nous touchent. je me permets de vous poser une question - puis-je savoir pourquoi je ne peux envoyer de messages privés ? merci de me répondre bonne après midi | |
|
Hirondelle
| Sujet: Re: Promis ! Dim 30 Sep - 22:41 | |
| - marie a écrit:
- Bonjour Hirondelle,
tout à fait d'accord avec Uchimoo, la plupart de vos sujets sont intéressants et nous touchent. je me permets de vous poser une question - puis-je savoir pourquoi je ne peux envoyer de messages privés ? merci de me répondre bonne après midi Pour Marie, Un forum est avant tout un lien d'échange, avec tout les forumeurs. Et non un moyen d'avoir une discussions privée , sauf échange d'e-mail. En espérant avoir répondu à votre question. Bien cordialement. Hirondelle | |
|