Admin Admin
| Sujet: Stats Mer 23 Mai - 0:54 | |
| Ce forum, depuis sa création (19 mai 2007) , a eu 32 reponses et a été vu 245 fois ! Merci pour tout les participants actifs ! qui font vivre ce forum ! (en espérant que les curieux deviennent plus "actifs").
Merci à tous, et principalement à ceux qui le font exister.
Admin. | |
|
uchimoo
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : Montpellier (Hérault) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Stats Dim 27 Mai - 13:39 | |
| Je suis persuadé que ce forum va connaître une animation de plus en plus grande. Il est séduisant en raison de la grande courtoisie de ses intervenants. Félicitations pour cette initiative. Uchimoo | |
|
Louisanna
Nombre de messages : 102 Age : 74 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Stats Dim 27 Mai - 16:04 | |
| | |
|
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Stats Dim 27 Mai - 19:06 | |
| Re-bonjour Louisanna, C'est surtout que je pensais qu'il y aurai moins de personne inscrite. Car en effet, il n'est pas facile à trouver, pour quelqu'un qui n'a pas l'adresse, mais c'est aussi fait un peu exprès. Je n'ai pas référencé ce forum pour éviter tous les abus que l'on peut trouver sur le forum famille d'orange. La seule pub, c'est le "bouche à oreille" que voudront bien faire les membres de ce forum. (sans aucune obligation). Et, pour votre fils : Hirondelle | |
|
Louisanna
Nombre de messages : 102 Age : 74 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Stats Dim 27 Mai - 20:13 | |
| | |
|
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Stats Dim 27 Mai - 20:38 | |
| Un anniversaire est avant tout une grande fête et peu importe le nombre de bougie sur le gateau ! Mais j'suis un peu jalouse j'arrive pas avoir d'aussi belles fleurs dans mon jardin ! Mais bon, je profite de ta photo Bien cordialement Hirondelle | |
|