Esprit de famille et difficultés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit de famille et difficultés

L'esprit de famille et ses difficutés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'amour n'est pas tout fait, il se fait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

L'amour n'est pas tout fait, il se fait Empty
MessageSujet: L'amour n'est pas tout fait, il se fait   L'amour n'est pas tout fait, il se fait Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:34

<BLOCKQUOTE>
L’amour n'est pas robe ou costume prêt à porter,
mais pièce d'étoffe à tailler, à monter et à coudre.
Il n'est pas appartement, livré clefs en main,
mais maison à concevoir, bâtir, entretenir, et souvent réparer.
Il n'est pas sommet vaincu,
mais départ de la vallée, escalades passionnantes, chutes douloureuses, dans le froid de la nuit ou la chaleur du soleil éclatant.
Il n'est pas solide ancrage au port du bonheur,
mais levée d'ancrage et voyage en pleine mer, dans la brise ou la tempête.
Il n'est pas OUI triomphant, énorme point final qu'on écrit en musique, au milieu des sourires et des bravos,
mais il est multitude de "oui" qui pointillent la vie, parmi une multitude de "non", qu'on efface en marchant.
Il n'est pas une brusque apparition de vie nouvelle, parfaite dès sa naissance,
mais jaillissement de source et long trajet de fleuve aux multiples méandres, asséché quelquefois, débordant d'autres fois, mais toujours cheminant vers la mer infinie.
Jean-Michel Martin, http://j.m.martin.chez.tiscali.fr/diverses.htm


Je relance ce forum dédié aux poèmes et que les difficultés de la vie, ces heures qui passent et tant de choses à faire et à gérer nous en éloignent inexorablement, tant occupé à faire ce que l'on "doit" faire et qui nous laisse peu de temps (voir rien) pour apprécier les choses et les êtres que l'on aime.

Hirondelle L'amour n'est pas tout fait, il se fait 680358 </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/08/2007

L'amour n'est pas tout fait, il se fait Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas tout fait, il se fait   L'amour n'est pas tout fait, il se fait Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:51

Hirondelle,
j'ai lu ce poème magnifique
et si l'amour est tout cela alors où le chercher:s233:
dans la vie.

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/08/2007

L'amour n'est pas tout fait, il se fait Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas tout fait, il se fait   L'amour n'est pas tout fait, il se fait Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:02

Hirondelle,

finalement en relisant bien, il faut gravir des montagnes pour pouvoir découvrir l'homme de sa vie
donc impossible à trouver ou il faut y mettre de la bonne volonté
je parle vraiment de l'homme de sa vie et non d'hommes croisés au détour d'un chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

L'amour n'est pas tout fait, il se fait Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas tout fait, il se fait   L'amour n'est pas tout fait, il se fait Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:58

marie a écrit:
Hirondelle,
j'ai lu ce poème magnifique
et si l'amour est tout cela alors où le chercher:s233:
dans la vie.

je vous embrasse

Pourquoi s'évertuer à le chercher ?silent alors que bien souvent il est autour de soi drunken .

A force de trop vouloir "chercher Sad ", on en oublie bien souvent de regarder, tout simplement; I love you , autour de soi.

Hirondelle L'amour n'est pas tout fait, il se fait 680358 L'amour n'est pas tout fait, il se fait 114721 L'amour n'est pas tout fait, il se fait 886511
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

L'amour n'est pas tout fait, il se fait Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas tout fait, il se fait   L'amour n'est pas tout fait, il se fait Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:23

marie a écrit:
Hirondelle,

finalement en relisant bien, il faut gravir des montagnes pour pouvoir découvrir l'homme de sa vie
donc impossible à trouver ou il faut y mettre de la bonne volonté
je parle vraiment de l'homme de sa vie et non d'hommes croisés au détour d'un chemin.

Bonsoir Marie sunny

Pour faire suite à votre message et à celui que j'ai posté précédemment, nl montagne à gravir pour atteindre le bonheur (le mont Olympe n'appartient qu'à une culture idéologique silent ).
Mais bien souvent à force de "chercher", on passe à côté de beaucoup de bonheur pale , trop préoccupé à "chercher plus, et plus et encore plus".confused
Et l'on oublie souvent que le bonheur est aux pas de sa porte, mais encore faut-il savoir y tourner ses regards au lieu de ne vouloir voir que l'horizon et les montagnes.rendeer
L'homme de SA vie n'existe pas, juste des hommes et des femmes imparfaits scratch , mais qui sont prêt à partager leurs imperfections ensemble et tout au long de leur vie Very Happy .

Il y a bien sur, ce que chacun est prêt à supporter de la part de l'autre Question .(en dehors des violences, des humiliations et j'en passe......qui ne sont pas du tout Evil or Very Mad supportables !)

Hirondelle L'amour n'est pas tout fait, il se fait 680358 L'amour n'est pas tout fait, il se fait 470855
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/08/2007

L'amour n'est pas tout fait, il se fait Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas tout fait, il se fait   L'amour n'est pas tout fait, il se fait Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:05

Bonjour Hirondelle,

Malheureusement, il m’est arrivé ce que personne n’attendait

Tomber amoureuse oui mais sur le virtuel, en fait je crois qu’il a 2 pseudos,

il(s) s’exprime(nt) de la même façon (Tristan/Méphisto), cela dit, je n’en suis pas sûre, seulement je ne peux pas les dissocier.

Je ne sais pas comment m’en sortir.

Je n’arrive pas à penser normalement, (ses)/leurs écrits sont complètement géniaux,

La vie me joue un sacré tour, moi qui me méfiait toujours des garçons.

J’espère que vous aurez un truc à me donner

Je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

L'amour n'est pas tout fait, il se fait Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas tout fait, il se fait   L'amour n'est pas tout fait, il se fait Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:22

marie a écrit:
Bonjour Hirondelle,

Malheureusement, il m’est arrivé ce que personne n’attendait

Tomber amoureuse oui mais sur le virtuel, en fait je crois qu’il a 2 pseudos,

il(s) s’exprime(nt) de la même façon (Tristan/Méphisto), cela dit, je n’en suis pas sûre, seulement je ne peux pas les dissocier.

Je ne sais pas comment m’en sortir.

Je n’arrive pas à penser normalement, (ses)/leurs écrits sont complètement géniaux,

La vie me joue un sacré tour, moi qui me méfiait toujours des garçons.

J’espère que vous aurez un truc à me donner

Je vous souhaite une bonne soirée

Bonsoir Marie cheers

Hélas pale , pas de truc à te donner....

Mais cela ne reste que du "virtuel".

En dehors de ce monde "virtuel", il existe beaucoup de personnes qui savent aussi dire de très jolies choses, leurs yeux plongés dans les nôtres, nos mains dans leurs mains......et qui peut durer.....durer....durer.....et parfois une vie entière !

Le "virtuel" est quelque chose de formidable, qui offre tout ce que les personnes recherchent mais qui ne reste que "virtuel".
Les vrais "trouvailles" se font surtout, du moins je le pense, dans la vie "réelle").
Hirondelle L'amour n'est pas tout fait, il se fait 680358
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/08/2007

L'amour n'est pas tout fait, il se fait Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas tout fait, il se fait   L'amour n'est pas tout fait, il se fait Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:46

Hirondelle,

Merci pour ta réponse,

Je pense que nous sommes nombreux à ressentir quelque chose pour untel ou untel derrière son écran, hélas, et tout en sachant que c’est du virtuel, nous ne pouvons pas y échapper.I love you



Le tout c’est de pouvoir se raisonner.

Je te souhaite une bonne soirée. - Marie
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

L'amour n'est pas tout fait, il se fait Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas tout fait, il se fait   L'amour n'est pas tout fait, il se fait Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:58

marie a écrit:
Hirondelle,

Merci pour ta réponse,

Je pense que nous sommes nombreux à ressentir quelque chose pour untel ou untel derrière son écran, hélas, et tout en sachant que c’est du virtuel, nous ne pouvons pas y échapper.I love you



Le tout c’est de pouvoir se raisonner.

Je te souhaite une bonne soirée. - Marie

Bonsoir Marie sunny ,

Si je peux me permettre cette réponse silent : c'est surtout que nous passons beaucoup de temps derrière notre écran, Crying or Very sad , et beaucoup plus attentif à celui-là Suspect , qu' au monde qui nous entoure bounce et qui peuvent aussi et surtout nous apporter de grand-bonheur cheers !

Hirondelle L'amour n'est pas tout fait, il se fait 680358
Revenir en haut Aller en bas
Louisanna

Louisanna


Nombre de messages : 102
Age : 74
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/05/2007

L'amour n'est pas tout fait, il se fait Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas tout fait, il se fait   L'amour n'est pas tout fait, il se fait Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:06

papillon: flower Bonjour Marie
Eh oui , quand on est seule et rêveuse , voilà ce qu'il peut se passer .
Avez vous des dialogues "directs" avec lui (eux) , où est ce sur un forum général ?

Si ce n'est pas directement à vous qu'ils s'adressent , et que tout le monde les lit , j'ai peur que vous ne viviez une utopie .
Hirondelle a raison , je pense également qu'il y a autour de vous , des personnes qui attendent peut être un sourire de vous , voire plus .

Le virtuel peu beaucoup aider , j'ai des amis du forum qui m'ont aidée à ne pas m'enfoncer davantage , et je les en remercie .
Mais c'est dans le réel que l'on vit , le virtuel fait du bien , le rêve aussi , mais ça peut faire mal également .
Si "le ton" que j'emploie peut vous donner l'impression que je vous fais la morale , je m'en excuse , car ce n'est pas du tout le cas .
Très amicalement , Louisanna flower L'amour n'est pas tout fait, il se fait 338760

L'amour n'est pas tout fait, il se fait 338760 L'amour n'est pas tout fait, il se fait 23079 L'amour n'est pas tout fait, il se fait 307942 L'amour n'est pas tout fait, il se fait 23079 L'amour n'est pas tout fait, il se fait 307942 L'amour n'est pas tout fait, il se fait 23079 L'amour n'est pas tout fait, il se fait 307942 L'amour n'est pas tout fait, il se fait 23079
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/08/2007

L'amour n'est pas tout fait, il se fait Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas tout fait, il se fait   L'amour n'est pas tout fait, il se fait Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:57

Bonjour Hirondelle,

Bonjour Louisana,

Merci pour vos messages



Pour les forums, ce sont des forums ouverts à tout vent, on y entre comme dans un moulin « psycho et CDA », mais je pense que vous le savez déjà et tout le monde change de pseudo sans arrêt et on ne s’en rend même pas compte sauf si on connaît bien les écrits de la personne et encore. Toutes les personnes lisent les posts des autres.



Je dois m’en sortir, je ne sais pas si j’y arriverai seule, je l’ai peut-être cherché, c’est peut-être ma faute, je n’arrive pas à cacher que cet homme me tient à cœur, la preuve j’ai remonté 2 de ses poèmes en intitulant « il me manque…. » sur le CDA



et une personne, par jeu, a intitulé le sien « et celui-là », pris le pseudo « pour vynille »,vous lisez ce que cela donne (d’ailleurs il y a une faute à mon pseudo) et un poème dessus

évidemment, j’ai écrit un post sur cet intitulé en expliquant que c’était faux, du moins j’ai essayé, je me sens tellement gênée face aux autres et pas un ne réagit en disant que ce n’est pas grave, que c’est sans importance



comment peut-on se faire piéger de cette façon ?

je voudrais bien fermer l’ordinateur, couper tout et ne plus lire mais c’est plus fort que moi.



Oui, Hirondelle a raison, c’est dans la vraie vie que l’on rencontre des gens, seulement voilà, il ne fallait jamais entrer dans le monde du virtuel

Je suis désolée de vous avoir ennuyées avec ce récit mais au moins je l’ai dit.



Je vous remercie de me lire.

Je vous embrasse toutes les deux – bonne journée

L'amour n'est pas tout fait, il se fait 458411
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/08/2007

L'amour n'est pas tout fait, il se fait Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas tout fait, il se fait   L'amour n'est pas tout fait, il se fait Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:59

désolée, je n'ai rien compris, je ne sais pas pourquoi les phrases sont si espacées. - Marie
Revenir en haut Aller en bas
Louisanna

Louisanna


Nombre de messages : 102
Age : 74
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/05/2007

L'amour n'est pas tout fait, il se fait Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas tout fait, il se fait   L'amour n'est pas tout fait, il se fait Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:48

L'amour n'est pas tout fait, il se fait 338760 flower Bonjour Marie
Vous ne nous ennuyez pas du tout , en ce qui concerne les espaces , peut être faîtes vous 2 fois entrer à suivre .
Ce que vous pouvez faire , c'est prévisualisation (mais vous le faîtes peut déjà) .

Pour votre problème , je suppose que vous allez sur ce forum très souvent , attirée comme par un aimant .
Que vous dire ? A part essayer d'espacer vos visites , (oui , c'est pas facile ) .

Les gens sont très méchants , surtout cachés derrière leurs écrans , et en plus avec le pseudo des autres . C'est de la pure méchanceté gratuite ! ! !
Ne soyez pas trop génée , personne ne vous connaît , même si vous avez l'impression que . . . . .

Je vous souhaîte de passer une bonne fin de journée , je serais heureuse de vous relire si vous le souhaitez .
Très amicalement , Louisanna flower L'amour n'est pas tout fait, il se fait 338760
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/08/2007

L'amour n'est pas tout fait, il se fait Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas tout fait, il se fait   L'amour n'est pas tout fait, il se fait Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:20

Bonsoir Louisana,

Pour la prévisualisation, non je ne le fais pas, je ne sais pas,

Oui, je vais souvent sur le forum pour lire, j’essaye de ne pas y aller trop mais évidemment je ne peux pas m’empêcher de lire Tristan et lui répondre puisque comme par hasard, il est arrivé sur un post que j’avais écrit (cela remonte assez loin) et je l’ai pris immédiatement pour Méphisto, bien sûr après j’ai eu des doutes, d’ailleurs, j’en ai toujours, mais bon………..à cette date, il pensait que j’avais au moins 30/40 ans, alors il disait tout ce qu’il avait à dire et nous avions des échanges assez combatifs, je lui répondais du tac au tac

Maintenant, j’ai l’impression que c’est mon grand-père qui me parle comme s’il s’adressait à une gamine.

En plus, j’ai fait une faute à son pseudo, j’en suis malade et je fais souvent des gaffes avec lui.

Ah ! c’est dur, je me rends quand même compte que je suis ridicule mais je ne peux pas quitter ces personnes, parmi elles, il y a de sympas et d’autres qui n’hésitent pas à vous couler.

Merci de me lire et de me répondre.

Je vous souhaite une bonne soirée Smile

j'ai essayé la prévisualisation, mais je ne sais pas revenir à la normale à moins que cela ne revienne tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Louisanna

Louisanna


Nombre de messages : 102
Age : 74
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/05/2007

L'amour n'est pas tout fait, il se fait Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas tout fait, il se fait   L'amour n'est pas tout fait, il se fait Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:08

L'amour n'est pas tout fait, il se fait 338760 flower Bonsoir Marie
Je ne vais pas sur tous les forums , là j'ai freiné un peu car insultée .
De quel forum parlez vous ? ? ?
Pour la prévisualisation , une fois faîte , redescendez sur votre texte , corrigez , et refaîtes prévialisation , si ça vous convient , redescendez à nouveau , par la droit , avec la souris , et envoyez .
Amicalement , Louisanna flower L'amour n'est pas tout fait, il se fait 338760
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

L'amour n'est pas tout fait, il se fait Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas tout fait, il se fait   L'amour n'est pas tout fait, il se fait Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:24

Pour Marie,

La réponse de Louisanna est très juste.....attirée comme un aimant....et des gens très méchants......comme très gentils.....
On rencontre de tout sur les forums....les uns comme....les autres.....
On apprécie les uns et on déteste les autres.
En fait, comme dans le réel.
Une seule différence, peut-être, c'est que dans le réel, notre jugement ne se fait pas que sur des paroles, ou des écrits, que l'on recherche, mais sur le comportement général de la personne.
Le virtuel ne rend pas compte de ce comportement, mais juste sur de "belles" ou de "mauvaises" paroles.
C'elles que l'on envie d'entendre, surtout, et faire aussi avec celles que l'on aime pas entendre.

Tout ceci, pour te dire, Marie, que le virtuel, c'est formidable pour trouver tout ce que l'on veut : renseignements, infos, culture, loisirs....etc.....sur différents sites......tout comme sur les forums, on peut trouver des personnes avec qui ont aiment converser et échanger, mais sans tomber dans le piège du virtuel. (Pardon Louisanna, je vous lis très souvent, vous qui ouvrez votre coeur, qui savez rester fidèle à vos valeurs, que des "virtuels" attaquent sans vergogne, sous couvert de "virtuel......tous mes respects pour vous, pour votre vécu, même si l'on n'est pas d'accord sur différents sujets).
Pour en revenir, à vous, Marie, les forums sont surtout là pour échanger, pour dialoguer, pour que chacun puisse s'exprimer sur un sujet qui lui tient à coeur, parce que, bien souvent, il ne peut l'exprimer dans le réel (ce qu'il ne faut pas dire...ce qui dérange....ce que l'on n'ose pas dire.....)

Il est tard....je m'égare....dans mes pensées.....!

Bonne nuit à vous, à Louisanna, à Boulette, à Uchimoo, à Veuve noire, à Odile, a P'tit Pierre, à Kamel.....et j'en oublie surement !

Hirondelle
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/08/2007

L'amour n'est pas tout fait, il se fait Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas tout fait, il se fait   L'amour n'est pas tout fait, il se fait Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:45

bonsoir Louisana,
pour la prévisualisation, merci, je vais essayer.
quant au forum, c'est celui du CDA que j'ai bien du mal à quitter.
merci en tout cas pour vos encouragements.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/08/2007

L'amour n'est pas tout fait, il se fait Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas tout fait, il se fait   L'amour n'est pas tout fait, il se fait Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:47

Bonjour Hirondelle,

Merci pour ta réponse très instructive d’ailleurs

Je suis entrée sur ces forums novice et naïve, j’ai eu des discussions vives avec certains, parce que je réagissais vite et vivement puis j’ai réussi à prendre un peu de recul, je réponds moins aux provocations et j’essaye de ne pas répondre quand je sens que cela me touche, des insinuations déguisées de la part des autres, c’est encore pire, je préfère ceux qui le disent franchement, au moins on sait à quoi s’en tenir.

Cela ne change rien au fait que je suis toujours éblouie par les écrits de Méphisto que j’ai du mal à oublier puisque c’est Tristan qui me le rappelle sans arrêt

J’espère que je vais m’en sortir

je te remercie et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/08/2007

L'amour n'est pas tout fait, il se fait Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas tout fait, il se fait   L'amour n'est pas tout fait, il se fait Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:40

bonsoir Hirondelle,
je me retrouve et je pense que ma vie est bien à l'extérieur et même si j'éprouve encore le besoin de lire et d'écrire, mon envie est moindre.

je ne réponds pratiquement plus car je me suis fixée une limite
merci de m'avoir aidée à ouvrir les yeux.
bonsoir et à plus tard

une petite pensée pour Louisana à qui je dis bonsoir également
Marie L'amour n'est pas tout fait, il se fait 458411
Revenir en haut Aller en bas
Louisanna

Louisanna


Nombre de messages : 102
Age : 74
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/05/2007

L'amour n'est pas tout fait, il se fait Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas tout fait, il se fait   L'amour n'est pas tout fait, il se fait Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:16

L'amour n'est pas tout fait, il se fait 338760 flower]Bonjour Marie
Je vous avez répondu il y a plusieurs jours , mais mon ordinateur mes fait des caprices .
Vous avez tout à fait raison de relativiser , votre vraie vie vous attend , et pourquoi pas autour de vous ? ? ?
Amicalement , Louisanna flower L'amour n'est pas tout fait, il se fait 338760
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour n'est pas tout fait, il se fait Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas tout fait, il se fait   L'amour n'est pas tout fait, il se fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour n'est pas tout fait, il se fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour change tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de famille et difficultés :: Partager vos poèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser