| un pti renseignement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pti pierre
Nombre de messages : 25 Age : 64 Localisation : cote de jade Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
boulette
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Nord près de la belgique Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: un pti renseignement Mer 11 Juil - 23:13 | |
| Bonsoir ptit Pierre, le plus simple serait de leur demander, car ça j'ignore si ça existe encore. J'y ai eu droit à une certaine époque, mais je crois que l'enfant doit avoir un certain âge. Etes vous aller voir les services sociaux pour vous protéger des co......... de votre ex ? Profitez des vacances pour mettre vos dossiers au clair pour pouvoir commencer une rentrée dans la sérénité, en tout cas, je vous le souhaite de tout coeur. Mais il est vrai que, pendant les congés, les services administratifs tournent au ralenti, tous services confondus. Bon courage et bonne nuit. Très amicalement: s60: | |
|
| |
pti pierre
Nombre de messages : 25 Age : 64 Localisation : cote de jade Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: un pti renseignement Jeu 12 Juil - 1:45 | |
| merci pour ta reponce
j'ai envoyer un courrier è-mail par internet et j'ai eu une reponce comme quois il allait me donner une reponce alors j'attent
je vous en parlerais des que j'ai quelque chose
pti pierre | |
|
| |
veuve noire
Nombre de messages : 104 Age : 76 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: un pti renseignement Jeu 12 Juil - 12:15 | |
| Voilà un papa très attentif et combatif pour le bien être de sa fille J' espère pour tous deux une réponse rapide et positive | |
|
| |
boulette
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Nord près de la belgique Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
pti pierre
| Sujet: Re: un pti renseignement Mar 17 Juil - 11:03 | |
| bonjour boulette
exc pour le retard
non je n'est pas de reponce pas encore mais ils sont en vacance eux aussi
moi on part jeudi en vacance dans le nord (la belgique,)je fait le contraire des autres moaaaaaaaaaa les autres vont au soleil dans le sud moi dans le nord
bonne vacance pour ceux qu'il y sont
pti pierre | |
|
| |
boulette
| Sujet: Re: un pti renseignement Mar 17 Juil - 18:41 | |
| - pti pierre a écrit:
- bonjour boulette
exc pour le retard
moi on part jeudi en vacance dans le nord (la belgique,)je fait le contraire des autres moaaaaaaaaaa les autres vont au soleil dans le sud moi dans le nord
pti pierre Bonjour, on est bien dans le nord, quand il fait bon La preuve j'y habite. Bonnes vacances et bon soleil. Cordialement. | |
|
| |
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: un pti renseignement Mar 17 Juil - 22:09 | |
| - boulette a écrit:
- pti pierre a écrit:
- bonjour boulette
exc pour le retard
pti pierre Bonjour, on est bien dans le nord, quand il fait bon La preuve j'y habite. Bonnes vacances et bon soleil. Cordialement. Bonsoir à tous et à toutes J'ai un merveilleux souvenirs de vacances passées en Belgique (une semaine en pays Flamands et une semaine en pays Wallons). C'était le temps où j'étais jeune et célibataire . Et quand j'en parle à mon mari et à mes enfants, ils n'ont qu'une envie , c'est que je leur fasse découvrir ces belles régions. Promis ! juré !, dès que l'on a 2 semaines de vacances en commun, nous prendrons la route du Nord ! Hirondelle | |
|
| |
pti pierre
| Sujet: Re: un pti renseignement Dim 29 Juil - 10:13 | |
| coucou me revoila passer de tres bpnne vacance qui à dit qu'il fait pas beau dans le nord on a eu tres beau temp un soir de pluit [b]une ville de belgique là quelle voila une bonne question ,hà vous de repondre[/b ] | |
|
| |
boulette
| |
| |
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: un pti renseignement Mar 31 Juil - 22:23 | |
| - pti pierre a écrit:
coucou me revoila passer de tres bpnne vacance qui à dit qu'il fait pas beau dans le nord on a eu tres beau temp un soir de pluit
[b]une ville de belgique là quelle voila une bonne question ,hà vous de repondre[/b ] Heureuse de vous retrouver Je dois avouer que je ne connais pas le nom de la ville dont la photo est magnifique Elle me fait surtout penser à Brugges, dont je garde d'excellent souvenirs , même si ce n'est pas celle-là . Mais j'y retrouve l'architecture et surtout le bonheur de vivre, tel que que je l'ai connu dans mes périples de jeunesse (et sur le temps, tout comme un séjour un Bretagne en Septembre, il ne pleuvait que la nuit, quand je dormais:sleep: , et en journée c'était ) Merci pour cette photo, qui me rappelle d'excellent souvenirs , et qui crée des envieux...... (une nouvelle suggestion de vacances pour 2008 !) Hirondelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pti renseignement | |
| |
|
| |
| un pti renseignement | |
|