Esprit de famille et difficultés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit de famille et difficultés

L'esprit de famille et ses difficutés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 secret story

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odile73

Odile73


Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/05/2007

secret story Empty
MessageSujet: secret story   secret story Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:48

Bonjour à tous, j'aimerais connaître votre avis sur cette émission. Je la regarde tous les jours (résumé) nous avons aussi mis la chaîne 22/24, et bien évidemment l'émission du vendredi soir. Erwan a eu beaucoup de courage pour entrer dans ce concept. Les mariés tiennent le coup !!!! Comment font-ils ??????
Revenir en haut Aller en bas
veuve noire

veuve noire


Nombre de messages : 104
Age : 76
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 20/05/2007

secret story Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:09

Je suis un peu . Il est vrai qu' il faut pouvoir profiter du 22/24 pour se faire une vraie idée des qualités et défauts de chacun (es) . Heureusement, je peux suivre sur internet plusieurs fois par jour, mais je reste pas collée toute la journée . Elarwen, chapeau Smile , dommage, son secret a été facile à deviner, mais il est respecté et accepté par tous, sans préjugés . Les jeunes sont beaucoup plus ouverts à ces problèmes de nos jours et tant mieux .
Depuis hier soir, Laly, les triplées et Nicolas commencent à remarquer des choses entre Xavier et Tatania qui veut trop en faire . Maryline n' a pas encore acceptée que les 3 aient découverts son secret . C' est le binzz avec les filles, comme toujours . flower
Les garçons avaient gagné la soirée crêpes , seulement 2 filles ont accepté de jouer le jeu et faire les crêpes, pour les autres, cuisine qué sa co ? moi pas esclave des garçons, pas boniche .
C' est une bonne école pour comprendre un peu le comportement des jeunes, en plus là, il y a quand même un panel de + de 20 ans, dont certains sont encore en crise d' adolescence Mad
Le plus crispant, comme tous les 22/24, les interminables coupures son . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
boulette

boulette


Nombre de messages : 81
Age : 68
Localisation : Nord près de la belgique
Date d'inscription : 26/05/2007

secret story Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:10

Je ne regarde pas vraiment mais mes 2 fils de 12 et 15 ans sont secret story 394197 secret story 35826 accros!!!!!!!!! ils regardent sur le net aussi secret story 794616 .
Je préférais le 1er loft sory d'M6, l'attrait de la nouveauté sans doute. Là, oui, j'en étais:joker: complètement. Et cette fameuse piscine !!!!

secret story 886511
Revenir en haut Aller en bas
veuve noire

veuve noire


Nombre de messages : 104
Age : 76
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 20/05/2007

secret story Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:51

Donc, ils ont aussi trouvé les sites révélant les 10 secrets, ce qui permet de mieux cerner certains candidats (es) Cool . Les hypocrisies et la pagaille que met le couple, par exemple .
Si non, je peux les Poster s' ils sont interessés . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boulette

boulette


Nombre de messages : 81
Age : 68
Localisation : Nord près de la belgique
Date d'inscription : 26/05/2007

secret story Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:11

veuve noire a écrit:
Donc, ils ont aussi trouvé les sites révélant les 10 secrets, ce qui permet de mieux cerner certains candidats (es) Cool . Les hypocrisies et la pagaille que met le couple, par exemple .
Si non, je peux les Poster s' ils sont interessés . Laughing

secret story 345295 Merci, c'est gentil, mais odile 73 me les a déjà donné. Bonne journée.secret story 886511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





secret story Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
secret story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de famille et difficultés :: Débat et discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser