Esprit de famille et difficultés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit de famille et difficultés

L'esprit de famille et ses difficutés.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Les vacances

3 participants
AuteurMessage
Hirondelle

Hirondelle

Les vacances Empty
MessageSujet: Les vacances   Les vacances Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:23

Même si le temps n'est pas forcément au rendez-vous Crying or Very sad , c'est le début des vacances pour les enfants, et les petits-enfants Les vacances 174434 .

Comment vous êtes-vous organisé, pour que chacun, en fonction de ses disponibilités (parents comme grands-parents) , puissiez en profiter ?

Hirondelle Les vacances 234899 Les vacances 680358
Revenir en haut Aller en bas
boulette

boulette

Les vacances Empty
MessageSujet: aa   Les vacances Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:52

Hirondelle a écrit:
Même si le temps n'est pas forcément au rendez-vous Crying or Very sad , c'est le début des vacances pour les enfants, et les petits-enfants Les vacances 174434 .

Comment vous êtes-vous organisé, pour que chacun, en fonction de ses disponibilités (parents comme grands-parents) , puissiez en profiter ?

Les vacances 680358 Cette semaine, les vacances étaient un peu en suspens à cause du temps plus que pourri, et nous attendions les résultats du BEPC du garçon.
Nous avons su aujourd'hui qu'il était reçu : joie et soulagement + fierté, mais par dessus tout, nous sommes contents pour lui, c'est une récompense de son travail, même s'il faut admettre que celui ci fut "piam piam".
Maintenant, nous allons essayer de sortir de notre cocon quasi hivernal. nous avons des projets de réfection d'une caravane donnée au fiston de 12 ans par son parrain.
Il veut en faire son antre, alors on va jouer à la décoratrice, on cherche des idées (pas trop onéreuses). Les garçons vont aller à la piscine, et si le tps veut bien se réchauffer, surtout dans le Nord lol! nous irons passer une journée à stella plage.
Comme je ne retravaille qu'en septembre, nous pourrons aller chez mon fils dans les Vosges une semaine avec notre chienne préférée qui pourra s'éclater avec les 4 chats de mon fils !!!!!!!
Nous, on ira se balader.
Il y a de beaux coins dans les Vosges, comme dans toute la France d'ailleurs!!!!!!!!!
On va quand même prendre des vêtements chauds, on ne sait jamais. Pour les skis, on hésite encore...lol!

Bonne soirée à toutes et tous. Les vacances 886511
Odile73

Odile73

Les vacances Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:33

Ici, le temps change aujourd'hui, le soleil revient. Les enfants vont pouvoir profiter du dehors. Nous avons fais du rangement et nous nous sommes reposé, je pense que je vais broder un peu, venez voir ici ce que je fais de mas dix doigts.
Hirondelle

Hirondelle

Les vacances Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:43

Odile73 a écrit:
Ici, le temps change aujourd'hui, le soleil revient. Les enfants vont pouvoir profiter du dehors. Nous avons fais du rangement et nous nous sommes reposé, je pense que je vais broder un peu, venez voir ici ce que je fais de mas dix doigts.

Bonsoir Odile,

Je suis aller voir....et c'est magnifique Les vacances 254958 !

Je dois dire que j'ai craquée sur la boite à mouchoirs, Les vacances 144152 , comme sur le vide poche Les vacances 976370 !
Fais-tu cela de A à Z ?

Hirondelle Les vacances 298454 , Les vacances 886511
Hirondelle

Hirondelle

Les vacances Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:13

boulette a écrit:
Hirondelle a écrit:

Les vacances 680358 Cette semaine, les vacances étaient un peu en suspens à cause du temps plus que pourri, et nous attendions les résultats du BEPC du garçon.
Nous avons su aujourd'hui qu'il était reçu : joie et soulagement + fierté, mais par dessus tout, nous sommes contents pour lui, c'est une récompense de son travail, même s'il faut admettre que celui ci fut "piam piam".
Maintenant, nous allons essayer de sortir de notre cocon quasi hivernal. nous avons des projets de réfection d'une caravane donnée au fiston de 12 ans par son parrain.
Il veut en faire son antre, alors on va jouer à la décoratrice, on cherche des idées (pas trop onéreuses). Les garçons vont aller à la piscine, et si le tps veut bien se réchauffer, surtout dans le Nord lol! nous irons passer une journée à stella plage.
Comme je ne retravaille qu'en septembre, nous pourrons aller chez mon fils dans les Vosges une semaine avec notre chienne préférée qui pourra s'éclater avec les 4 chats de mon fils !!!!!!!
Nous, on ira se balader.
Il y a de beaux coins dans les Vosges, comme dans toute la France d'ailleurs!!!!!!!!!
On va quand même prendre des vêtements chauds, on ne sait jamais. Pour les skis, on hésite encore...lol!

Bonne soirée à toutes et tous. Les vacances 886511

Bonsoir Boulette,

Toutes mes félicitations à ton fils pour son BEPC Les vacances 698586 ! (comme quoi le "piam piam" n'est pas forcément négatif Les vacances 384969 Les vacances 710642 )

Et ben voilà un bien joli programme de vacances Les vacances 474446 ! pour les enfants Les vacances 885349 , comme pour les amis à 4 pattes Les vacances 51872 lol! , Les vacances 174434 Les vacances 35826 Les vacances 35826 Les vacances 35826

Pour nous, ce sera une semaine (la seule en commun avec mon mari Les vacances 7678 )à la découverte du Périgord noir (ses grottes, ses villages, ses parcs préhistoriques (mon fils adore Les vacances 69258 les dinosaures !).
Les enfants sont impatients bounce , tout comme nous aussi geek!

Mais on tient le bon bout cheers , encore quelques semaine à bosser et ON Y SERA Les vacances 174434 Les vacances 174434 Les vacances 174434 Les vacances 174434 !

(Bouh ! ce qui n'est pas juste, c'est que ma moitié y sera avant moi Les vacances 72763 !)

Hirondelle Les vacances 298454
Odile73

Odile73

Les vacances Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:34

Hirondelle a écrit:
Odile73 a écrit:

Bonsoir Odile,

Je suis aller voir....et c'est magnifique Les vacances 254958 !

Je dois dire que j'ai craquée sur la boite à mouchoirs, Les vacances 144152 , comme sur le vide poche Les vacances 976370 !
Fais-tu cela de A à Z ?

Hirondelle Les vacances 298454 , Les vacances 886511

Bonsoir, tout d'abord, j'acchète le support à servietter, et ensuite je fais le reste moi-même, il suffit de découper des motifs sur des serviettes en papier décoratives, ensuite il faut juste garder une seule épaisseur de papier, et il reste plus qu'à appliquer le motif sur la boîte (ou autre support) avec de la colle-vernis. On peut aussi peindre le support avant tout. Sur internet tu peux découvrir plein d'idée. As-tu visiter ma galerie de broderie sur le même site en dessous des photos tu peux voir autre chose comme mes broderies....
Si tu as vu les broderies, oui, je fais de AàZ en suivant un diagramme, sur une toile vierge.
Les vacances 458411
Hirondelle

Hirondelle

Les vacances Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:21

Pour Odile,
--------------

Bonsoir Odile Les vacances 234899 ,

Merci de m'avoir donner, la marche à suivre pour réaliser ces très beaux objets Les vacances 69258 !

Malheureusement, à jongler entre boulot, trajet, et famille, je ne dispose pas d'assez de temps, pour les réaliser moi-même.silent

Accepterais-tu, éventuellement, de me vendre une boite à mouchoir ? (je dois dire que j'ai craquée flower )

Hirondelle Les vacances 298454 Les vacances 234899
boulette

boulette

Les vacances Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:28

Hirondelle a écrit:
Pour Odile,
--------------

Merci de m'avoir donner, la marche à suivre pour réaliser ces très beaux objets Les vacances 69258 !

Malheureusement, à jongler entre boulot, trajet, et famille, je ne dispose pas d'assez de temps, pour les réaliser moi-même.silent

Accepterais-tu, éventuellement, de me vendre une boite à mouchoir ? (je dois dire que j'ai craquée flower )

Bonjour, sans manquer d'objectivité, et pour avoir vu la presque totalité de ses créations, je peux affirmer qu'Odile fait de très belles choses en tous genres!!!!
Elle m'a envoyé 2 bavoirs brodés au point de croix, un pour ma chienne, un pour ma petite fille, qui finalement est devenue un cadeau pour ma chatte chloe, les parents ayant changé d'avis sur le prénom entre deux!!!!!!!!
J'ai 2 animaux qui mangent propres !!!!!!!!lol!
Bon W.end à toutes et tous: s40: Les vacances 93866
Odile73

Odile73

Les vacances Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:20

Hirondelle a écrit:
Pour Odile,
--------------

Te vendre une de mes réalisations..... Il faudrait juste que je me renseigne pour le prix postal pour le colis, et ensuite que j'aille voir le prix exact d'une boîte (ça fait un moment que j'ai la mienne), et lorsque j'aurais reçu ton règlement pour cela je suis d'accord. Je te fais un MP, dès que j'ai les renseignements. J'espère que les motifs de la mer te plaisent, car je n'ai que cela dans ma réserve, je ne m'investis pas trop car tout cela dans un tiroir, ça prend de la place et c'est de l'argent qui dort!!!!
Hirondelle

Hirondelle

Les vacances Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:58

Odile73 a écrit:
Hirondelle a écrit:
Pour Odile,
--------------

Te vendre une de mes réalisations..... Il faudrait juste que je me renseigne pour le prix postal pour le colis, et ensuite que j'aille voir le prix exact d'une boîte (ça fait un moment que j'ai la mienne), et lorsque j'aurais reçu ton règlement pour cela je suis d'accord. Je te fais un MP, dès que j'ai les renseignements. J'espère que les motifs de la mer te plaisent, car je n'ai que cela dans ma réserve, je ne m'investis pas trop car tout cela dans un tiroir, ça prend de la place et c'est de l'argent qui dort!!!!

Merci Odile de bien vouloir prendre un peu de temps Les vacances 114721 pour te renseigner et pour faire la boite Les vacances 470855 !

J'attends ton MP, et pour ce qui des motifs de la mer, bien au contraire, J' ADORE Les vacances 181711 Les vacances 510362 .

Hirondelle Les vacances 885349 Les vacances 886511
Contenu sponsorisé

Les vacances Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances Icon_minitime

Les vacances
Page 1 sur 1