Esprit de famille et difficultés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit de famille et difficultés

L'esprit de famille et ses difficutés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le grand ménage

Aller en bas 
+2
veuve noire
Hirondelle
6 participants
AuteurMessage
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

Le grand ménage Empty
MessageSujet: Le grand ménage   Le grand ménage Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:16

Au hasard de mes promenades sur le net, j'ai découvert ce site :

http://raffa.over-blog.com/categorie-267462.html

Peut-être le connaissez-vous déja ?

Bien cordialement Le grand ménage 680358

Hirondelle Le grand ménage 114721
Revenir en haut Aller en bas
veuve noire

veuve noire


Nombre de messages : 104
Age : 76
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 20/05/2007

Le grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Le grand ménage   Le grand ménage Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:28

Pour le savon noir liquide à l' huie d' olive, j' utilise depuis des années sur mes sols .
Par contre, je vais essayer les cristaux de soude pour la baignoire !
Et j' ai retrouvée les recettes à l' ancienne pour les tâches sur les vêtements, youpiiiiiii,merci hirondelle . Le grand ménage 976370
Revenir en haut Aller en bas
Louisanna

Louisanna


Nombre de messages : 102
Age : 74
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/05/2007

Le grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Le grand ménage   Le grand ménage Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:05

flower Embarassed Bonjour
Je n'ai pas eu le temps de tout lire , mais celà me parraît très interréssant .
Le vinaigre , je connais pas mal , mais c'est bien de relire , ça remet les "choses" en mémoire . Pour le calcaire c'est mieux que les produits .
Amicalement , Louisanna Embarassed flower
J'envoie du soleil car temps pourri Le grand ménage 388332 Le grand ménage 388332 Le grand ménage 388332 Le grand ménage 388332 Le grand ménage 812962 Le grand ménage 23079
Revenir en haut Aller en bas
Odile73

Odile73


Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/05/2007

Le grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Le grand ménage   Le grand ménage Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:41

Les idées sont toujours bonne à prendre, moi, j'ai un livre (je sais d'ailleurs pas ou il est ) avec toutes les astuces qui utilisent les produits de tous les jours, et il y a l'émission aussi qui est bien avec les 2 dames (Béatrice et je ne sais plus qui)
Revenir en haut Aller en bas
Louisanna

Louisanna


Nombre de messages : 102
Age : 74
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/05/2007

Le grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Le grand ménage   Le grand ménage Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:43

Le grand ménage 338760 Embarassed Bonjour Odile 73
J'aime beaucoup les renseignements dans le livre que vous ne trouvez pas , et l'émission , dont on ne sait pas le titre , avec ses présentatrices dont vous ne savez pas les noms .
Ca me fait vraiment rire Le grand ménage 782178 Le grand ménage 470855 Le grand ménage 144152 , allez , un petit bouquet pour vous remercier .
Je plaisante , amicalement , Louisanna Embarassed Le grand ménage 338760
Revenir en haut Aller en bas
boulette

boulette


Nombre de messages : 81
Age : 68
Localisation : Nord près de la belgique
Date d'inscription : 26/05/2007

Le grand ménage Empty
MessageSujet: grand ménage   Le grand ménage Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:11

Louisanna a écrit:
Le grand ménage 338760 Embarassed Bonjour Odile 73
J'aime beaucoup les renseignements dans le livre que vous ne trouvez pas , et l'émission , dont on ne sait pas le titre , avec ses présentatrices dont vous ne savez pas les noms .
Ca me fait vraiment rire Le grand ménage 782178 Le grand ménage 470855 Le grand ménage 144152 , allez , un petit bouquet pour vous remercier .
Je plaisante , amicalement , Louisanna Embarassed Le grand ménage 338760

Bonjour, Le grand ménage 345295 Odile fait partie du club "des distractions et absences"lol! Bienvenue au club odile!!!!!!!!!Le grand ménage 87982
Revenir en haut Aller en bas
pti pierre

pti pierre


Nombre de messages : 25
Age : 63
Localisation : cote de jade
Date d'inscription : 20/05/2007

Le grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Le grand ménage   Le grand ménage Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:03

hé bien chez moi je suis emmerder avec les araigniers si vous avez un truc pas cher et ecologique je suis prenens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odile73

Odile73


Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/05/2007

Le grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Le grand ménage   Le grand ménage Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:11

Louisanna a écrit:
Le grand ménage 338760 Embarassed Bonjour Odile 73
J'aime beaucoup les renseignements dans le livre que vous ne trouvez pas , et l'émission , dont on ne sait pas le titre , avec ses présentatrices dont vous ne savez pas les noms .
Ca me fait vraiment rire Le grand ménage 782178 Le grand ménage 470855 Le grand ménage 144152 , allez , un petit bouquet pour vous remercier .
Je plaisante , amicalement , Louisanna Embarassed Le grand ménage 338760

tout d'abord, merci Martine de me défendre, et pour vous répondre Louisana, j'ai fais mes recherches et j'ai retrouvé mon livre je ne sais pas si je peux noter les références, je demande à Hirondelle d'effacer si besoin, il s'agit du petit guide des trucs malins de modes et travaux.
Ensuite l'émission s'appelle "c'est du propre". J'ai répondu au message sur le vif et n'avais pas eu le temps de réfléchir ni de chercher..... !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boulette

boulette


Nombre de messages : 81
Age : 68
Localisation : Nord près de la belgique
Date d'inscription : 26/05/2007

Le grand ménage Empty
MessageSujet: le grand ménage   Le grand ménage Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:55

pti pierre a écrit:
hé bien chez moi je suis emmerder avec les araigniers si vous avez un truc pas cher et ecologique je suis prenens Very Happy

Bonsoir, je suis allée sur google et j'ai tapé " comment se débarasser des araignées". il y a pas mal de sites qui parlent de ce souci récurrent. La solution la plus écologique que j'ai trouvé est d'acheter de la laque à cheveux très forte et de les vaporiser. Elles se collent et meurent. Je déteste aussi ces bestioles. J'habite dans une ancienne brasserie et des monstres y squattent, et en plus, elles ne paient même pas leur loyer !!!!lol! Moi, c'est tapette, chaussure, balai, aspirateur ou fuite !!!!!!!!affraid Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

Le grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Le grand ménage   Le grand ménage Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:40

boulette a écrit:
pti pierre a écrit:
hé bien chez moi je suis emmerder avec les araigniers si vous avez un truc pas cher et ecologique je suis prenens Very Happy

Bonsoir, je suis allée sur google et j'ai tapé " comment se débarasser des araignées". il y a pas mal de sites qui parlent de ce souci récurrent. La solution la plus écologique que j'ai trouvé est d'acheter de la laque à cheveux très forte et de les vaporiser. Elles se collent et meurent. Je déteste aussi ces bestioles. J'habite dans une ancienne brasserie et des monstres y squattent, et en plus, elles ne paient même pas leur loyer !!!!lol! Moi, c'est tapette, chaussure, balai, aspirateur ou fuite !!!!!!!!affraid Bon courage


C'est aussi valable pour les mouches ! et pour tout indésirables, aussi bien rampant que volant.

Hirondelle Le grand ménage 680358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Le grand ménage   Le grand ménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de famille et difficultés :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser