| Petit coucou ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
veuve noire
Nombre de messages : 104 Age : 76 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Petit coucou ! Ven 15 Juin - 23:01 | |
| | |
|
| |
Hirondelle
Nombre de messages : 303 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Petit coucou ! Sam 16 Juin - 0:31 | |
| - veuve noire a écrit:
- Disons qu' elles sont pour les hommes du forum . Dimanche, ils ont droit à leur bouquet eux aussi, ou une poésie, un coup de téléphone ......
Bonne fête à tous, ceux qui élèvent ou ont élevé des enfants à eux, pas à eux, ils sont tous méritants . Oui ! vous avez bien raison de penser à tout ces papas, qui aiment leurs enfants ! qui les élèvent seuls, ou bien qui en sont séparés car la garde est très souvent accordé à la mère en cas de divorce, sans qu'il y ait faute du père. Le père est souvent "l'oublié" et pourtant......il a beaucoup d'amour a donné, lui aussi ! Hirondelle | |
|
| |
Odile73
Nombre de messages : 40 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Petit coucou ! Sam 16 Juin - 11:30 | |
| - Hirondelle a écrit:
- J'espère que tout va bien pour vous !
Pour Odile, avez-vous de bonnes nouvelles à nous annoncer ?
Une pensée, particulière, pour vous, dans l'épreuve que vous traversez.
Je n'oublie pas les autres forumeurs et forumeuses et je vous offre ces Merci beaucoup hirondelle pour cette pensée, je vais bien, l'amniocentèse s'est super bien passée, un peu douloureuse, mais douleur vite oubliée. Je suis sortie de la maternité hier à 11h30, je m'étais endormie et 2 sages femmes m'ont réveillées pour faire un contrôle du coeur du BB par écho, puis le retour s'est aussi bien passé. Je me repose, je suis sage. Maintenant reste à attendre les résultats, d'ici 3 semaines à 1 mois. Le liquide était bien clair. Encore merci pour tous les messages de soutien. | |
|
| |
boulette
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Nord près de la belgique Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: petit coucou Sam 16 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
Odile73
Nombre de messages : 40 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Petit coucou ! Sam 16 Juin - 21:07 | |
| | |
|
| |
Louisanna
Nombre de messages : 102 Age : 74 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Petit coucou ! Dim 17 Juin - 16:27 | |
| | |
|
| |
pti pierre
Nombre de messages : 25 Age : 64 Localisation : cote de jade Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Petit coucou ! Lun 18 Juin - 11:19 | |
| - Hirondelle a écrit:
- veuve noire a écrit:
- Disons qu' elles sont pour les hommes du forum . Dimanche, ils ont droit à leur bouquet eux aussi, ou une poésie, un coup de téléphone ......
Bonne fête à tous, ceux qui élèvent ou ont élevé des enfants à eux, pas à eux, ils sont tous méritants . Oui ! vous avez bien raison de penser à tout ces papas, qui aiment leurs enfants ! qui les élèvent seuls, ou bien qui en sont séparés car la garde est très souvent accordé à la mère en cas de divorce, sans qu'il y ait faute du père. Le père est souvent "l'oublié" et pourtant......il a beaucoup d'amour a donné, lui aussi !
Hirondelle merci a tous les papa qui eleve leur enfants seul ,ce qui est on cas, pas facile tous les jours mais quant un sourir arrive le soir ton enfant vient t'embraser tous les ennuis sont vite oublier
pti pierre | |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: Petit coucou ! Lun 18 Juin - 21:25 | |
| Coucou ptit pierre Tu as bien raison ! Rien ne vaut le sourire d'un enfant , l'entendre éclater de rire et recevoir un "gros bisous" spontané , pour oublier tout ses soucis. Bonne fête à toi pti pierre Et heureuse de te relire Hirondelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coucou ! | |
| |
|
| |
| Petit coucou ! | |
|