Esprit de famille et difficultés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit de famille et difficultés

L'esprit de famille et ses difficutés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 PUBS : En avez vous des préférées ?

Aller en bas 
+2
Odile73
boulette
6 participants
AuteurMessage
boulette

boulette


Nombre de messages : 81
Age : 68
Localisation : Nord près de la belgique
Date d'inscription : 26/05/2007

PUBS : En avez vous des préférées ? Empty
MessageSujet: PUBS : En avez vous des préférées ?   PUBS : En avez vous des préférées ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:10

PUBS : En avez vous des préférées ? 87982 En ce moment, celle qui me fait délirer, c'est la pub pour un déodorant "axe ". et vous, y en a t-il qui vous amusent, vous gonflent, vous plongent dans un profond sommeil, ce qui fait que vous ne voyez pas la fin du film!lol! PUBS : En avez vous des préférées ? 247492 PUBS : En avez vous des préférées ? 886511
Revenir en haut Aller en bas
Odile73

Odile73


Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/05/2007

PUBS : En avez vous des préférées ? Empty
MessageSujet: Re: PUBS : En avez vous des préférées ?   PUBS : En avez vous des préférées ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:14

J'adore la nouvelle avec les femmes qui accouchent et les bébés qui rigolent, je me marre avec eux
Revenir en haut Aller en bas
veuve noire

veuve noire


Nombre de messages : 104
Age : 76
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 20/05/2007

PUBS : En avez vous des préférées ? Empty
MessageSujet: Re: PUBS : En avez vous des préférées ?   PUBS : En avez vous des préférées ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:06

J' aime bien celle où le poissonnier coupe une tête qui va étourdir un golfeur avant de faire le point dans le trou bounce j' ai encore rien compris, elle passe sur eurosport, pas en français, mais elle est pleine d' humour et tout le monde est vêtu correctement .
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

PUBS : En avez vous des préférées ? Empty
MessageSujet: Re: PUBS : En avez vous des préférées ?   PUBS : En avez vous des préférées ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:45

boulette a écrit:
PUBS : En avez vous des préférées ? 87982 En ce moment, celle qui me fait délirer, c'est la pub pour un déodorant "axe ". et vous, y en a t-il qui vous amusent, vous gonflent, vous plongent dans un profond sommeil, ce qui fait que vous ne voyez pas la fin du film!lol! PUBS : En avez vous des préférées ? 247492 PUBS : En avez vous des préférées ? 886511


Bonsoir Boulette

Je dois, humblement PUBS : En avez vous des préférées ? 384969 , avoué que c'est les films....les émissions de télé-réalités.....etc...qui me font dormir.PUBS : En avez vous des préférées ? 886952

Mais heureusement qu'il y a les pubs.PUBS : En avez vous des préférées ? 923958 PUBS : En avez vous des préférées ? 662901

Un genre de mini-films, qui au moins le mérite, pour les plus mauvais, de ne durer que très peu de temps. PUBS : En avez vous des préférées ? 311882 et pour les meilleures....PUBS : En avez vous des préférées ? 976370 PUBS : En avez vous des préférées ? 174434 PUBS : En avez vous des préférées ? 510362 PUBS : En avez vous des préférées ? 174434 !

Et quand je veux voir un bon film (d'après mes critères, qui ne restent que personnels), je loue des DVD (sans pubs).PUBS : En avez vous des préférées ? 710642 PUBS : En avez vous des préférées ? 400996 PUBS : En avez vous des préférées ? 234899

Hirondelle PUBS : En avez vous des préférées ? 922208
Revenir en haut Aller en bas
boulette

boulette


Nombre de messages : 81
Age : 68
Localisation : Nord près de la belgique
Date d'inscription : 26/05/2007

PUBS : En avez vous des préférées ? Empty
MessageSujet: pubs : en avez vous des préférées ,   PUBS : En avez vous des préférées ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:51

C'est exact, Hirondelle , l'avantage de louer ou HT un dvd, c'est qu'il n'y a pas de pubs. Quand on enregistre, on peut les "zapper", mais il faut admettre qu'il y en a des délirantes, qui quelquefois, sauvent le film ou l'émission!!!! LOL: s14: Je ne suis pas très TV sauf dans la journée, le soir, c'est plutôt ordi, ou lecture, mais je vois quand même plus ou moins ce que ma famille regarde. En général, je regarde dès que je les entends " se bidonner ". Mais bon, ce qui plait à l'un peut sembler nul à l'autre. C'est ça qui est bien, respecter les gouts de tout le monde. C'est l'heure ou mes neurones se mettent en route et ou je philosophe. lol! Si je ne m'arrache pas de l'ordi, j'y suis encore à 2.00 du mat, et après ouie!!!PUBS : En avez vous des préférées ? 311882
Bonne soirée et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

PUBS : En avez vous des préférées ? Empty
MessageSujet: Re: PUBS : En avez vous des préférées ?   PUBS : En avez vous des préférées ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:30

boulette a écrit:
C'est exact, Hirondelle , l'avantage de louer ou HT un dvd, c'est qu'il n'y a pas de pubs. Quand on enregistre, on peut les "zapper", mais il faut admettre qu'il y en a des délirantes, qui quelquefois, sauvent le film ou l'émission!!!! LOL: s14: Je ne suis pas très TV sauf dans la journée, le soir, c'est plutôt ordi, ou lecture, mais je vois quand même plus ou moins ce que ma famille regarde. En général, je regarde dès que je les entends " se bidonner ". Mais bon, ce qui plait à l'un peut sembler nul à l'autre. C'est ça qui est bien, respecter les gouts de tout le monde. C'est l'heure ou mes neurones se mettent en route et ou je philosophe. lol! Si je ne m'arrache pas de l'ordi, j'y suis encore à 2.00 du mat, et après ouie!!!PUBS : En avez vous des préférées ? 311882
Bonne soirée et bonne nuit.


Bonsoir Boulette PUBS : En avez vous des préférées ? 234899

Les "ouille....aille....pas déjà PUBS : En avez vous des préférées ? 35826 " du matin, j'y suis abonnée, mais que veux-tu, le moment que j'apprécie le plus, c'est le soir PUBS : En avez vous des préférées ? 174434 !

Pour en revenir au sujet du post, ce que j'apprécie particulièrement ce sont les éclats de rire des enfants ou de mon mari, devant des pubs "complètement nulles".
C'est fou ce que c'est transmissible PUBS : En avez vous des préférées ? 849610 PUBS : En avez vous des préférées ? 754620 , sans images, mais rien qu'avec les éclats.....de rire PUBS : En avez vous des préférées ? 309697 PUBS : En avez vous des préférées ? 449131 .

Hirondelle PUBS : En avez vous des préférées ? 298454
Revenir en haut Aller en bas
uchimoo

uchimoo


Nombre de messages : 88
Age : 70
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/05/2007

PUBS : En avez vous des préférées ? Empty
MessageSujet: pubs   PUBS : En avez vous des préférées ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:34

J'aime regarder les pubs "scénarisées" : j'en cite deux :

celle d'un assureur, où l'on voit l'installation d'une énorme lentille sur un téléscope virer à la méga catastrophe, en 10 secondes !

Et l'autre...c'est le trou ! Oublié ça me reviendra, je repasserai, promis.

Amicalement à tous Very Happy

uchimoo
Revenir en haut Aller en bas
uchimoo

uchimoo


Nombre de messages : 88
Age : 70
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/05/2007

PUBS : En avez vous des préférées ? Empty
MessageSujet: pubs   PUBS : En avez vous des préférées ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:24

La seconde est celle-ci :

On voit un éléphanteau et deux enfants assis à l'arrière d'une voiture en train de faire les pitres ! C'est très bien fait, et je trouve cette évocation poétique. il s'agit d'une punb pour une voiture dont je ne citerai pas la marque, "Ils" n'ont pas voulu me payer!!!

:s1

Amicalement, Uchimoo
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

PUBS : En avez vous des préférées ? Empty
MessageSujet: Re: PUBS : En avez vous des préférées ?   PUBS : En avez vous des préférées ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:16

Pour Uchimoo,


J'ai vu les deux et je dois dire que celle qui me fait le plus PUBS : En avez vous des préférées ? 849610 PUBS : En avez vous des préférées ? 754620 PUBS : En avez vous des préférées ? 400996 , c'est celle avec la lentille PUBS : En avez vous des préférées ? 144152


Ce qui me "chagrine" un peu, c'est celle de l'éléphanteau, car à la fin de la pub, il reste en "cage", avec son regard triste.
Mais elle est très bien faite !

Hirondelle
Revenir en haut Aller en bas
uchimoo

uchimoo


Nombre de messages : 88
Age : 70
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/05/2007

PUBS : En avez vous des préférées ? Empty
MessageSujet: pubs   PUBS : En avez vous des préférées ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:03

Bonjpur Hirondelle

Effectivement, il y a ce bémol à la fin de la pub de l'éléphanteau.
je suis content de progresser avec mes "trous", il m'a fallu 24h pour me souvenir de la seconde drunken

Quand je dis que ça s'aggrave... Mais ce n'est pas le sujet.

Bonne journée et bon courage, Hirondelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louisanna

Louisanna


Nombre de messages : 102
Age : 74
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/05/2007

PUBS : En avez vous des préférées ? Empty
MessageSujet: Re: PUBS : En avez vous des préférées ?   PUBS : En avez vous des préférées ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:04

flower Embarassed Bonjour
Moi j'aime bien celle on l'on voit un grand pied sur une voiture , et qui enjambe plein d'obtacles , même des maisons .
La jolie Laétitia qui arrive toute fraîche à une soirée ,en robe rouge , après plein de péripéties (pour des lunettes)
Et où le bébé rigole , on a envie de rire avec lui ! ! !
Amicalement , Louisanna Embarassed flower
Revenir en haut Aller en bas
uchimoo

uchimoo


Nombre de messages : 88
Age : 70
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/05/2007

PUBS : En avez vous des préférées ? Empty
MessageSujet: Pubs   PUBS : En avez vous des préférées ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:46

A Louisanna :

Il est vrai que le rire d'un bébé est toujours irrésistible, il faudarait posséder un coeur en béton armé pour ne pas se réjouir de ces manifestations de joie enfantine. C'est même probablement une des choses qui devraient encore faire aimer l"humanité et ses représentants...

:bball:


Bien amicalement

Uchimoo
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

PUBS : En avez vous des préférées ? Empty
MessageSujet: Re: PUBS : En avez vous des préférées ?   PUBS : En avez vous des préférées ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:20

Bonsoir PUBS : En avez vous des préférées ? 114721

Y'en a une que je viens de voir aujourd'hui, et qui m'a beaucoup fait PUBS : En avez vous des préférées ? 849610 PUBS : En avez vous des préférées ? 87982 PUBS : En avez vous des préférées ? 309697 , c'est celle des poules qui dansent le "french cancan" PUBS : En avez vous des préférées ? 794616 PUBS : En avez vous des préférées ? 174434 .

J'ai en même oubliée le but de la pub PUBS : En avez vous des préférées ? 11995 PUBS : En avez vous des préférées ? 7678 , tellement elle était PUBS : En avez vous des préférées ? 144152 PUBS : En avez vous des préférées ? 976370 !

Hirondelle
Revenir en haut Aller en bas
boulette

boulette


Nombre de messages : 81
Age : 68
Localisation : Nord près de la belgique
Date d'inscription : 26/05/2007

PUBS : En avez vous des préférées ? Empty
MessageSujet: Re: PUBS : En avez vous des préférées ?   PUBS : En avez vous des préférées ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:53

affraid Bonjour tout le monde, êtes vous comme moi abasourdie par la pub qui demande à des jeunes en bonne santé de venir remplacer ceux qui meurent à cause du tabac ?? c'est évidemment de l'humour noir, vu le clip qui accompagne cette pub, mais moi, honnetement, elle me "sort par les trousd'nez" !!!!!!!!PUBS : En avez vous des préférées ? 735570 PUBS : En avez vous des préférées ? 93866
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

PUBS : En avez vous des préférées ? Empty
MessageSujet: Re: PUBS : En avez vous des préférées ?   PUBS : En avez vous des préférées ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:06

boulette a écrit:
affraid Bonjour tout le monde, êtes vous comme moi abasourdie par la pub qui demande à des jeunes en bonne santé de venir remplacer ceux qui meurent à cause du tabac ?? c'est évidemment de l'humour noir, vu le clip qui accompagne cette pub, mais moi, honnetement, elle me "sort par les trousd'nez" !!!!!!!!PUBS : En avez vous des préférées ? 735570 PUBS : En avez vous des préférées ? 93866

Je l'ai pas vu affraid ,
Mais pourquoi n'y en a-t-il pas non plus sur les danger des "rave-party", encadrés par les forces de l'ordre, et où l'alcool, la drogue et les viols circulent du moment qu'ils ne franchissent pas les "périmêtres de sécurité" ?
Il me semble que l'on déclenche une véritable "guerre aux sorcières" au sujet du tabac, tout en fermant les yeux sur des problèmes plus grave.

Hirondelle PUBS : En avez vous des préférées ? 680358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUBS : En avez vous des préférées ? Empty
MessageSujet: Re: PUBS : En avez vous des préférées ?   PUBS : En avez vous des préférées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUBS : En avez vous des préférées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez 35 ans et plus...
» Si vous avez 35 ans et plus...
» Merci Hirondelle
» Les NAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de famille et difficultés :: Débat et discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser