Esprit de famille et difficultés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit de famille et difficultés

L'esprit de famille et ses difficutés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mesures de précaution par rapport à la grippe aviaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

Mesures de précaution par rapport à la grippe aviaire Empty
MessageSujet: Mesures de précaution par rapport à la grippe aviaire   Mesures de précaution par rapport à la grippe aviaire Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:24

<BLOCKQUOTE>


<BLOCKQUOTE>
Mesures de précaution par rapport à la grippe aviaire Aviaire
URGENT - Importantes mesures de précaution, indispensables, en raison du risque de grippe aviaire !

LES DESTINATAIRES DE CE MESSAGE
VOUDRONT BIEN APPLIQUER ET FAIRE APPLIQUER CES MESURES DÈS RÉCEPTION.

ILS ME RENDRONT COMPTE DES DIFFICULTÉS ÉVENTUELLEMENT RENCONTRÉES.

Mesures de précaution :

Les vêtements « pied de poule » ou « pied de coq » sont désormais interdits et cela pour une durée indéterminée.

De même, pour éviter toute mise en quarantaine, il est souhaitable de ne plus appeler ses proches « ma poule », « ma poulette » ou « mon poussin », « mon canard », « mon petit oiseau des îles », « mon petit oiseau du paradis », « ma colombe » ou de « roucouler » avec votre « petite caille ».
Ne traitez plus ceux qui vous agacent de « petite dinde », « jeune coq », « oie blanche », « drôle d'oiseau » ni de « perruche » ou de « perroquet » et encore moins de « chapon » ou de « grue ».
De même, ne traitez plus ceux qui se font généralement avoir de « pigeon » ou de « dindon de la farce », ni les étourdis « d'étourneaux » ou de « tête de linotte ».

Les coiffures en « crête de coq » seront dorénavant interdites ainsi que les teintures « ailes de corbeau ». De même, vous ne devrez plus vous « pavaner comme un paon » ni faire la « bouche en cul de poule ».

Vous ne devrez pas « monter sur vos ergots », ni faire de « prises de bec » avec les autres. Il sera également interdit de « se voler dans les plumes ».
Il n'est pas plus conseillé de jeter des oeufs à ceux qui chantent faux que d'applaudir celles qui « chantent comme un rossignol » ou de vous montrer « gai comme un pinson ».

Ceux qui voudront crier victoire sont priés de ne plus pousser de « cocorico ».

Les « poulets » resteront dans leurs casernes et leurs commissariats et ils ne devront plus essayer d'attraper les « pies voleuses ».

Les « crânes d'oeuf » sont assignés à résidence, dans leurs bureaux climatisés.

Par mesure de précaution, les autres « noms d'oiseaux » sont également prohibés.

Et bien que le « coucou » ne soit pas un oiseau migrateur, vous êtes priés de ne plus utiliser ce mot pour vous saluer.

En terminant, si la température descend trop bas, couvrez-vous et ce, afin d'éviter d'attraper la « chair de poule » comme pour éviter d'avoir un « appétit d'oiseau ».

Mais bien sûr, rien ne vous interdit de prendre votre « plume » pour compléter cet avis à la population et de le faire suivre, sans faire appel aux « pigeons voyageurs », à tous vos amis !

Coc.... Xcusez-là ! Chut..... Salut !

Anonyme</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
uchimoo

uchimoo


Nombre de messages : 88
Age : 70
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/05/2007

Mesures de précaution par rapport à la grippe aviaire Empty
MessageSujet: Alerte à la grippe aviaire   Mesures de précaution par rapport à la grippe aviaire Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:45

Est-il permis de mettre encore ses oeufs dans le même panier, et inversement ? Quid des poules de luxe, souvent citées dans la presse "people" ?

:lol!:
Uchimoo
Revenir en haut Aller en bas
 
Mesures de précaution par rapport à la grippe aviaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de famille et difficultés :: Forum humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser