Esprit de famille et difficultés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit de famille et difficultés

L'esprit de famille et ses difficutés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Truc pour administrer un médicament à son chien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

Truc pour administrer un médicament à son chien Empty
MessageSujet: Truc pour administrer un médicament à son chien   Truc pour administrer un médicament à son chien Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:38

Si votre animal favori répugne à prendre son comprimé, écrasez celui-ci finement et mélangez-le à une cuillère à café de sucre en poudre.
La gourmandise sera la plus forte !

Hirondelle
Revenir en haut Aller en bas
veuve noire

veuve noire


Nombre de messages : 104
Age : 76
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 20/05/2007

Truc pour administrer un médicament à son chien Empty
MessageSujet: Re: Truc pour administrer un médicament à son chien   Truc pour administrer un médicament à son chien Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:39

Le mien, il prenait qu' avec de la viande hâchée et il fallait que ce soit bien pilé, sinon, il se débrouillait pour trier les petits morceaux de cachet et les recracher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : Centre
Date d'inscription : 20/05/2007

Truc pour administrer un médicament à son chien Empty
MessageSujet: Re: Truc pour administrer un médicament à son chien   Truc pour administrer un médicament à son chien Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:26

Quand on dit que les animaux sont des bêtes.....et ben, j'en suis pas du tout coup convaincue ! : silent Exclamation

Hirondelle :D
Revenir en haut Aller en bas
uchimoo

uchimoo


Nombre de messages : 88
Age : 70
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/05/2007

Truc pour administrer un médicament à son chien Empty
MessageSujet: faire prendre un médicament à iun chien   Truc pour administrer un médicament à son chien Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:01

J'ignore s'il s'agit d'un vrai truc, mais la chienne de mes parents prend ses médicaments broyés et mélangés à de la soupe de légumes ! D'ailleurs, elle connaît l'heure à laquelle elle a "droit" au breuvage salvateur. Evidemment, tous les chiens n'aiment pas la soupe, mais en y ajoutant du bouillon de viande ça doit marcher. A essayer.
Amicalement
Uchimoo
Revenir en haut Aller en bas
Louisanna

Louisanna


Nombre de messages : 102
Age : 74
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/05/2007

Truc pour administrer un médicament à son chien Empty
MessageSujet: Re: Truc pour administrer un médicament à son chien   Truc pour administrer un médicament à son chien Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:28

flower Embarassed Bonjour
Peut être les goûter devant lui , avant de lui donner , pour lui monter que c'est bon ! ! !
Pardon , je ne le ferai plus , mais j'adore plaisanter , même si ce n'est pas toujours drôle ! ! !
Bonne journée , Louisanna
Embarassed flower
Revenir en haut Aller en bas
boulette

boulette


Nombre de messages : 81
Age : 68
Localisation : Nord près de la belgique
Date d'inscription : 26/05/2007

Truc pour administrer un médicament à son chien Empty
MessageSujet: boulette   Truc pour administrer un médicament à son chien Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:04

Je vais sans doute vous faire rire, mais je vous certifie que c'est réel. Nous avons HT notre chienne labrador dans une animalerie comme il en existe tant, malhonnête et éphémère. Notre chienne a une displasie des hanches et prends des médicaments en gélules à base de plantes depuis 3 ans : harpadol et prêle car les anti inflammatoires du véto, efficaces, lui abimaient l'estomac. Au début, nous les mettions de force dans le fond de sa gorge, mais depuis 2 ans et demi, il suffit que l'on sorte les flacons, et elle se met les 4 pattes en l'air sur le dos pour qu'on les lui mettre dans la gorge. Evidemment, ça nous fait rire à chaque fois, mais j'aurais préféré la faire opérer, mais cela est couteux pour notre budget. Le pb est que je prends également des gélules à base de plantes pour les jambes, et si elle entend le bruit caractéristique du flacon que l'on ouvre, elle vient!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
veuve noire

veuve noire


Nombre de messages : 104
Age : 76
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 20/05/2007

Truc pour administrer un médicament à son chien Empty
MessageSujet: Re: Truc pour administrer un médicament à son chien   Truc pour administrer un médicament à son chien Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:03

Salut, Boulette Laughing contente de voir que tout le monde aime les animaux . Vrai, il ne leur manque que la parole . De toute façon, si ton labrador le pouvait, ils prendrait ses gélules tout seul, et à l' heure, svp flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc pour administrer un médicament à son chien Empty
MessageSujet: Re: Truc pour administrer un médicament à son chien   Truc pour administrer un médicament à son chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc pour administrer un médicament à son chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un credo pour la vie
» Pour Kamel
» IL NY A PAS D AGE POUR REVER
» Pour rire !
» engrais pour plantes d'appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de famille et difficultés :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser