Esprit de famille et difficultés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit de famille et difficultés

L'esprit de famille et ses difficutés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 NAISSANCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boulette

boulette


Nombre de messages : 81
Age : 68
Localisation : Nord près de la belgique
Date d'inscription : 26/05/2007

NAISSANCE Empty
MessageSujet: NAISSANCE   NAISSANCE Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:02

cheers NAISSANCE 17038 Comme promis, je vous annonce la naissance de Tyfen, la petite fille d' Odile73, elle est née le 27 novembre. Selon la formule traditionnelle, la mère et l'enfant se porte bien. La demoiselle s'est fait attendre, elle devait trouver qu'il faisait froid dehors.lol! Personnellement je suis ravie d'être de nouveau grand mère, c'est ma 2eme petite fille, la 1ere s'appelle Aline et a 5 mois.
J'ai finis dans une semaine ma formation en informatique. Actuellement je mets en pratique en la mairie de ma commune ce que j'ai appris en formation. Je fais beaucoup de compta par EXcel. C'est pas mon trip, mais je fais avec et puis je trouve que c'est magique !!!
Après on verra ce que l'avenir me réservera, ce fut tout de même une formation positive et instructive. J'y ai rencontré des personnes charmantes et pas bêcheuses pour un sou. Nous étions 13 allant de 19 ans à 52 ans ( moi Embarassed Embarassed ) et on s'entendait toutes bien. Evidemment, on savait par avance que notre cotoiement était court donc on a tout fait pour qu'il n'y ait pas de pb. Nous étions toutes au final dans la même galère, nous avions toutes quelque chose à nous apporter mutuellement.

Bon week end à toutes et tous.NAISSANCE 247492 NAISSANCE 886511 NAISSANCE 174434
Revenir en haut Aller en bas
Louisanna

Louisanna


Nombre de messages : 102
Age : 74
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/05/2007

NAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE   NAISSANCE Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:23

NAISSANCE 886511 Bonsoir Boulette
Je fais un énorme bisou à la maman et au bébé , avec un peu retard , je vous l'accorde , mais beaucoup de sincérité .
Louisanna:NAISSANCE 886511
Revenir en haut Aller en bas
 
NAISSANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de famille et difficultés :: La famille :: Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser